Red beast
Active Member
Sujets : 11
|
27-03-2009, 00:02:51 -
sur la photo, quand tu dessere le comprime ressort, la coupelle descend et viens se poser sur le clip. la coupelle a une forme speciale a l'interieur pour pas que le clip saute. (ça serait balot )
tu change le clip de rainure => tu change la position de la coupelle.
c'est bon?
|
|
Retourner en haut |
|
Red beast
Active Member
Sujets : 11
|
27-03-2009, 14:13:31 -
Citation :impressionnant qu'un clip de cette taille supporte le reste !
c'est pour ça que la coupelle a une forme speciale pour bien le bloquer. mais c'est vrai que c'est impressionant.
Kounkoun78, c'etait limite...
au final t'a compris c'est l'essentiel.
|
|
Retourner en haut |
|
julius0612
Active Member
Sujets : 30
|
10-04-2009, 12:06:01 -
Ouep, moi j'ai fait rainuré tous les 1cm.
Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!
Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés
www.mecactive.com
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
12-03-2010, 12:26:01 -
je pense que 5mm c'est nikel si tu veux être précis sur ta hauteure de caisse et l'assiette de l'auto
ça paraît pas énorme mais le corps de l'amortisseur est assez résistant
1cm c'est un peu trop pour être précis, si par éxemple l'auto est plus haute d'un côté comme sur beaucoup de civic
perso mes rainures, c'est Quag qui les a fait, il y est allez a l'oeil parce que les rainures ne sont pas espacées pareil, c'est aléatoire, entre 5mm et 8mm
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Sujets : 48
|
12-03-2010, 12:40:36 -
gineto a écrit :je pense que 5mm c'est nikel si tu veux être précis sur ta hauteure de caisse et l'assiette de l'auto
ça paraît pas énorme mais le corps de l'amortisseur est assez résistant
1cm c'est un peu trop pour être précis, si par éxemple l'auto est plus haute d'un côté comme sur beaucoup de civic
perso mes rainures, c'est Quag qui les a fait, il y est allez a l'oeil parce que les rainures ne sont pas espacées pareil, c'est aléatoire, entre 5mm et 8mm
Oui concernant le corps de l'amortisseur je me pose pas trop de question à ce sujet, c'est du massif !
Par contre , mon ED penche en effet d'un coté (peu mais je le vois), mais je ne pense pas compenser cette différence par un réglage différents au niveau des rainures. La voiture serai droite mais les ressort de gauche serai plus en contrainte que ceux de droite.... ça me parait pas excellent comme réglage.
Bon aller je vais voir si 5 rainure espacé de 5 mm c'est possible chez Peugeot Sport (je pense que oui) , c'est surtout que c'est un service gratuit d'un contact à moi donc j'ai pas envi d'abuser.
|
|
Retourner en haut |
|