Salut la compagnie! Quelques news!
Concernant l'ED7 de piste :
Aujourd'hui départ à 6h30 avec 2 autres potes en EP3 et 206 S16 direction le
Nürburgring!
Première fois pour ma mamie pistarde qui n'a encore jamais mis les pieds là-bas!
Arrivée au parking vers 10h et quelques, temps couvert mais pas de pluie..je n'avais que 3 tours à mon actif avant aujourd'hui avec l'evo donc encore en découverte du tracé...j'ai pu apprendre vite avec mes potes qui ont déjà pas mal de tour à leur actif là-bas, ils m'ont ouvert la route pour me montrer les différentes trajs et point de freinage..
On fait la pression, on règle la dureté des suspats, on vérifie les niveaux et let's go!
Premier tour à 11h
1er tour : Un peu hésitant, voir comment la voiture ce comportée sur les différents virages et dénivelés et le temps de retrouver un peu ses marques! Pas de chrono
2 ème tour : Retouche de la dureté car réglé trop dur à mon goût, mes potes passe devant pour m'ouvrir la route, ça va déjà beaucoup mieux j'arrive à me lâcher et à suivre un peu le rythme! Premier chrono 9.20
Pause repas reprise vers 15h car la piste était fermée a cause d'un gros accident pendant une grosse demi-heure. Le soleil ce montre enfin!
3 ème tour Je pars seul, je me lâche de plus en plus et me sens de mieux en mieux sur les trajs mais encore trop de freinage là ou il n'y en a pas besoin je perds donc un peu de temps à relancer la voiture..! Deuxième chrono 9.18
4 ème : Toujours seul, gêner car il y a avait du monde mais y'avais du mieux encore! Troisième chrono 9.07
La journée s'arrête là car en voulant finir mon dernier tour sur ma carte, il était déjà 16h30, on arrive à 5m de la barrière et là fermeture du circuit un nouvel accident..
On a préféré arrêté là sans savoir à quel heure ont auraient pu rouler de nouveau et qu'il y avait encore la route retour à faire...et sûrement des bouchons en perspective (ce qui n'a pas manqué)
Donc voilà une très bonne journée passé là-bas! Hâte de pouvoir y retourner avec l'evo tester mes nouvelles pièces et avec l'ED7 pour essayer de faire sous les 9 minutes..!
https://www.youtube.com/watch?v=cSpsbiXIl6k -----> Lien Youtube de mon dernier tour le plus rapide