vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
02-02-2011, 01:28:48 -
Brabus a écrit :vroomdams, je serai toi je me tairai car j'ai une photo de toi en robe
: : : : : : : : : : :
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Mad Manu
Active Member
Messages : 463
Sujets : 1
Inscription : Nov 2008
Réputation :
8
|
02-02-2011, 01:29:28 -
montre la photo , on veut tous voir ça .
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
02-02-2011, 01:31:43 -
Un truc que je ne saurais pas?? si tu parle du défilé vénitien, je me suis fait payé, donc je m'en tape, en plus, au moins 5000 personnes l'ont vu :] :] :] :] :] :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
02-02-2011, 19:32:53 -
C'est quand que t'arrête de changer de titre
J'en est un pour toi : ED7 de Brabus, quand t'en à marre de changer de titre ou de pas trouver, tu fait au plus simple
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
02-02-2011, 20:07:11 -
Euh... son nouveau titre ?
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
02-02-2011, 20:28:53 -
bah en nouvelles àlakon pas grand chose à part ta prose sur mon topic :]
va falloir que tu re-nettoye
vivement ce week end que je pose tout ça le seul truc qui va me faire chier c'est de devoir refaire un para
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation :
20
|
03-02-2011, 23:48:33 -
Oula c'est vraiment la foire ici
Aller Brabus lance toi dans les SB tu va voir le plaisir de les monté hakebut:
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
03-02-2011, 23:52:40 -
+1 le kiffe total
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
04-02-2011, 11:03:37 -
Kounkoun78 a écrit :Oula c'est vraiment la foire ici
Aller Brabus lance toi dans les SB tu va voir le plaisir de les monté hakebut:
Waouh ! le retour de Kouillekouille69
ouais je sais que c'est marrant à faire
mais le ressenti est tip top apparement
STAFFED7, Alcyoneus, ouais, prévu de le faire avec un pote on verra bien :P pas de presse mais des outils donc on verra
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation :
20
|
05-02-2011, 00:35:17 -
Pas besoin de presse... pour les tapettes ! lol
Alcyoneus +1
Du coco pour faire cramé les anciens, puis de la patience, du temps devant soit, ne pas être pressé, des vacances scolaires pour prendre son temps, des potes qui ont du temps à te consacrer .... je continue.
Et dire que j'ai fini à 100% l'arrière, j'ai pas encore attaqué l'avant.. apparemment au menu Hamburger de SB
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
06-02-2011, 19:28:01 -
ha cool reste plus qu'à bien régler tout ça
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation :
20
|
06-02-2011, 19:34:13 -
c'était une bonne journée ,pas vue le temps passé...
quand tu veut le brab's,t'est le bienvenue !
un régale de bossé sur cette caisse comme je t'ai dit
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
06-02-2011, 19:34:32 -
changement des plaquettes aussi ! avant et arrière ... il me reste pas grand chose ...
je suis à quasi 30 000 km avec une conduite assez sportive et 2 sortie circuit
au programme, EBC Yellow devant et derrière et une bonne purge du liquide de frein
takumi-86 a écrit :c'était une bonne journée ,pas vue le temps passé...
quand tu veut le brab's,t'est le bienvenue !
un régale de bossé sur cette caisse comme je t'ai dit
pareil, super journée et très rapide ! dommage que j'étais pris par le temps ... on aurait monté l'Apexi aussi
+1 un gros régal tout venais parfaireùent, aucune résistance
tu remercieras ton père aussi il a géré
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
06-02-2011, 20:10:14 -
Niquel tous ça brab's ton châssis commence à être sympa :O
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
ACC93
Banned
Messages : 460
Sujets : 15
Inscription : Apr 2010
Réputation :
1
|
06-02-2011, 22:21:46 -
J'aime bien l'emplacement de tes mano comme ça, comment il sont maintenue et tout ça claque j'trouve, ça change de ce qu'on vois d'habitude !
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
07-02-2011, 00:34:52 -
Koebi, SiGmA SpiRiT, thx
takumi-86,
Mac Manus, mais il va être fait ^^
ACC93, ouais mais pas super esthétique ... jpense les mettre à la place de l'auto radio pour finir ... et mettre l'auto radio en dessous .... au départ j'étais parti pour les mettre dans le tableau de bord mais pour finir je suis pas chaud de percer
momosega, nan ils bougent pas
pour les cambers nan j'ai pas pensé à prendre de photos demande à takumi ptetre qu'il se souvient
Hellaflush pas de suite je réfléchis au carrossage que je vais mettre déjà ...
en parlant de carrossage ...
qui as des avis CONSTRUCTIFS et OBJECTIFS pour le degrés de carrossage ... car je sais pas trop quoi mettre ....
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
07-02-2011, 00:49:40 -
Brabus a écrit :Hellaflush pas de suite je réfléchis au carrossage que je vais mettre déjà ...
en parlant de carrossage ...
qui as des avis CONSTRUCTIFS et OBJECTIFS pour le degrés de carrossage ... car je sais pas trop quoi mettre ....
Ah ben merde! moi qui allais te demander à combien tu allé régler ...
Faudrait mettre légèrement du négatif nan ? enfin sa parait logique, à moins que tu veut un hellaflunch style et niqué tes pneus en 2-2
Faudrait savoir les mesures max positif et max négatif des camber, pour en conclure le neutre, et pouvoir estimer une brochette de "légèrement négatif" , pour pouvoir dire au mec qui te fait le para de mettre tant. Enfin après j'me prends ptète la tête pour rien... juste savoir à combien c'est d'origine, et rajouter un peu de négatif ou pas...
Ah puis truc important que j'oublie je suis con, bien souvent on met du camber pour rajouter du positif en fait...... puisque rabaissé sa te fout du négatif avec les triangles d'origine.
Donc euh bon... d'emmerde toi (je blague ma poulette :P).
Moi je dit, déjà à savoir combien c'est d'origine, ensuite tu te base par rapport à ça et déjà sa seras pas mal lol !
Enfin tient au jus
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
07-02-2011, 00:59:43 -
Tient un petit lien intéressant : http://membres.multimania.fr/vincentes/train.htm
Le carrossage positif :
Comme l'angle d'ouverture, le carrossage positif accroît la vivacité, et ce quel que soit le type de véhicule (4x2 ou 4x4) ou la surface sur laquelle il évolue. Plus cet angle est accentué, plus la voiture sera vive et aura tendance à "engager" dans les épingles. Mais attention, car s'il est vrai que la voiture sera plus vive, elle sera aussi beaucoup plus instable! C'est-à-dire qu'elle aura tendance, à vive allure, à vouloir se retourner. Le carrossage positif n'est que très rarement utilisé; par exemple sur des pistes "Pac-Man" uniquement constituées de virages consécutifs très serrés. De plus, il oblige nécessairement à utiliser une barre anti-roulis avant.
Le carrossage négatif :
Au contraire, le carrossage négatif stabilise le chassis dans des phases dynamiques complexes. Par exemple, accélération en sortie de virage, roues braquées... De cette façon, le chassis n'a plus tendance à vouloir se retourner. Egalement à haute vitesse, le carrossage négatif fait souvirer la voiture tout en lui apportant un surcroit de stabilité. En règle générale, les pilotes optent pour un angle de carrossage neutre ou légèrement négatif, de façon à concilier stabilité et vivacité. En TT, sur des pistes très défoncées, les pilotes augmentent cet angle pour éviter au chassis de se planter dans les trous du circuit. Encore une fois, attention; pincement, carrossage et chasse sont étroitement liés. L'un agit sur l'autre et inversement. Donc, quel que soit l'angle, pas d'excès (c'est toujours valable, même dans la vie...). Sur la plupart des chassis, les cinématiques (c'est à dire les variations de chacun de ces angles en fonction du débattement des suspensions) sont correctement étudiées. Pour sentir l'effet de chaque réglage, partez d'angles de pincement et de carrossage neutres et faites ensuite varier lentement chaque angle l'un après l'autre. D'autre part, dans certaines catégories, les côtes maxi des voies sont réglementées. Il vous faut donc veiller à ne pas dépasser certaines valeurs qui risqueraient de disqualifier votre voiture... (Ca serait bête, hein???).
Sur le train arrière :
Le carrossage positif :
Comme pour l'avant, on ne parle quasiment jamais de cet angle... Le carrossage arrière se règle au neutre ou au négatif!!! (Faites ce qu'on vous dit, c'est pour votre bien.)
Le carrossage négatif :
L'apport de carrossage négatif se traduit par une augmentation artificielle de la voie d'un essieu, et donc de sa stabilité! En règle générale, on joue sur la valeur de carrossage de manière à conserver la bande de roulement du pneu la plus plate possible lors des prises d'appui (Logique non? Enfin, si vous voulez garder accroche et puissance!). De cette manière, le train arrière conserve en effet de sa stabilité. En 4x2, les pilotes roulent généralement avec un angle plus important qu'en 4x4. Mais toutefois sans excès, car l'accroche latérale et la motricité s'en trouveraient diminuées!!! Une fois encore modération, réflexion et tests sont de mise...
En gros ils disent ce que je pensez, faut un carrossage légèrement négatif, pas dans l'excès, et du positif on y pense même pas à moins que Brabus veut lancer une nouvelle mode
Quand tu auras galérer à trouver le réglage +/- nikel poulet tu me diras hein
Putain pis j'avais oublié l'ar
|
|
Retourner en haut |
|
|