ptain f*ck :o
tout m'arrive en même temps sur la caisse là :o
mes pneus avant sont au témoin (qui commence à morfler) mais les rainures sont encore bonnes =>
ma ligne est en train de crever
et ce matin sur la rocade j'entends un "cling bam clang" bon il devait y avoir un truc sur la route....
ce soir en revenant des cours j'entends la même chose puis juste après jvois un truc noir partir de sous la caisse pour finir derrière à toute vitesse
bah j'ai compris vite fait après ça ce qui se passait... un bruit assourdissant dans toute la voiture :roll: en dessous de 2000tr pas de bruit (ou presque) mais après c'est l'horreur...
bref de retour chez moi jme pose sous la caisse et qu'est-ce que je vois... ?!
bah...
plus de jonction entre le collecteur et la ligne... en fait les trucs perdus c'étaient les vis avec les ressorts qui tiennent la jonction collecteur/ligne...
bref... des frais encore... et dire que j'ai des potes qui veulent que je les accompagnent bientôt sur le bitume...
en pneumatiques jvais prendre des
GoodYear Eagle F1 GS-D2 c'est ceux que j'ai à l'arrière et j'en suis bien content en tenue de route sec/humide... pour tout les jours et la piste spa mal
après en ligne bah...
jsais pas... une sur mesure inox... une ligne EE9... une ligne ED7... à voir....