psyco-flo a écrit :Vu en vrais aujourd'hui ,que dire a part que je kiff ta caisse brab's comme je t'ai dit et la voir rouler sur piste c'est un régale!!!
+1 ! bien content d'avoir pu parler avec toi cette fois ci !
Zenki Boy a écrit :+1 toujours un plaisir de parler, rigoler avec toi !! et en plus sur piste cette fois ci !!
Change en rien ton ED j'adore !!! (surtout l'aileron ) ^^
et ouais elle fait pas que du parking
mais j'ai un autoradio moi
Bon, retour d'une journée piste hier ! QUE DU BONHEUR !!!
Rappel des différents setups :
Chassis :
Combinés filetés D2
Bras arrières D2
Camber avant Skunk2 (+/- 3,5°)
Camber arrière Buddyclub (+/- 2,5°)
Barres avant sup, arr sup, arr inf Ultra Racing
Barre Stab 19mm Ultra Racing Arrière
Kit silent bloc Energy
Roues :
Jantes OZ F1
Federal 595 RSR
Freins :
Motul RBF600
Durites Avia
Disques avant Brakemax
Disques arr groupe N
Plaquettes EBC Yellow avant et arrière
Moteur :
Ligne HKS
Collecteur Supersprint
boite à air ITR + filtre Blitz
Carto PIV EVO2
filtre à hui relocalisé
radia Mishimoto
je pense que j'ai rien oublié
La journée du 30 octobre a été pour moi une des meilleure journée piste que j'ai pu faire !
tout commence bien le matin, au péage d'Arras, par un contrôle pipette de nos amis en bleu à 7h20
entre autre avec le "qu'est-ce qui touche sur votre voiture" j'ai tout de suite pensé aux roues dans les ailes ... mais il me dit "oui je sais que le roues touchent le sol, mais qu'est-ce qui fait scroutch quand vous roulez" haaaaaaaaaa bah c'est les bavettes
sourire du gendarme qui me laisse repartir avec un taux d'alcoo à zéro tout en regardant bien les passages de roues et en se penchant pour regarder sous la voiture une fois partit
sur l'autoroute j'ai vu (trop tard) un truc rouge sur la route (un lapin ?) que je n'ai plus vu dans mon rétro une fois passé dessus
arrivé aux abords du circuit, pour ceux qui connaissent, j'ai tout de suite moins rigolé
avec les trous et les grosses ornières bah ... on va dire que tout touchait
Chassis
Déjà, la barre anti roulis est super pour le feeling, elle fait bien sentir quand elle va faire décrocher ! pas de mauvaises surprises !
et j'arrive plus à faire décrocher la voiture maintenant
en début de matinée j'ai réussi
mais la piste été mouillée
Pneux
Les federal, une fois chaud ils accrochent ... et bien
j'en suis bien content (même si c'est le seul semi slick que j'ai testé) et ils ne se sont pas trop abimés hier ! j'ai fait 140km de circuit hier
Freins
le seul hic sur ma journée d'hier c'est le freinage ! très bien le matin mais limite dans l'aprem .... ce n'est pas du au setup mais à autre chose
je m'explique ... il fallait pousser la pédale quasi en butée et pomper pour avoir du mordant ... ça faisait limite peur
après en avoir discuté avec du monde, va falloir que je change le MC/MV qui comment à avoir de l'âge
il est donc temps pour un bon upgrade freinage
Moteur
au niveau moteur, rien à dire, en huile pas au dessus de 110° et eau pas au dessus de 80°
en même temps quand on voit la taille du radia on comprend
le seul truc qui manque c'est une 2 plus longue, car passer la 3 et revenir en 2 tout de suite c'est chiant
! ou alors une 2 plus courte pour rester plus longtemps en 3 !
Autres
une journée de battle avec
Jeffcrx et son EE8
on a été tout les 2 biens surpris mais on se tiens bien !
comme quoi ...
ED7 TPPT !
enfin voilà ! place à quelques photos maintenant
Enjoy'
ps : si qqn a des bavette de EE9, pas chères, gratuites, même abimées, je suis preneur