popiette
Active Member
Sujets : 7
|
13-12-2015, 14:45:16 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/fibre pour être light en cour) / Mitsubishi Lancer Evo 5
Merci Niko!
Si tout va bien je commence les premières journées en février, je posterais les différentes dates prévu et les circuits ou je vais me rendre sur mon post!
Au plaisir!
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
|
14-12-2015, 10:59:44 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/fibre pour être light en cour) / Mitsubishi Lancer Evo 5
ça avant vite tout ça dis donc ! j'ai même pas commencer à commander les pièces sur ma civic. je prends déjà du retard ! qu'est ce que ça va être sur le tarmac !!!
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
popiette
Active Member
|
14-12-2015, 20:46:44 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/fibre pour être light en cour) / Mitsubishi Lancer Evo 5
Yes Method'Jap j'ai hâte de reprendre les sorties là, ça me manque déjà!
La saison prochaine risque d'être intéressante!
J'ai du temps libre en ce moment donc je peux faire avancer mes projets plus rapidement, l'autobloquant sera en commande à la fin du mois après les fêtes! Et montage courant janvier pour être prêt pour février..
Aujourd'hui j'ai commencé à attaquer la face avant et le pc arrière qui est posé reste quelques petit truc à fignoler et je le passe en peinture!
La face avant quand à elle demande plus de temps car chiante à poser et bien reglée niveau ajustement/hauteur
Quelques photos prise vite faite pendant la journée :
|
|
Retourner en haut |
|
coub
Active Member
honda ed7
10 - Aube France Messages : 118
Sujets : 3
|
16-12-2015, 22:20:54 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/fibre pour être light en cour) / Mitsubishi Lancer Evo 5
du coup c'est fixé comment?
(Modification du message : 16-12-2015, 22:21:12 par coub.)
|
|
Retourner en haut |
|
popiette
Active Member
|
17-12-2015, 00:05:01 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/fibre pour être light en cour) / Mitsubishi Lancer Evo 5
La face avant coub ?
Si oui, comme on peut voir sur la photo avec 4 attaches capot et 2 attaches rapide en bas des ailes et c'est tout, ça vibre un poil vu que c'est un monobloc et en fibre donc ça reste léger (9kg) mais ce tient bien !
J essaye d avancer encore vendredi sur le pc arriere et la face avant ! Des photos a venir
|
|
Retourner en haut |
|
popiette
Active Member
|
21-12-2015, 22:24:34 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/fibre pour être light en cour) / Mitsubishi Lancer Evo 5
De rien!
Quelques nouvelles encore ce soir, j'ai pu bosser sur ma bestiole donc voici l'état d'avancement avec quelques photos :
Voilà en gros ce que j'ai fais de ma journée :
- Perçage du trou pour le feu et la veilleuse avant
- Finir les trous du pare-choc arrière puis j'ai fabriqué un support amovible qui fixe ma plaque d'immat devant ma sortie centrale afin de la cachée quand je prendrais la route pour aller sur circuit et arriver au paddock je la retire (pas eu le temps de faire une photo, peu être demain)
- Pose d'un grillage souple pour protéger mon radiateur d'huile et d'eau
- Pose des clignotants dans les ailes et au pare-choc
- Peinture du pare-choc arrière en bleu puis séchage 24h avant de faire la baguette et rajoute de pc en noir
J'ai perdu beaucoup de temps à réglée la hauteur de la face avant car enlevé et remettre 20 fois la face avant tout seul jamais évident.. mais maintenant que c'est fini je devrais pouvoir passer la deuxième!
(Modification du message : 21-12-2015, 22:38:42 par popiette.)
|
|
Retourner en haut |
|
ju.eyz
Active Member
Sujets : 6
|
22-12-2015, 13:09:31 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo 5 JDM
Je sais pas si c'est la photo qui fait ca mais la face avant à l'air assez mastoc !
Est ce que ca te fais le même effet en vrai?
Pour la grille tu as pris quoi? je pensé riveté une moustiquaire pour protéger mon radia moi.
Beau boulot, ca avance bien
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 777
Sujets : 29
|
22-12-2015, 20:32:15 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo 5 JDM
La plaque devant la sortie centrale c'est pas l'idée du siècle ça, surtout si elle est en plexi
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
popiette
Active Member
|
22-12-2015, 22:15:14 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo 5 JDM
Ju.eyz :
La face avant est bien mastoc oui, les ailes sont élargis de 2cm de chaque côté, le capot est bombé prévu pour monter un k20 ou un b18 j'essayerais de faire quelques photos des côtés pour te montré le rendu, ça manque de cale aux roues avant du coup..je vais voir si je les montes ou non avec les goujons long..on m'a dit que je devais en monter à l'arrière si je faisais l'avant, vrai?
Je vais t'avouer je sais pas pas ce que c'est , j'ai fouiner dans le bordel de mon daron j'ai trouvé ça..ça me semblait pas trop mal, les trous sont un poil trop grand mais je pense que ça fera sont taff quand même!
Pas con le coup de la moustiquaire! à méditer
Merci!
Coub :
Apparemment ça éviterait ou réduirait "l'effet parachute"... vrai ou faux? perso pour ma part c'est plus pour un effet pistarde
Cali-Puma :
Je sais bien mais c'est juste le temps de faire la route histoire de passer le plus inaperçu possible..la plaque est en feraille donc je devrais pas avoir de soucis si vraiment je vois que ça dégrade la plaque je la repositionnerais au légèrement au dessus!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hop, j'enchaîne !
Bon bah aujourd'hui j'ai bosser avec un pote donc beaucoup plus facile de bosser quand t'a une paire de bras en plus !
Bilan, bah c'est bientôt fini, restera plus qu'à tomber la boîte, commander l'autobloquant et le faire monter.
Quelques photos :
- Perçage du deuxième phare
- Camouflage puis peinture de la face avant (restera la grille à mettre en noir et la baguette du p-c)
- Peinture de la baguette de p-c et la lame arrière en noir
- Montage des attaches rapides aux ailes
(Modification du message : 22-12-2015, 22:29:29 par popiette.)
|
|
Retourner en haut |
|
ju.eyz
Active Member
Sujets : 6
|
22-12-2015, 22:42:33 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo 5 JDM
c'est ptet aussi le fait qu'elle soit pas poser à ras le sol qui me donne cette impression !
je veux bien des photos de l'ensemble carrément !
ca rend bien tout en bleu et noir comme ca
|
|
Retourner en haut |
|
Boud
Newbie
Sujets : 0
|
23-12-2015, 00:05:12 - [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo ...
Et ben mon cochon... Déjà que tu m'as bien pourri sur piste en 2015, en 2016 tu vas pouvoir faire des vidéos "can't touch this" ^^
Beau boulot et belles pièces sur les deux autos, monsieur a du goût! ;-)
(Modification du message : 23-12-2015, 00:05:29 par Boud.)
|
|
Retourner en haut |
|
popiette
Active Member
|
23-12-2015, 13:56:52 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo 5 JDM
Merci Ju.eyz
J'ai tes photos je te les post après ou ce soir.
Merci mon Boud, on verra ça début de saison prochainr mais y aura unt emps d adaptation avec l autobloquant quand même..
Ok merci Tifosi on m'a dit ça car comme j élargie les voies a l avant mais pas a l arrière l auto aurait tendance a jouer du cul.. ! Pour ça que je posais la question
Pas pour l instant mais j'aimerais mettre une lame maison histoire de comblé le vide car je suis casi a fond sur les filetes..
C'est pas la priorité pour le moment mais je vais y réfléchir.. !
|
|
Retourner en haut |
|
popiette
Active Member
|
23-12-2015, 21:57:44 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo 5 JDM
Okok ! Merci de l'explication !
Bon bah je commanderais ça avec l autobloquant alors !
Yes je pense que ça va envoyer sévère saison prochaine.
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
06-01-2016, 13:48:02 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo 5 JDM
J'ai peut-être lu en vitesse, mais je n'ai pas vu, avec quoi tu as peint ton ED7 ? J'aime bien la teinte, et bleu ça change !
Sinon quelle violence l'Evo...
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 482
Sujets : 586
|
06-01-2016, 13:59:45 - RE: [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant et pc fibre) / Mitsubishi Lancer Evo 5 JDM
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|