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[ED9] News !
flointhecho Hors ligne
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25-09-2011, 16:44:05   -    
Essaille de brancher la pompe en direct

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Flo Yaxx Hors ligne
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25-09-2011, 21:36:12   -    
Oui, j'avais fait ça quand j'avais eu mes pb avec le circuit d'essence. La pompe est casi neuve donc j'ai une flemme immonde a tout redémonter. Je ferais ça en dernier recours après avoir écarté toute les possibilités facile d'accès xd.
Je sens que c'est tout qu'on, genre un pauvre fil qui c'est démis!

Ce qui doit évoluer avant tout dans une voiture, c'est ce qu'il y a entre le siège et le volant!!

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Flo Yaxx Hors ligne
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28-09-2011, 21:56:49   -    
Voila, problème résolu, c'était la masse G151 qui est associé au thermostat!! Sans elle ça coupe vraiment tout.

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Flo Yaxx Hors ligne
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01-10-2011, 16:25:39   -    
Alors le moteur a démarré nikel mais évidemment des nouvelles couilles me son tombé dessus. Alors on commence par la pompe à essence qui fuit alors qu'elle est neuve cette teupu!! Les cardans ça c'est bien passé et je commence à tout remettre au niveau de la fourche, et hop l'espèce de goujon qui s'emmanche dans le bras inférieur et trop niqué pour pouvoir remettre l'écrou. La je sais vraiment pas quoi faire!!
D'ailleurs comment c'est possible qu'une pompe à eau neuve fuit alors qu'elle n'as pas fait un kilomètre?
C'est une blague cette bagnole! J'ai l'impression que j'ai limite une couille à chaque vis :/

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CharlyCRX Hors ligne
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01-10-2011, 16:31:47   -    
meeeuuuuhhh non, ça va l'faire !

défaut de fabrication pour la pompe, ou liaison mal faite ou pincée pendant le remontage.

A++

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runner_57 Hors ligne
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01-10-2011, 18:27:17   -    
pompe a essence ou pompe a eau ?

Pour la vis t'as essayé une filliere ?
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Flo Yaxx Hors ligne
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01-10-2011, 19:04:24   -    
Pompe à eau ce coup ci^^. C'est pas trop grave, faut juste re re re re redémonter, c'est pour ça que je sature la Langue surtout que j'ai vraiment aps que ça à faire.

En faite c'est la vis de rotule inférieur, qui tiens le bras inférieur avec la partie qui tien le freinage.
Et no je ne sais pas ce qu'est une filière Oops! jdébute.
Cela permet de refaire le filtage je suppose?

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Flo Yaxx Hors ligne
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01-10-2011, 19:05:55   -    
CharlyCRX a écrit :meeeuuuuhhh non, ça va l'faire !

défaut de fabrication pour la pompe, ou liaison mal faite ou pincée pendant le remontage.

A++

Ahah ouais, toi tu t'y connais en couille en tout genre sur les bagnoles^^.

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CharlyCRX Hors ligne
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02-10-2011, 09:40:11   -    
Flo Yaxx a écrit :
CharlyCRX a écrit :meeeuuuuhhh non, ça va l'faire !

défaut de fabrication pour la pompe, ou liaison mal faite ou pincée pendant le remontage.

A++

Ahah ouais, toi tu t'y connais en couille en tout genre sur les bagnoles^^.

Wink j'ai déjà expérimenté quelques unes de ces "Couilles"

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runner_57 Hors ligne
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02-10-2011, 12:05:55   -    
Je compatis pour la pompe a eau, c'est chiant de devoir redemonter ...

Et c'est ça pour la filiere, c'ets l'inverse du taraud si tu prefere Wink
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Flo Yaxx Hors ligne
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02-10-2011, 13:45:30   -    
CharlyCRX, ouais c'est des problèmes de base en méca en faite^^. C'est ennuyeux sont daily est bloqué pour encore un bout de temps Langue

runner_57, yes j'ai regardé pour la filière, je vais comment on s'en sert et je vais tenter de rectifier le filetage.

Au passage, vous savez quel est le couple de serrage du gros écrou au bout des cardans? Aucune indication sur mon WS.

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flointhecho Hors ligne
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02-10-2011, 15:55:53   -    
Franchement scerer au couple a cette endroit ca sert a rien tu scere tu matte et ca bouge pas
bon courage pour ta pompe a eau un peut de pate a joint c est toujours un +

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CharlyCRX Hors ligne
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02-10-2011, 17:19:21   -    
+1 jamais utilisé de clef dynamo pour un cardan.

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Flo Yaxx Hors ligne
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02-10-2011, 17:45:24   -    
Okay, donc on peut y aller comme un boeuf^^. Du genre 20 kg.m

Oui si je vois que ça fuit sur les rebords, jvais mettre du silicone liquide pour que ça reste bien étanche. Par contre si ça fuit au niveau de la roulette, faut que je l'a renvoie chez oscaro. Et la je ne sais pas à quoi m'attendre avec eux.

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fabien78 Hors ligne
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02-10-2011, 18:30:15   -    
bon pronget courage a toi
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Flo Yaxx Hors ligne
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03-10-2011, 23:33:55   -    
fabien78, merci.

Et voila en démontant, la poulie et le cache : confirmation, elle pisse bien!

[Image: photo0142bm.jpg]

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J'adore cette magnifique couleur fluo! :rokt:

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CharlyCRX Hors ligne
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04-10-2011, 07:34:35   -    
tu as mis quoi comme joint ?
Joint torique d'origine + pate à joint bleue ?

Si tu as pas fait ça, c'est normal que ça fuit... maladie honda série D.

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MAZOUT POWER Hors ligne
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04-10-2011, 08:54:22   -    
CharlyCRX a écrit :tu as mis quoi comme joint ?
Joint torique d'origine + pate à joint bleue ?

Si tu as pas fait ça, c'est normal que ça fuit... maladie honda série D.

J'ai fait la distri ce weekend j'ai mis que le joint torique fourni et ca ne fuit pas.

Par contre une question pour les experts, le ldr Honda (bleu) est miscible avec le jaune/vert ?

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
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CharlyCRX Hors ligne
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04-10-2011, 08:58:21   -    
bah ça va pas tarder Mazout !

J'y ai eu droit sur mon ZC, sur mon D16A9 et sur mon D15 à cette histoire de pompe à eau... donc terminé, montage joint torique + pate,ça n'a jamais bougé.

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MAZOUT POWER Hors ligne
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04-10-2011, 09:03:39   -    
CharlyCRX a écrit :bah ça va pas tarder Mazout !

J'y ai eu droit sur mon ZC, sur mon D16A9 et sur mon D15 à cette histoire de pompe à eau... donc terminé, montage joint torique + pate,ça n'a jamais bougé.

Sur la précédente pompe il n'y avait pas de pate, mais bon on verra bien Confused

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CharlyCRX Hors ligne
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04-10-2011, 09:08:49   -    
Tu as peut être un des rares D16 avec un plan de joint... Plan Big Grin

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Flo Yaxx Hors ligne
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04-10-2011, 10:52:09   -    
Ouais j'ai juste mis le joint torique qui était dans la boite, je le trouvais un peu fin justement. Donc je vais aller m'acheter un bon tube de joint liquide, bien blinder et SURTOUT faire le test avant de tout remonter mdr! fou

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Flo Yaxx Hors ligne
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04-10-2011, 10:53:20   -    
Faudrait limite faire un post-it spéciale pompe à eau sur D16 --> mettez un max de pâte avec le joint^^ :top:

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CharlyCRX Hors ligne
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Un max non, parceque sinon tu va en avoir dans le circuit après. moi je remplis la gorge de la pompe à eau. ensuite je met le joint, et en pressant le joint bleu sort.
lorsqu'il sort, je le rabat sur le joint torique. collage bien droit et en croix.

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Flo Yaxx Hors ligne
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04-10-2011, 12:00:14   -    
Ok, en gros tu fais comme si ç'était un gros joint Join mdr

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JIEF Hors ligne
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04-10-2011, 13:01:17   -    
du bon boulot par ici, dommage pour la fuite !

J'ai aussi eu ce problème, la distri quasi neuve et la pompe qui fuyait un max, donc j'ai tout changé, mais heureusement que CharlyCRX m'a précisé de mettre du joint, sinon j'étais aussi bon pour tout redémonter !!
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injec Hors ligne
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04-10-2011, 13:03:13   -    
cool ton post, je viens de lire toutes les pages !

Bon courage car ce rex en vaut la peine !!

[Image: 845907baniere.jpg]

----------------- CHRONOLOGIE ------------------
Mazda 323F BA > Mazda 323GTI BG > Mazda MX5 NA
Du pragmatisme à l'égoïsme !! Big Grin
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Flo Yaxx Hors ligne
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04-10-2011, 15:15:21   -    
JIEF a écrit :du bon boulot par ici, dommage pour la fuite !

J'ai aussi eu ce problème, la distri quasi neuve et la pompe qui fuyait un max, donc j'ai tout changé, mais heureusement que CharlyCRX m'a précisé de mettre du joint, sinon j'étais aussi bon pour tout redémonter !!
Lol j'ai failli te l'écrire aussi sur ton post^^.
injec, Merci Wink

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Flo Yaxx Hors ligne
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07-10-2011, 19:53:13   -    
Je dis OUIIIiiii, la pompe ne fuit plus^^. Bon je vais pas parler trop vite mais c'est vrai qu'avec le silicone ça comble les endroits que le joint n'atteignait pas.
J'ai tout remonté, ça démarre nikel donc c'est cool. Il ne me reste plus qu'à mettre de l'huile dans la boite et ça devrait le faire jump

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pedro-24 Hors ligne
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08-10-2011, 01:05:21   -    
ah même swap que moi!
bon sa avance si il reste plus que mettre de l'huile dans la boite c'est que ça sent la fin du plus chiant! Big Grin

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