taliban A9
Active Member
45 - Loiret France Messages : 200
Sujets : 3
|
25-05-2013, 23:59:02 - RE: [ED7] aujourd'hui changement de pot
Moi j aimerais bien voir les beau parleur sur une session cette été a lurcy que je rigole un peu
Venir sur se fofo pour venir casser les noix a un petit jeune qui pour une fois n est pas un naz avec sa voiture du genre je me la Pete bas c est pas bien malin donc si ya le moindre problème avec la fameuse Volvo je veux bien rencontrer la personne pour voir se qu il en pense
freiner peut entrainer une mort lente et douloureuse
|
|
Retourner en haut |
|
viet45
Junior Member
Sujets : 4
|
26-05-2013, 22:10:08 - RE: [ED7] aujourd'hui changement de pot
(25-05-2013, 23:59:02)taliban A9 a écrit : Moi j aimerais bien voir les beau parleur sur une session cette été a lurcy que je rigole un peu
Venir sur se fofo pour venir casser les noix a un petit jeune qui pour une fois n est pas un naz avec sa voiture du genre je me la Pete bas c est pas bien malin donc si ya le moindre problème avec la fameuse Volvo je veux bien rencontrer la personne pour voir se qu il en pense
Je n'en ai pas après pikachu45 ou alors je me suis mal exprimé. Je me suis permis de lui parler de ça parce qu'il connait bien mieux que moi le rex...
Mes propos font suite a une disccution fb il me semble ou le proprio du rex s'en prenait a la Volvo en question...et quand le proprio la croisé, il s'est juste dis montrons lui ce quelle vaut.
On est trop peu dans le loiret a aimer l'automobile qui plus est sportive. On ne se prétend pas meilleur que les autres, on a aucune prétention. Et la Volvo quand a elle ne tourne pas sur circuit, elle n'y ai d'ailleurs pas destine mais rempli bien son rôle pour y mettre la poussette, aller en vacances, charger des courses. Pour la piste on a d'autre joujou...
Au plaisir de se voir quand même
|
|
Retourner en haut |
|
taliban A9
Active Member
|
26-05-2013, 23:31:59 - RE: [ED7] aujourd'hui changement de pot
Alors bon raisonnement dans c est cas la, je t explique vite fait le problème
Des Jacky sur FB vienne leur prendre la tête a pika et a celui du crx .
Encore si sa serait constructif je veux bien mais les fameux perturbateur vienne juste critiquer par plaisir je pense surtout a un branquiniolle avec une Celica qui fait des rupture en marche arrière ( et oui sa fait peur ) et qui soutient que des pneus lisse devienne des slicks de piste ,alors loin sa me fou les nerfs .
Pika et celui du crx me demande beaucoup de question sur leur voitures et c est avec plaisir que si il disent une conneries je leur explique ,ils sont contient que leurs voitures ne sont pas des avions de chasse mais ils savent que sa marche très bien et que de toute façon les options réel qui leur reste pour être réellement performant c est le châssis et le freinage
Pour ma part j ai u une discution sur FB avec la personne de la Volvo il y a a peu près 3mois , le truc bizzare déjà au début c est que il nous faisait croire que c était une Renault bref, il ne ma pas sembler stupide alors je ne comprend pas pourquoi il a fait sa ensuite j ai fouiller un peu sur le net et j ai trouvé des petit truc sur cette Volvo
Gestion e85
1.1 b
Et j en passe donc caisse de tout les jours d accord mais faut pas prendre les gens pour des quiche ma caisse de tout les jours c est une sub gt et je ne m amuse pas a la sortir juste pour mettre des branler a des caisse qui font 200ch de moins j ai déjà repérer trois caisse je vais pas le cacher
La Volvo
Une BMW e36
Une bertone
Je verais bien si le jour ou je l ai voit pour avoir une discution avec c est personne la pour savoir se qu il en pense réellement
A bonne entendeur
(Modification du message : 26-05-2013, 23:33:21 par taliban A9.)
|
|
Retourner en haut |
|
viet45
Junior Member
Sujets : 4
|
27-05-2013, 06:07:52 - RE: [ED7] aujourd'hui changement de pot
Oui, en fouinant on trouve beaucoup de chose. D'ailleurs le bertone tu ne le verras plus, la m3 jamais sur route, ou très peu...on aime rester dans le flou et pas trop parler de ces choses la, on aura bientôt un beau local pour nous.
Manque aussi un GTA. La Volvo reste une avalise de terrain, une routière familiale.
Je vois très bien de qui tu parles pour les pneus slicks!!! Le jour ou ça explosera, ça lui fera tout drôle.
Team Couz Engineering...Run or Die
|
|
Retourner en haut |
|
taliban A9
Active Member
|
27-05-2013, 07:19:29 - RE: [ED7] aujourd'hui changement de pot
Donc je constate qu ont ait dans le même état d esprit et content de le voir
Voilà le coup de gueule pour un idiot (Celica) et c est pour sa que je me suis braquer direct contre tes propos
Parce que c était limite tout les jours donc ni soucis pour moi et j espère a une prochaine
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 131
Sujets : 36
|
10-06-2013, 14:51:47 - RE: [ED7] sayé a pu blaxon !
Pour le blaxon le top c'est de le faire en hivers quand il gèle, il part en plaque
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 131
Sujets : 36
|
10-06-2013, 15:02:48 - RE: [ED7] sayé a pu blaxon !
Je me souviens quand j'avais l'épave de mon ancienne Civic dans le jardin sans porte, je m'étais amusé à enlever le blaxon, en 5min j'avais enlever ce qu'il y avait au niveau du conducteur et du passager avant ^^
|
|
Retourner en haut |
|
wards
Senior Member
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France Messages : 1 290
Sujets : 24
|
18-07-2013, 12:38:26 - RE: [ED7] en vente
Pourquoi en vente?
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
|
|
Retourner en haut |
|
makiavelic
Active Member
civic eg4 et eg swap b16
31 - Haute-Garonne France Messages : 188
Sujets : 1
|
30-07-2013, 14:02:14 - RE: [ED7]
Magnifique ta civic.
Au plaisir de te croiser bientot
l'important c'est d'avoir le bon ampérage entre le siège et le volant! c'est le fusible qui fais tout!!!
|
|
Retourner en haut |
|
makiavelic
Active Member
civic eg4 et eg swap b16
|
30-07-2013, 20:21:04 - RE: [ED7]
enfaite elle est plus rose que rouge mdr
----------
et le vernis se barrais ^^ donc sur un coup de tete j'ai decider de faire une complete
l'important c'est d'avoir le bon ampérage entre le siège et le volant! c'est le fusible qui fais tout!!!
(Modification du message : 30-07-2013, 20:22:02 par makiavelic.)
|
|
Retourner en haut |
|
makiavelic
Active Member
civic eg4 et eg swap b16
|
30-07-2013, 20:43:32 - RE: [ED7]
j'ai deja acheter la peinture ^^
|
|
Retourner en haut |
|
makiavelic
Active Member
civic eg4 et eg swap b16
|
30-07-2013, 20:56:11 - RE: [ED7]
ouai et jsuis apprentit carrossier
|
|
Retourner en haut |
|
makiavelic
Active Member
civic eg4 et eg swap b16
|
30-07-2013, 21:36:23 - RE: [ED7]
je trvail sur orleans en construction poids lourds
|
|
Retourner en haut |
|
|