merci à vous ^^
bon l'esthétique mis à part.. mamie a des soucis et ça m'emmerde ! j'ai l'impression qu'elle tombe en morceau
le train avant tremble à mort sur route "cassée", j'ai les 2 roulements droit HS et un cardan qui claque..
donc je me suis lâché sur la simu' de commande mais le prix me donne quand même envie de me lancer!
-bras inférieur D complet (avec SB)
-bras inférieur G complet (avec SB)
-triangle supérieur D complet (avec SB et rotule)
-triangle supérieur G complet (avec SB et rotule)
-roulement AVD
-roulement ARD
-cardan G
-kit de joint de cache culbu/puits de bougies
-rotule de direction G
-rotule de direction D
-rotule inférieure G
-rotule inférieure D
tout ça pour 321.61 € livré...
c'est une somme (pour mes finances actuelles..) mais pour le coup je repars sur un châssis NEUF! même les bras en eux même
il restera que les gros silentblocs de train arrière à faire mais je les remplirai à la colle à pare-brise comme j'ai déjà fait et testé et ça va très très bien.. pour 0€ ^^
parce que l'autre option c'est le kit de silentbloc Energy complet Masterflexgigamescoui**estropswag
et c'est du renforcé (ce que je veux pas vraiment..), qui ne comprend même pas les triangles supérieurs... donc pour 4 silentblocs (sur les bras inférieurs) je vais me taper un kit à 150€ minimum dont je n'ai pas besoin (mes SB de barre-stab sont nickel.. vérifiés sur le pont ce matin), des SB de crémaillère de direction que personne ne mets car ça s'use très peu et c'est une vrai galère à changer et des SB de bras arrière que je pourrais pas mettre étant donné que j'ai des bras d'Integra Type R