vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
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24-11-2011, 11:37:09 -
Toujours vérifier, on sait jamais, un chassis honda sa tords vite
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
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24-11-2011, 11:55:55 -
mais peut se redresser si ce n'est pas trop grave et avec toutes celles qui sont à la casse, une disqueuse et on récupère un avant tout neuf
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
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DAV4WS
Mineur de corde
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24-11-2011, 13:15:20 -
tu viens au nakama a salon ? faudrait se revoir biz et bon courage pour ton nvx REX
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LaBelle
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LaBelle
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27-11-2011, 10:37:40 -
Blista a écrit :Le carter d'huile n'a rien ?
Y a pas 36 solution, faut voir où ça pisse, remettre le niveau d'huile, voir si ça fait toujours un bruit bizarre...
on avait fait le niveau dans la journée car il en manquait, démarrer pour voir, aucun souci, arrêter le moteur pour faire tout le reste... plus tard dans la nuit, tu connais la suite de l'histoire!
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PAPYCIVIC
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38 - Isère France Messages : 4 572
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27-11-2011, 10:48:40 -
trou dans le bloc, carter arraché ? Ca serai un peu abusé quand meme, ya pas de raison si le choc a été si peu violent.
Ptin mais vous allez nous liquider les crx de la région.
je rigole mais c'est pas marrant .
si tu as besoin d'aide hésite pas
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
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DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
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27-11-2011, 15:16:42 -
a la merde charly chié alors tu as trouvé d ou ça viens ?
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dwarf69
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Honda ED7
69 - Rhône France Messages : 201
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28-11-2011, 09:31:27 -
T'as regardé au niveau de la boite de vitesse ?
Mon pauvre ex-rex...
Bon courage à vous deux !
"Un CRX ça ne se conduit pas, ça se pilote"
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JaP-FuRiE
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28-11-2011, 11:16:46 -
Outch elle est bien tordue, quand je vois mon ED qui a travaillé déjà sans taper.
Tu attendrais pas une autre occaz et en faire une avec deux ?
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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LaBelle
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28-11-2011, 11:19:10 -
JaP-FuRiE a écrit :Tu attendrais pas une autre occaz et en faire une avec deux ?
Bah, c'est que c'est ma première ED, que je l'ai quand même payé un certain prix et que ça me branche pas trop d'en prendre une autre pour le moment... mais si ça devient inévitable... bah ça le sera !
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
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28-11-2011, 11:29:30 -
LaBelle a écrit :JaP-FuRiE a écrit :Tu attendrais pas une autre occaz et en faire une avec deux ?
Bah, c'est que c'est ma première ED, que je l'ai quand même payé un certain prix et que ça me branche pas trop d'en prendre une autre pour le moment... mais si ça devient inévitable... bah ça le sera !
Au pire ma belle, on se fera un deal avec une ED9 désossée sans CG pour récupérer une Face avant et un longeron gauche.
Comme je t'avais dit il y a quelques mois, l'investissement dans un MIG devient de plus en plus inévitable...
On va s'acheter ça à deux dès qu'on a redéménagé, avec notre propre cours / garage. On se refera la face avant du Rex pour tout remettre d'à plomb, cotes marbres et renforcer si besoin.
En attendant, on va tester de rouler comme ça, on s'en fou de la couleur ou de la forme des éléments, on va déjà remettre une mécanique en ordre de fonctionnement.
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LaBelle
Junior Member
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28-11-2011, 11:40:45 -
CharlyCRX a écrit :LaBelle a écrit :JaP-FuRiE a écrit :Tu attendrais pas une autre occaz et en faire une avec deux ?
Bah, c'est que c'est ma première ED, que je l'ai quand même payé un certain prix et que ça me branche pas trop d'en prendre une autre pour le moment... mais si ça devient inévitable... bah ça le sera !
Au pire ma belle, on se fera un deal avec une ED9 désossée sans CG pour récupérer une Face avant et un longeron gauche.
Comme je t'avais dit il y a quelques mois, l'investissement dans un MIG devient de plus en plus inévitable...
On va s'acheter ça à deux dès qu'on a redéménagé, avec notre propre cours / garage. On se refera la face avant du Rex pour tout remettre d'à plomb, cotes marbres et renforcer si besoin.
En attendant, on va tester de rouler comme ça, on s'en fou de la couleur ou de la forme des éléments, on va déjà remettre une mécanique en ordre de fonctionnement.
Ouep, bah ça me va !
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bidouchon_san
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28-11-2011, 12:49:34 -
c mimi ils se causent par internet
allez c'est toi qui raccroche
nan toi le premier
nan toi allez allez
sinon bon courage les amoureux
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LaBelle
Junior Member
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10-12-2011, 19:34:50 -
L'ED9 roule !!!!! Youpi !!!! Merci mon Charly :!:
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
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10-12-2011, 19:55:50 -
:]
c'est assez énorme.
Le ripage sur le sol du carter inférieur l'a certes enfoncé et rapé, mais
Il a aussi débloqué le bouchon de vidange...
Les vibrations du retour du garage à la maison on eu raison du reste du serrage, et la voiture s'est donc vidée à l'arrivée ici...
1 coup de clef de 19... 10 à 15 minutes de tournage au ralenti, aucune fuite :]
On est allés faire un tour, j'ai changé les jantes pour les gotti.
Mon appareil photo ne fonctionne plus en ce moment...
En changeant les jantes, j'ai vu que les Etriers cotés droit commencent sévèrement à gripper... et les gauches sont vraiment qu'un poil de cul mieux, des difficultés à les faire tourner à la main...
la voiture tire à droite... évidemment... vu comment ça freine de ce coté à cause des Etriers grippés !
Prochaine étape, remplacement des Etriers par à l'arrière ceux de mon ED9, à l'avant par ceux de mon ED7... va falloir avancer le freinage d'EE8 plus tot que prévu !
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Mr V-Tec
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Honda CRX delSol VTi
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11-12-2011, 23:50:36 -
Bon courage à vous deux pour la remise en état
Je suis déjà passé par là :
Et ça a donné ça :
Ah, et je voulais te dire : quand on a marbré ma CRX, on a constaté des différences de 15-20 mm entre les positions spaciales des points d'ancrage de bras arrières inférieurs :!:
Ben c'est encore dans la tolérance, c'est normal pour une production industrielle :roll:
Voilà ma petite contribution psychologique et technique
Bon courage à vous deux
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Coubi
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12-12-2011, 09:28:12 -
excuse moi de te dire ca mais fout cette merguez a la casse et rachette une bonne affaire a 1000 , tu va mettre largement plus petit a petit pour retaper celle la .
Une paire de jantes des étriers, un mig , corosserie , redressage aproximatif , fais le calcul et épargne toi de la méca dans le froid et une perte d'argent .
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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12-12-2011, 09:34:57 -
Techniquement, on a déjà toutes les pièces, et on a du payer 300 le tout.
portières, ailes avants, feux, PC, etc...
Ma copine me dit qu'elle s'en fou, que c'est celle là qu'elle veut.
l'ED9 a un comportement routier irréprochable, on a refait les Etriers arrières ce week end.
l'intérieur est nickel, de plus étant donné que j'ai mon ED9 rouge désossée à la maison, on a 3 pièces d'avance
Non non, on va la refaire petit à petit, ça prendra peut être 2 ans, mais on n'est pas pressé, et la seule chose qui nous intéresse, c'est qu'elle roule, on va pas en faire une bête de compèt' ! On a l'ED7 pour ça
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DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
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