Heyachi, merci ma caille
Nan la peinture n'es pas trop pourrie
mais j'ai déjà passé pas mal de temps dessus avec un rénovateur de peinture, polish et companie ... quand j'aurais du temps je verrai pour passer la clay. Je faisais ça après le boulot pour qu'elle soit prête pour le meeting du 25 juillet. je l'ai fini qq jours avant.
J'avais passé facile 5h sur une aile complète (arr droite cf qq pages avant) car il y avait des projections de peinture dessus.
Donc : Rénovateur de peinture + polish. Quand elle est propre (
) on voit bien la différence avant/après... enfin je la voit
et je sens la différence aussi au touché ^^ (mon patron et mes collègues qui me charriaient aussi avec la couleur de ma voiture m'on dis "on voit qu'elle est verte maintenant
" )
mon gros soucis actuellement (façon de parler) c'est le cloquage du vernis en haut du pare brise (depuis le changement car carglouch ... :roll: )
sinon pour la finir niveau "carro" je vais normalement ce soir chercher ma moustache avant
(celle entre le pc avant et le capot) elle est rouge .. donc à repeindre ! ou stickeriser (ou pas :] )
faut que je me motives à poser les AB de prelude3G que j'ai dans une box depuis plus d'1 an
une petite lame avant (en cours d'étude) et pitêtre un mid wing OEM Honda (à voir car selon les voitures ça me plait ou pas ..)
pour l'esthétique c'est à peu près tout ... après ça dépends des trucs sur lesquels je tombe et toussa ... au coup de coeur on va dire ....
ha si .... est-ce que qqn sait si les déflecteurs de toit ouvrant de CRX passent sur Civic ? :] (pour moi je pense que oui)