arthur2
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c'est normal que mon crx consomme plus que' une ed7 allo r que c'est le me me moteur et j'appuie pas
salut je m'appelle Arthur j'ai acheter ma crx en début d'année 2008 j'adore ma voiture toute d'origine pour le moment elle dors accoter de deux 600 hornets un 750 vfr un 600 cbr et 900cbr j'adore les honda.
AfR0
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Km ? Filtres ? Vidange ? Kit Carro Tiouning ? ... etc
STAFFED7
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AfR0, env. 170.000, filtre à huile + vidange récente, bougies allumage neuve, pas de kit caro, 15"...
arthur2, je t'es dit vide la tu sera moins lourd donc moins de conso
arthur2
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jai un kit d'amition et elle est rabaissée et japui meme pas dedant
salut je m'appelle Arthur j'ai acheter ma crx en début d'année 2008 j'adore ma voiture toute d'origine pour le moment elle dors accoter de deux 600 hornets un 750 vfr un 600 cbr et 900cbr j'adore les honda.
RXDU71
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Qu'entends tu par "consomme plus qu'une ED7"??
La différence est vraiment flagrante?
TyNoS
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Ed7 sa tourne dans les 8litres mixtes jdirai, sans forcement rouler comme un vieux.
arthur2
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oui c'est flagrant je tape meme pas dedantet et je fais du 10L aux 100 et la ed7 fais du 8l dorigine? et come jai le meme moteur je trouve pas sa normal
salut je m'appelle Arthur j'ai acheter ma crx en début d'année 2008 j'adore ma voiture toute d'origine pour le moment elle dors accoter de deux 600 hornets un 750 vfr un 600 cbr et 900cbr j'adore les honda.
STAFFED7
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C'est à mon ed7 qu'il compare
En tapant dedans elle consomme vraiment que dalle.
En tout cas moi sa m'étonne beaucoup du 10l sans tapé dedans avec un d16a9
arthur2
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sa peux venir de linsecteur??
220tbo
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vidange, filtres, bougies, toussa quoi 
ma 216GTi consomme beaucoup moins que ça mais je l'entretient regulierement
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arthur2
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moi je fais un vidange tous les 5milles et jais ma voiture depuis pas longtemps et j'ai déjà fais une vidange mais le filtre a encense peu joue ou pas ??
Camtôa
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Mise au point, changer une vidnage n'a rien à voir, ca c'est de l'entretien, pas entretenu une voiture pourri (et consommera ) , pas mise au point une voiture ne marche pas comme elle devrait.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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sebrx
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ton filtre peu eventuelement jouer mais je pense plus a une distri mal caller ou ton potar de richesse deregler...
quan tu met pied dedan elle par direct ou elle est long a monter en tour??
skanarchye
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je ne sais pas si tu es jeune permis ou pas, mais meme sans taper dedans, tu peux avoir une conduite qui "consomme" autrement dit, quand tu double, tu es bien mieu à laisser monter le moteur sur un filet à la pedale, que de passer le rapport et de devoir appuyer un peu plus pour que ca reparte.
tu as un kit d'admission, dis toi que moins tu l'entends, moins tu consomme.
le brooot brooot ca boit.
en tout cas, lorsque je fais des pleins enervés, mais que je tire pas dedans pour ne pas me faire remarquer, je conduis facon broot broot, et je fais à l'aise les 10 litres.
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
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AfR0
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STAFFED7 a écrit :En tout cas moi sa m'étonne beaucoup du 10l sans tapé dedans avec un d16a9  Sur route j'ai jamais réussi a dépasser les 10L, sauf avec un thermostat a changer > Toujours avec starter
Sur piste j'suis grimpé a 14L/100, mais le pied dedans sur 200km :roll: ...
Doit y avoir un problème quelque part, 10L c'est énorme pour une ED7 ! En conduite normale (Doux a froid et pas peur d'appuyer a chaud), j'fais 8-8.5L. En mode papi j'fais 7-7.5L
STAFFED7
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sebrx
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essay de voir ta distri surtout si tu vien de lacheter tu s'est pas comment elle a ete faite et si elle est decaler sa va vachement consome c'est se qui met arriversur le mien jetai pas loin des 15l
arthur2
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ok merci et oui c possible pour distribution kan je les acheter le mec ma dit de la changer tous les 70 ou 80 mille
David2059
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arthur2 a écrit :ok merci et oui c possible pour distribution kan je les acheter le mec ma dit de la changer tous les 70 ou 80 mille si elle marche comme elle devrai, la distribution je ne voi pas, par contre controle ton avance à l'allumage et la ref de tes bougies
sebrx
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oui je suis d'accord que si sa marche nikel la distribution n'est pas en cose mais bon je lui est demander si elle marchai bien il ma pas dis donc je lui est redonne cet solution quan meme.
Mais apres oui sa peu etre l'allumage il faudrai aussi que tu control ton potard de richesse, celui qui est sur l'ECU tu doi etre a 4 kilo ohm car lui aussi peu tres bien avoir ete toucher se qui est pas tres logique mais vaut mieu le controler voi pour sa et l'allumage...
ricarlos
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David2059 et sebrx +1
je dirai un petit jeu aux soupapes en + et là ça devrai être ok!
sebrx
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ricarlos +1
je l'avai oublier celui la
arthur2 voila les valeur si defoit tu les a pas; entre 13 et 17 pour l'admission et 15 et 19 echappement corrigez moi si je me trompe mais de tete il me semble que c'est sa
TyNoS
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Sa me fait penser que j'ai un gros cliqueti à froid (mode diesiel).
Ou me le faire régler se PB au black et bien, jpense pas que jvais me lancer dans ce type de travaux seul. sa serai pour cette été, j'ai pas une thune en se moment
Coubi
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moi suis a 10l tt le temps avec mon ed9
En faisant gaffe j'arrive a 9L
Sur autoroute 130-150 6.5L
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AfR0
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6.5L au dessus de 4000tr ? J'sais pas comment tu fais !!
Tu veux pas dire 9.5L plutôt 
Sur autoroute entre 130 et 150, c'est 8.5/9L si ton pied bouge pas trop (Type régulateur)
Coubi
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ah nan garanti 6.5 sur autoroute à 130 avec qq arsouilles
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AfR0
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!! T'es sur de ton calcul !! C'est casi impossible de faire 6.5L déjà, alors en plus en roullant toujours a 4000tr et en s'amusant un peux
ricarlos
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il a un super Cx son ED9 
En attendant c'est clair que c'est impressionnant: jamais fait mieux que 7l/100 (sur nationale) avec mon ED7
Coubi
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Bein écoute on fait le test ensembkles et celui qui perd paie le plein 
autant je fais 10L
en ville je t'assure que sur autoroute je fais 6.5 ?
Suis le seul ou quoi ? Avec la piv en plus !
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Kounkoun78
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Moi aussi je suis entre 7.1 et 7.8 mixte et en faisant plaisir... par contre depuis le réglage du jeu de soupape je suis persuadé de consommé moins, au prochains plein je fais le calcul
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