salut a tous !!
je me présente je suis Laurent ou Bourriket c'est comme vous voulez ( frangin de Dreodim ) j'ai un CRX ED9 qui compte 157 700Km. mise en circulation le 14/12/1990. je l'ai acheté en Aout 2010. elle était pas bien belle a voir !! moquette rouge, baquet horrible, manometre pourrit, enfin bref je vais mettre des photos vous allez vite comprendre !!
voila une fois acheté !
voila maintenant
j'ai donc changé la moquette remis les sièges d'origine changé le volant remis le béquet d'origine avec le moteur d'essuie glace AR.
coté moteur : a la base c'était un D16Z5 mais l'ancien proprio a fait un changement bloc moteur il y a 2ans chez Honda 1800 de facture pour un D16A9
j'ai remis la boite a aire d'origine avec prise d'aire forcé. toujours pareil l'ancien proprio a mis une sortie d'échappement SEBRING que je laisse car elle est très bien. changement de l'allumeur il y a même pas 5km !!
coté intérieur : j'ai tout remis d'origine sièges moquette. viré les manos , changé le volant.
coté carrosserie : rongé par la rouille sur l'aile AR coté conducteur, trace de rouille sur le toit ouvrant ( comme c'est bizard pour un CRX !! ) j'ai remis le béquet d'origine avec l'essuie glace AR
mon projet :
moteur : ligne mongoose + collecteur DC SPORT
frein : EBC Groupe N yellowstruff+ flexible aviation goodridge
suspension : cambert kit Skunk2 + B8 + H&R -35mm
refaire entièrement la carrosserie et la peinture.
sa va prendre du temps c'est sur et de l'argent aussi ! mais j'y arriverai !!! lol sauvé les CRX sauvé le monde !!