également de mon côté Francois
Bon pour cette dernière journée de piste de l'année tout c'est pas tout a fait passé comme prévu (comme quoi les plans ne sont pas toujours bon)
Réveil 5h45 Décollage 6h30 ou Néphilim me rejoint
Passage sur charnay-les-macon prendre DipDip, 6h45 on prends la route!
8h15 a l'arrivé la-bas le jour ce lève les mécaniques sont déjà chaude parfaite!
On remarque que le plateau est très équilibré outre la SuperCopa et l'atom qui surpasse
On fait péter les 4 slicks à savoir les Michelins N20 en 18/58 à l'arrière et les Hankooks T51 en 19/58 a l'avant
Et nous voici partie dans une session drift interminable ou les N20 n'arrive pas a chauffer alors que les T51 accroche bien le parquet...
Au bout de 3h de roulage tout de même après avoir essayer différente pression pour tenter de les faire chauffer plus vite. C'est un désastre je décide donc de les intervertir...
Petite pause du mini ou l'on bouf avec toutes la Team Kmikz et Dipdip au passage voilà un peu nos trogne sur la photo traditionnelle
Et nous voilà reparti... Là sa accroche beaucoup mieux... Mais c'est pas le top, en même temps avec 4 slicks en fin de vie que demander de mieux
Quelques coup de tondeuse après tout de même, bah oui il faut bien chercher un peu les limites aussi, comme Bisbar et sa Levin
Sur la dernière session j’emmène Satanas, ou nous tentons de tapé un peu haut aussi mais sur la fin je vois dans le deuxième grand et long droit en pleine bourre la pression huile chuté brusquement
alors là on calme le jeux je check la T° et HELLAAAAA
140/150°c
aller on arrête les frais j'ai pas envie de faire un bloc...
Retour au stand tranquille, je laisse l'huile retombé en température je redémarre et voilà un soucis de moins... Pression OK et normale... plus de peur que de mal...
C'était la première fois que je la voyais comme cela.
Aller, il est 18h temps de remettre les roues de route et de rentrer à la dur réalité
A présent elle entame sa saison hivernale ou moult travaux vont être à faire