Camille
Active Member
Sujets : 14
|
21-04-2005, 11:27:47 - [ED7] en rallyes?
Je me suis décidé a me lancer là dedans, et je recherche des infos sur tout ce qui peut se trouver (soudage de caisse, petites prépas moteur...) et aussi sur les pieces comme arceau, freinage, amortissement, les prepas chassis, les trucs a supprimer etc... enfin je cherche tout sur tout!
On trouve quelques ee8 engagées mais très peu d ed7... Pour tout vous dire ca fait maintenant plus d une heure que je cherche des infos sur google et rien du tout...
Si vous entendez parler de pieces d occaz, j etudie aussi (ca depend des pieces aussi lol)
Mais c est un projet serieux et j ai besoin d infos.
Merci a tous
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
21-04-2005, 11:33:19 -
hé bhé deja bonne chance dans ta nouvelle aventure
pour les pieces mais elle sont chere ( enfin c'est le prix en france quoi ) essaye avec GT2i si tu veut tu me mp ou tu me contact par msn je te file leur numero
sinon desoller jamais vu d'ed7 en rally non plus ( eg6 eg9 EE9 meme S2000 et une crx mais pas d'ed7 )
|
|
Retourner en haut |
|
Camille
Active Member
Sujets : 14
|
25-04-2005, 19:02:10 -
seyze, merci, j ai vu loic on en a parlé
icedfluid, j ai les 2 passions alors tu sais... mais bon c est vrai qu en general ca fait pas bon menage... mais je garde mon ed9
Stef, j avais vu la rouge effectivement car j etais aussi au rallye mistral, mais je me rappelais pas de l ed7... en tout cas merci car je vais appeler le garage qui s en occupe, il me fileront peut etre les coordonnees du proprio qui sait ca serait bien...
laxmilover, je sais qu il serait plus facile et surement pas moins efficace de preparer une 205, mais j ai la passion honda et je me lance pour me faire plaisir et me dire : je tourne avec une civic !!! et les spectateurs, s ils sont comme moi, se regaleront plus a voir passer une ed7 plutot rare la dedans, que la ribambelle de 205 ou de gtt qui n en finit plus... C est un petit reve en fait... Et pourquoi pas ne pas faire de resultat honnorable? qui sait?
bip-bip, en fait je cherche des photos, des descriptions techniques, enfin un peu tout et n importe quoi... Là on a fini de tout deblaxonner, on s est attaqué au faisceau qu on a quasiment fini d ailleurs, et maintenant on va passer au soudage de la caisse, puis l arceau, puis sortir moteur/boite, peinture, et apres on attaque le remontage de bons elements, voilà
-> Donc si t as des infos je suis preneur! merci
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
26-04-2005, 11:06:22 -
Boite d'EC9 à vendre sur le forum pour 200 euros !
210 rupture de 5 si j'me souviens bien
C'est pas une boite super courte mais si tu met des plus ptites roues ca te racourci encore un peu tes rapport et ca peut mieux le faire
|
|
Retourner en haut |
|
Kmil
Active Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 303
Sujets : 8
|
23-04-2008, 17:01:29 -
UP :!:
Il est devenu quoi ce petit jeune fougueux ???
La coupe de France 2013 des Rallyes en Civic, ça se passe ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
|