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[ED9] Probléme de train arriere "hauteur"
tomtomhonda Hors ligne Junior Member *

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19-10-2011, 15:14:10 #1

Confused
Bonjour à tous;

J'ai changer mon train arriere de mon ed9

soit les éléments suivant

Amortisseur b8 + ressort HR en -3.5cm
Tirants
Bras de suspension en allu
Silentbloc en énergie "rouge"
caisse vidé

Mon probléme est la hauteur de mes trains arriere car entre la roue et le
passage de roue il y'a plus de 10cm sois un 4x4 Shock

y'a t il quelque chose à faire au remontage pour éviter cela

merci a tous.

bjr a tts et vive honda
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19-10-2011, 15:32:30 #2

Tes silintblock son serré avec l'amorto en compression?

http://www.monstand.fr/
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cyril sniper Hors ligne Active Member ***

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19-10-2011, 15:52:18 #3

Je pense qu'il faut surtout regarder l'assiette de ta voiture, prends tes hauteur de caisse avant / arrière ça te donneras déja une iddée si ton train arrière est vraiment trop haut....si ce n'est que pour l'effet visuel monte des ressort pneumatiques Cool

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
CharlyCRX Hors ligne Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle *****
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19-10-2011, 16:37:33 #5

CharlyCRX a écrit :t'as inversé les ressorts avants et arrières...

+1 j'allais le dire.

confirmation en voyant la hauteur du train avant; tu dois avoir les roues dans les ailes

la différence de diamètre est pas flagrante sur les ressorts, mais la forme des spires pouvaient te mettre la puce à l'oreille Wink (j'ai failli me faire avoir avec les miens

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
tomtomhonda Hors ligne Junior Member *

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19-10-2011, 16:58:41 #6

Re

non je n'ai pas inversé les ressorts avant arriere car c'est bien indiqué sur les ressort

FRONT->AVANT
REAR->ARRIERE

LOL

bjr a tts et vive honda
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CharlyCRX Hors ligne Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle *****
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flointhecho Hors ligne Senior Member ****
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19-10-2011, 17:01:07 #8

CharlyCRX a écrit :Alors ils sont en +35mm ou tu as oublié d'enlever le Cric.
Ou le frein a main LOL

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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19-10-2011, 17:04:03 #9

comme disait José Garcia: "je vais te péter le train arriere" LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
CharlyCRX Hors ligne Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle *****
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19-10-2011, 17:04:27 #10

désolé, mais là je vois pas, à part que ce soit des -35mm pour un autre modèle (ED9 ressorts très courts d'origine) si tu as un EG à -35 tu te retrouves avec une hauteur stock sur une ED Smile

takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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19-10-2011, 18:13:55 #11

Tu n'aurais pas serré tes vis de train arrière en voiture relaché???

TurboR Hors ligne Posting Freak *****
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19-10-2011, 18:24:00 #12

sb energy donc pas d'impact sur la hauteur (le moment ou t'as serré)

les H&R -35 et le bilstein sont réputés pour avoir un cul trés haut, si en plus t'as vidé ... normal LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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19-10-2011, 18:58:50 #13

Sur de ça TurboR? Parce-que je vois pas pourquoi du Energy pas besoin alors que c'est une "regle" de base quand on travaille sur chassis.

sieben Hors ligne Active Member ***
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20-10-2011, 00:26:45 #14

Avec les silent-blocs energy les bagues intérieures et extérieures ne sont pas solidaires en rotation à l'opposé des silent-blocs d'origine. Ce qui permet donc de les serrer voiture suspendue Wink
Kounkoun78 Hors ligne Senior Member ****

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20-10-2011, 00:29:30 #15

TurboR, +1

Cherche pas plus loin les H&R en -35mm et ton vidage , ne rabaisse que dalle. Pourquoi je suis aller chercher mes ressort H&R aux US , car ils ont un modèle -48mm et c'est deja beaucoup.... bon ok j'ai rainuré les b8 par la suite lol

takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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20-10-2011, 07:27:28 #16

Sceptique quand meme, parce-que meme si y a pas de liaison à proprement parlé, avec la pression exercé dessus, ça bouge plus ou trés peu (constat sur les mien). Après ok, moi je pensr que ça pourrait ne pas faire de mal, juste par precaution.

Red beast Hors ligne Active Member ***

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20-10-2011, 09:08:35 #17

ça m'a fait pareil sur mon ed9 quand j'ai monté les bilstein. Les coupelles sont plus haute sur les b8.
La solution que j'avais choisi etait de faire rainurer les b8, et le resultat etait top.
L' avantage c'est que tu peut regler l'assiete de l'auto selon tes gouts.

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tomtomhonda Hors ligne Junior Member *

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20-10-2011, 15:36:55 #18

Merci pour vos réponse


pour se qui est du serrage des roues pendante ou pas sa change rien :-(

vu qu'apparement d autre on eu le meme soucis
je vais donc la laissé ainsi car jai pas envie de tous redemonter car je mes suis bien fait chier lol

Je vais attaquer le train avant piouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffff

En tous cas le train arriere et super raide.
Blisten c'est de la bonne cam mieux racelande
j'ai eu les 4 amorto + ressort a - de 500e neuf alors je vais pas trop faire la fine bouche

je recherche éventuellement des pieces perf "frein"

bjr a tts et vive honda
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