Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Oui toujours la ^^
Travaux de maison je jongle un peu
Je sais pas la marque y'a rien écrit dessus, il vient d'Oreca mais pas plus d'info
Il est bien rigide en tout cas c'est l'essentiel
Yougs, je l'ai pris pour l'iTR qui n'a plus de volant surtout mais en attendant je switch le bois et le tulipe sur l'ED en fonction de l'utilisation ^^
sinon, y'a 15j j'ai bossé un peu dessus.. au programme :
-lustrage complet de la caisse
-pose d'un ensemble mastervac/maitre-cylindre d'iTR JDM 96'
-passage des rétros en noir mat (ils étaient surement peint à la bombe car au lustrage la peinture s'est barrée on voyait a travers lol)
-peinture des sigles H en noir mat
-reprise de quelques éléments de la baie moteur en noir mat pour faire plus propre (barre sup, support batterie, patte de radiateur etc.)
-"covering" orange partiel sur les veilleuses "US like" pour tester..
-le béquet est passé de la petite "demi-molle" à une bonne trique d'homosapien
-grille de HP avec tissu
du coup pour fêter ça un petit shooting s'est imposé
et en ce moment même à laposte m'attendent une paire de bavettes arrière (ultra rare..)
(08-05-2015, 19:45:45)Sxyllaz a écrit : Elle démonte les bavettes tu les a eu ou ? Il m'en faut ! Mdr
sur la page FB Honda Passion.. y'a beaucoup de mauvais mais... y'a du bon de temps en temps
je viens d'aller les chercher à laposte, c'est pas exactement le bon modèle mais c'est très proche je les adapterais très facilement (et proprement)
peut-être parce que j'ai un pare-choc arrière d'EE9 sans lame.. autant il a une forme un poil différente sur le bas pour la lame je sais pas si les OEM d'ED7/EC9 sont aussi prévus pour la lip arr.
(09-05-2015, 17:15:58)nonovtec a écrit : Vache elle claque ton ED, je l'adore....