tuture84
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13-10-2008, 13:54:11 -
pas assez un expert.
mais regarde je pensse que le prxi est corecte non?
ya de la rouille?
roule en petite ed7
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CRXwol
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13-10-2008, 14:11:38 -
Je me lève et je confirme, y'a pas de rouille :]
Je pense qu'il faut refaire un test avec un allumeur qui marche sûr, et peut-être un main relay à y être !
C'est loin d'être une épave irréparrable Si j'avais la place je l'aurai prise, mais les CRX commencent à s'entasser dans mon jardin
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sub_khaine
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13-10-2008, 15:19:06 -
Ne serait-ce pas la définition même d'un problème main relay ??
Au détail près que quand il déconnait la loupiote orange s'éteignait quand même chez moi...
Parce qu'un problème d'allumage n'empêcherait pas la pompe à essence de se déclencher. Me trompe-je ?
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
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Cornik
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13-10-2008, 15:54:30 -
J'ai eut le meme coup quand j'ai acheté le mien.
Regarde le cablage au niveau de la boite a fusible dans l'habitacle.
Moi aussi y avais une alarme qui faisait anti demarrage et y avait un pontage au niveau dela boite a fusible
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crx91
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13-10-2008, 17:10:41 -
Je confirme cest pas les memes.
TDUO3 pr crx ed9.
ceci dit, allume et regarde ce que dit le code erreur comme ca tu sauras ce qui merde.
un allumeur neuf : 150
main relay : gratos refait les soudures
et cest parti..
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Nicky Larson
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13-10-2008, 21:28:30 - Re: [ED9] Achat ED9 220.000km qui démarre plus
twentymak a écrit :Salut a tous !!
J'ai trouvé un ED9 phase 1 avec 220.000km pour 500
Mais le souci c'est qu'il ne démarre pas.
La pompe a essence ne s'enclenche pas, il n'y a pas d'allumage au bougies, et le check engine au tableau de bord reste allumé.
il y a eu une alarme avec anti-démarrage sur cette voiture, mais elle a été retiré on ne sait pas trop comment...
A votre avis cette caisse est une épave irréparable ou y a juste deux ou trois conneries a régler ?
La pompe ne se déclenche pas: main relay
pas d'allumage : surement pareil
pour le témoin moteur : voit le code erreur et tiens nous au jus
mais à ce prix là, c'est une affaire à ne pas rater
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CRXwol
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13-10-2008, 21:36:14 -
Nicky Larson, il n'y a pas de code erreur ! Simplement le check engine reste allumé, comme en cas de soudure de main relay HS... En revanche je suis pas sûr que le main relay en vrac coupe aussi l'allumage :ho:
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crx91
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14-10-2008, 09:03:01 -
ba si le check engine s'allume, y a forcement un code erreur... ta diod rouge coté passager ne clignote pas? tas fait la manip avant avec le trombone ou autre?
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CRXwol
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14-10-2008, 10:31:45 -
crx91, j'ai jamais eu de de code erreur quand le check engine reste allumé à cause d'une soudure défaillante du main relay...
Et pas de manip avec le trombone sur les ED !
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sub_khaine
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14-10-2008, 11:28:03 -
CRXwol a écrit :crx91, j'ai jamais eu de de code erreur quand le check engine reste allumé à cause d'une soudure défaillante du main relay...
Et pas de manip avec le trombone sur les ED !
Et moi je suis quasiment certain qu'en cas de soudure fissurée sur le main relay, le témoin d'éteint mais le relais ne déclenche pas, il n'y a pas la clac habituel en même temps que l'extinction du voyant.
En tous cas, sur mon ED7, je suis certain que le voyant s'éteignait quand même.
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
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CRXwol
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14-10-2008, 14:06:37 -
sub_khaine, tu me mets le doute, je me souviens pas si le check engine s'éteint, même sans qu'il y ait eu le "clac" du relais ?
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DJ Sacura
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14-10-2008, 14:16:55 -
crqkowz, On ne sait pas s'il a prévenu ou pas.
Ca fait un moment qu'elle n'a pas tourné la CRX. Et avant c'était pas le meme proprio.
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twentymak
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15-10-2008, 08:21:02 -
Je suis passé le voir hier soir.
Ce coup si la pompe a essence s'enclenchait bien, mais le moteur ne pars pas...
mais bon il est arrêté depuis 3an, donc une vidange du réservoir d'essence, moteur, boite, va s'imposer, puis changement filtre a essence, air, huile et puis surement un allumeur, faisceau de bougie, et bougie.
Maintenant je suis a la recherche d'un plateau pour ramener la voiture chez moi.
Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto
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