mardi permier jour de stage...
le retour se passe bien jusqu'à ce que le moteur se coupe...
plus rien sous la pédale de droite !!!! je tente de redémarrer en roulant car j'étais sur l'autoroute a 130 en train de doubler ! pas moyen !
j'arrive a ma rabattre devant un camion de justesse pour sortir et heuresement que j'avais encore de l'inertie pour monter la pente de la sortie...
depuis vendredi j'avais le voyant moteur qui s'allumait et qui s'éteignait
je me suis pas affolé !
puis samedi il s'allume et ne s'éteind pas !!!!!!!!!!!!!!!
je soulève la tapis et qu'est-ce que je voi ????
code erreur 8
position d'angle de vilebrequin !
j'appelle des potes et je devais rejoindre
Lonewolf chez lui après mon stage mais je n'ai pas su aller jusque chez lui
n'étant pas loin de chez lui je l'ai appellé en urgence ! il m'as rejoint et impossible de redemarrer la voiture ! on as enlevé le fusible d'ECU mais rien a faire !
pas de barre de remorquage sous la main bien sur !
allé hop ! au feu vert le plus près et 24 plus tard nous revoilà devant la Civic!
On accroche la barre ! et nous voilà parti pour qq km de remorquage
dommage qu'on ait pas pris de photos ça vallait le détour !
une ED7 vidée tractée par un EE8 Vidé, ligne invidia... lol vous voyez le truc quoi !
nous avons déposé la voiture chez des gens de ma famille pas loin car la tracter jusque chez moi aurait pris un temps fou
là bas nous y avons fait les test préconisés par la RTA pour le code8
verdict : l'allumeur est décédé ! il fesait déjà un peu de bruit à l'intérieur !
mardi soir ben j'ai commandé
ça
à cette heure c'est indiqué sur le site de Fedex que je le reçevrait demain !
255$... ça fait mal... j'avais d'autres choses de prévues sur la voiture (freins, durit...) ça attendra un peu...
voilà pour les nouvelles
beaucoupe de blabla a lire
(on dirait les romans de
Staffounet )