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[ED7] probleme avec carto
NOUNOURSDU07 Hors ligne Junior Member *

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20-01-2009, 21:20:16 #1

Voilà j'ai depuis 3 mois une honda civic ed7 avec son moteur D16A9. L'ancien proprio a installé un kit d'admission prenant directement l'air en bas dans la par choc. Le probleme et que j'ai mon voyant de carto qui s'allume de temps en temps ( c'est a dire que ça me la fait aujourd'hui alors que depuis 2 mois rien du tout ) en me disant code erreur 10 Circuit défectueux de sonde d'cIat (la température d'air aspiré) ou sonde débranchée/défectueuse. Cela dit j'ai regardé si il y avait une sonde et j'ai pas trouvé. Par contre maintenant a 20h .. j'ai plus mon voyant mais jusqu'a surement la prochaine fois.

BESOIN D'AIDE pour comprendre pourquoi tout ça. MERCI
sayak Hors ligne Senior Member ****

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20-01-2009, 23:11:01 #2

voyant carto Confused ????
NOUNOURSDU07 Hors ligne Junior Member *

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21-01-2009, 00:02:57 #3

oui mon voyant au tableau de bord orange et quand je regarde ma carto elle m'indique le code erreur 10
sayak Hors ligne Senior Member ****

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21-01-2009, 00:32:02 #4

on la refait okay ?

voyant moteur et le calculateur t'indique code erreur 10 "Circuit défectueux de sonde d'cIat (la température d'air aspiré) ou sonde débranchée/défectueuse"

Change ton tire car ça le fait pas du tout.

ps : ta deja essayé de débrancher la batterie quelques secondes?
koven37 Hors ligne Active Member ***

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21-01-2009, 10:35:16 #5

Je ne vois pas pourquoi le fait de mettre une admission proserai un probleme au moteur. Twisted

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Kim Hors ligne Posting Freak *****

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21-01-2009, 11:06:48 #6

Sur civic cette sonde a déja été abordé par DJ Spark il me semble et elel générait quelques problemes sur certaines caisses Wink

as-tu enlever les tuyaux qui partent du cache culbvuteurs et qui viennent dans le tube du cold air intake ?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
koven37 Hors ligne Active Member ***

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21-01-2009, 11:11:35 #7

Un amis a un EG5 tuyau pas racordé pendant a peu prés 2 000km aucun probleme LOL

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NOUNOURSDU07 Hors ligne Junior Member *

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21-01-2009, 13:14:06 #8

ok moi le souci vraiement c'est que mon defaut ne reste pas

sa m'arrive des fois et voilà sa dure souvent 2/3 fois dans la journée d'affilé et puis plus rien. Sinon oui mon collecteur et raccordé sur mon cache culbuteur mais si je l'enleve je mets un reniflar d'huile a la place???


SAYAK : oui je l'ai deja débranché pour remettre mon ecu a zero mais la c'est revenue, j'ai fait ma RAZ il y a un mois a peu près et la ça ma refait le coup hier après midi


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