Voici donc tout ce qui vient d'être fait sur mon CRX :
Entretien courant :
- vidange à la Castrol GTX 10w40
- filtre à huile Purflux
- vidange de la boîte à la MTF3 Honda
- filtre à carburant Honda
- bougies NGK type OEM
Divers :
- ampoules de phares Philips X-trem Vision
- trois essuie-glaces Bosch
Moteur :
- kit distribution + courroie d'accessoires Gates
- pompe à eau SKF
- tête d'allumeur Bosch
- doigt d'allumeur Beru
- calage allumage
- réglage jeu aux soupapes
- upgrade filtre à air K&N
Freinage :
- durites type aviation Goodridge av/ar
- disques avant Zimmermann GrN
- disques arrière Brembo oem
- plaquettes avant/arrière EBC Greenstuff
- purge au RBF600
Et voici ce qu'il reste à faire :
Chassis et divers :
- silent-blocs de bras arrière Honda OEM
- kit Bilstein B8 et ressorts H&R
- la géométrie qui va bien pour parfaire le tout
- réglage orientation phares
- changement joint cache culbuteurs
- changement fils de bougies
- essai des BBS RA et changement des pneus par des PS3 ou des RE002 si choix validé
Le freinage est vraiment plus efficace, quel plaisir !