Maboul ds l'93
Unregistered
|
28-02-2011, 17:43:37 -
JE SAIS!!! JE SAIS!!!
L'idée me trottait dans la tête en faisant les travaux sur le chassis, mais du coup après avoir tout remonté j'ai plus la motiv'!
Je le ferais en cours d'année je pense mais pour l'instant je la fini pour qu'elle roule vite et bien, ce détail ce sera pour plus tard
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
05-03-2011, 10:00:59 -
Bon petite news !!!
J'ai reçu ma commande de chez Bfprod, à savoir :
Coques de retro carbone :
Très joli, mais je me demande avec quoi je vais bien pouvoir les coller!
Lame avant en fibre de verre :
Toit ouvrant carbone :
Une véritable pièce d'orfèvrerie Lisse comme un miroir, et la trame est nickel!!!
Tout ça sera monté au moment de faire la carrosserie vers Mi - mai...
Voilà voilà!
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
05-03-2011, 14:01:26 -
Merci pour les compliments!! Moi aussi j'ai hate de voir tout ça monté!!
|
|
Retourner en haut |
|
bfprod
Professionnel
- France Messages : 49
Sujets : 2
|
07-03-2011, 15:04:38 -
petite rectification : la lame n'est pas une copie de la js racing ,c'est une création de nos ateliers .
content que les pieces te plaisent .
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
07-03-2011, 16:04:28 -
bfprod a écrit :petite rectification : la lame n'est pas une copie de la js racing ,c'est une création de nos ateliers .
content que les pieces te plaisent .
Autant pour moi!!! Désolé pour l'amalgame!
J'ai édité mes posts!!!!
En tout cas les pièces sont belles, il me tarde de les monter!!
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
08-03-2011, 12:01:35 -
Merci
Encore quelques news, moteurs de lèves vitres reçus hier!!! Encore merci à mugen_power
Montage dans la semaine et je pourrais enfin la débacher!!
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
09-03-2011, 09:16:24 -
Allez up, ce matin j'ai démonter le faisceau de la portière conducteur pour essayer de trouver la source de mon soucis de VE, car même avec un moteur en bon état celà ne fonctionnait pas...
Voilà ce que j'ai trouver au niveau des cosses dans le passe cloison de la portière!!
Cosse oxydée, et l'isolant faisait une espèce de crème visqueuse bien crade Et ça, c'est côté le plus propre, le côté faisceau habitacle est encore PIRE
Donc voilà, cet aprèm je vais aller chercher du nettoyant contact, et de l'isolant contact pour remettre ça en état et voir si le tout fonctionne, je croise les doigts!!!![/img]
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
10-03-2011, 05:03:27 -
loony-q, Tu ne seras pas déçu!!!
Blista, merci pour l'info, je savais que c'était de l'isolant mais je trouvais qu'il avait une sacrée sale gueule^^ mais bon a priori c'est normal, ceci les fiches étaient quand même bien vertes, du coup j'ai tout de même nettoyer pour voir, cet aprem je reteste, on verra bien... Si ça ne marche pasj'ai d'autres pistes à explorer (masses, câblages, interrupteur...) et si trouve pas, ben je vend l'auto pour pièces!! Loooooool
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
|
10-03-2011, 05:53:23 -
Pinaise, c'est un festival de pièces ce topic
Tu t'occupes bien de mamie je vois, continue ainsi
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
10-03-2011, 10:39:22 -
momo_evol, Merci mais elle est loin d'être aussi choucoutée que la tienne!!!
Ton EE est juste magnifique!!
|
|
Retourner en haut |
|
volcomvtec
Active Member
Sujets : 13
|
10-03-2011, 23:11:33 -
superbes pieces !
et un rex qui va te remercier une foi la geo faite ! par contre tu a un cric ou quoi sous la caisse !!!! j'halucine sur la hauteur de ouf a l'arriere !
les TOE kit je me suis taté pour les prendre finalement j'ai pris les sb prothane .
dommage que tu soi plus en france on aurai pu se re-croisé au ring
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
11-03-2011, 09:17:48 -
volcomvtec, merci!!
J'espere que je trouverais les bons réglages de Géo!
Le TOE KIT je l'ai pris juste parce que les biellettes OEM étaient mortes, en terme de réglages ça ne me sert pas à grand chose, mais tant qu'à changer autant prendre un truc sympa
Pour la hauteur de caisse, elle venait d'être descendue apres plus d'un mois sur chandelles donc en roulant ça rasseras un peu, mais bon le rainurage se fait de plus en plus pressant
On se recroisera peut etre un jour au Ring qui sait J'ai encore la vie devant
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
12-03-2011, 09:42:47 -
Bon, faisceau remis au propre, vitres toujours inertes :/
Je vais tester un nouvel interrupteur dès que possible ...
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
26-07-2011, 11:56:27 -
Un peu de news...
Toutes les pièces chassis montées, géomètrie faite... Verdict, en terme de tenue de route, c'est un missile ^^ Ça vire sans poser de question, l'arrière est soudé dans les courbes à haute vitesse et assez mobile dans les courbes sérrées et c'est assez kiffant
Ceci dit, avec tout le chassis rigidifié, on sent qu'il manque une BAR ou deux à l'arrière.
La carrosserie attendra finalement l'année prochaine, ainsi que le moteur (imprévu qui a bien tapé dans le budjet resto :/ )... En attendant le Rex est remisé chez les parents (merci à eux ^^).
Autrement, le problème des vitres électriques est résolu, leur relai était cramé...
Voilà, donc le projet est en stand by à l'heure actuelle La suite au prochaine épisode ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
08-08-2011, 13:06:41 -
Merci les gens ^^
|
|
Retourner en haut |