ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 726
Sujets : 25
|
04-03-2009, 15:36:47 -
je trouve que c'est une bonne idée si ça passe... mais ça risque pas d'être ultra bas?
Après tu regarderas ton ED de côté:
-face AV: "posée" sur bitume
-ARR: le cul trop haut!
Faudrait faire pareil derrière!
ps: ya des dos d'âne dans le finistère?
|
|
Retourner en haut |
|
ED le burner
Junior Member
Sujets : 6
|
11-03-2009, 03:14:54 -
bof
sur le coup je l'ai pris pour une 19 16s :roll:
comme a dit la plut part des gens le principale c'est sa te plaise a toi
|
|
Retourner en haut |
|
dav_crx29
Active Member
Sujets : 4
|
11-03-2009, 10:14:17 -
A ce que je vois, tout le monde n'apprécie pas, mais je me doutait de la réaction de certains
Dès qu'on sort des lignes des "pseudo" lames JDM, ça devient moche pour la plupart. Après, j'avais pas envie personnellement que mon rex ressemble au rex de monsieur tout le monde et je crois que j'ai réussi.
Sûr à 100% que si ça avait été une lame d'origine d'une autre caisse jap, il y aurais eu d'autres dires. Enfin, je laisse couler, mais en soit, je suis plutôt content qu'il y ai eu participation de votre part à tous concernant cette modification.
En ce qui concerne la hauteur, bah au contraire de ce que vous pensez tous, ça ne frotte nulle part, ni même sur les dos d'ânes.
J'ai voulu sortir de la banalité et je crois que c'est réussi
ED le burner, même avec cette lame, si tu reconnais pas un rex à côté d'une 19 16s, bah je te conseille d'aller voir un oculiste
Voilà, je crois avoir répondu aux divers posts, mis à part ceux avec uniquement des smileys
encore merci pour vos avis
|
|
Retourner en haut |
|
dav_crx29
Active Member
|
11-03-2009, 11:56:04 -
papa_ep3 a écrit :c est pas pour etre mechant hein , mais la ca ressemble a un vulgaire tuning a deux francs fait par un pauvre kéké digne de confession intime quoi,
devant ta lame vient toucher le sol,enfin si on peut appeller ca une lame, et sur les coté t a pas de bas de caisse, ca fait un decalage de l autre monde
Cool je suis un kéké digne de confession intimes merci de me le dire, sans toi je n'aurais jamais su . Je m'en vais de ce pas appeler l'émission pour prendre rendez vous... :roll:
Certes, ma lame viens toucher le sol comme tu dit et j'ai pas de bas de caisse...ça crée un décalage. On est d'accord jusque là.
Mais t'est tu posé la question de savoir si tout le monde roulait sur l'or pour tout acheter d'un coup??? Les bas de caisse arriverons d'ici peu de temps normalement. Un peu de patience...
A mon avis, tu aime voir la même chose partout (ce n'est pas mon cas. Je ne suis le mouton de personne), tu ne doit pas aimer pas le changement et c'est ton choix.
Sur ce, bonne route à toi :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
dav_crx29
Active Member
|
11-03-2009, 12:15:24 -
papa_ep3 a écrit :je roule pas sur l or non plus mais quand j achete une piece, je prefere la mettre de coté et attendre d avoir le reste pour que tout soit monter ensemble et pas avoir un truc ignoble en attendant
La différence est là entre nous. Moi j'aime pas attendre, ça me permet de me motiver à continuer mes modifs le plus rapidement possible. Car si ça reste dans un coin, ba ça peut aussi bien rester très longtemps...
papa_ep3 a écrit :tu sais t es sur un forum donc faut savoir accpeter les critiques, les bonnes comme les mauvais, maintenant si tu n y arrive pas, fais ton truc dans ton coin et ne t inscrit pas :roll:
Je sais qu'on est sur un forum et j'accepte totalement les critiques bonnes ou mauvaises. En même temps, c'est qu'une lame que j'ai posé, pas un kit goldorak (référence au kéké que tu disait plus haut). Je sais que c'est pas homogène avec le reste des éléments actuels, mais ce défaut sera corrigé. D'ailleurs, j'ai aussi eu des critiques sur mes feux et les aient acceptées
Je suis pas borné et sait tirer des critiques des points positif pour avancer.
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Sujets : 3
|
11-03-2009, 12:58:57 -
Perso , la lame de golf, ok ca passe mais le rajout de crx en plus du rajout de golf, je trouve ca too much...........
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
|