DAV4WS
Mineur de corde
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01-07-2014, 10:23:29 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
tu n'auras ta T° d'eau que quand le calorstat sera ouvert.
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Kibo
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01-07-2014, 10:33:03 - Re: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Très simpa comme projet, ça me donne finalement bien envie, une ed7 comme la tienne
J'accroche pas sur la peinture mais ce n'est qu'un avis, meme si elle top qualité au rendu des photos
A quand une video ?
Kibo #TOUGE #TPPT #PASSIONNE #POISSARDCHANCEUX
(Modification du message : 01-07-2014, 10:33:27 par Kibo.)
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Cali-Puma
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01-07-2014, 10:46:38 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
28mm sur ED et je confirme, c'est la solution la plus courante
Honda Acty pickup 1983
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DAV4WS
Mineur de corde
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01-07-2014, 10:47:30 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
perso j'ai mis ma sonde avant le calorsta directement dans le boitier comme ça calorstat fermé j'ai la vrai T° du bloc , sinon faut la poser sur une des durites qui ne passe pas par le radia mais sinon en mode sport le calorstat est tjrs ouvert donc ça donnera la T° du moulin quand il sera ouvert sans soucis, donc ne pas s'affoler de voir des grosses variation de T° dans ce cas
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DAV4WS
Mineur de corde
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01-07-2014, 15:10:31 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
sur du 7' on peut metre de 195 a 215 sans soucis meme 225 mais ça flotte c'est pas le top
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KorteX
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01-07-2014, 21:14:55 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Merci pour l'info, vu que je n'ai jamais fait ça je préférais avoir une confirmation j'ai donc vérifier et je confirme c'est du 28mm merci Cali-Puma
J'ai commandé la sonde sur ebay environ 15 €, montage dès réception !
Pour les pneus c'est bien du 195
Mauvaise nouvelle par contre j'ai le montant de porte passager qui c'est arraché sur la voie rapide (à cause d'une fixation cassée) ... mais normalement j'ai déjà trouvé un autre en meilleur état ainsi qu'un pare soleil passager (pour madame), la poignée de maintien passager, un joint de porte et pleins de caches par si par là qu'il me manque.
A+
(Modification du message : 01-07-2014, 21:15:33 par KorteX.)
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alexEG18
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01-07-2014, 21:26:30 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
elle dechire ton ed
prend en soin
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KorteX
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10-07-2014, 09:14:55 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Bonjour à tous, un peu de news
J'ai refais toutes les durites de lave glace en silicone rouge pour l'avant et j'ai supprimé toute la vielle qui allais jusqu'au coffre :
Nouveau bouchon de bocal lave glace car l'ancien était cassé :
Nouveaux clips pour la baie de pare brise :
Gros Custom de la boite à air
Pare soleil et poignée passager de retour :
Sangle de remorquage TAKATA :
Et petite photo
J'ai aussi remplacer les 2 montants de portes dont les fixations étaient cassées... quelques caches par çi par là et voila.
Je devrais recevoir d'ici peu mon adaptateur pour la sonde d'eau du mano', 2 nouvelles veilleuses JDM orange car les anciennes ont pris l'eau et un rétro Broadway Convexe !
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boyou2
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10-07-2014, 16:57:50 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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DAV4WS
Mineur de corde
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11-07-2014, 15:41:33 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
exact tu te dis waw elle est pas chaude alors que le bloc bouillonne a souhait
et en plus les variations de T° sont pas top entre les temps d'ouverture fermeture
----------
mais c'est déjà pas mal en mode sportif quand le calorstat reste ouvert tout de meme , ce que j'avais précisé en effet
(Modification du message : 11-07-2014, 15:43:44 par DAV4WS.)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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15-07-2014, 12:10:43 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
(11-07-2014, 10:25:29)SoichiroYann a écrit : Mais pour le coup, si le calorstat reste en position fermée, c'est le drame et tu ne vois rien venir...
1/ c'est rare, 90% des cas il s'ouvre en cas de panne
2/ en compet' OSEF t'en a pas de calorstat
3/ ya toujours la soluce de percer/fileter un emplacement a coté de la sonde OEM.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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KorteX
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16-07-2014, 19:17:22 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Bonsoir, la sonde de température d'eau est branchée. Après une petite frayeur car j'ai rouler 2km avec le bouchon du radia' ouvert donc ça me la un peu vidé (je trouvais bizarre elle chauffais + que d'habitude)
Mais après avoir refais le plein, j'ai donc 90°C de moyenne en roulant normal et en arsouillant, à l'arret ça monte à 100°C !
Est ce que ces températures vous sembles normales ou trop élevées sachant que bon il fait chaud par chez moi(environ 30/35°C) ?
Merci par avance
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KorteX
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16-07-2014, 19:40:32 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Ok merci je suis rassuré, et oui oui le ventilateur tourne bien à l’arrêt
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KorteX
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16-07-2014, 23:37:29 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Oui je vais voir pour le mettre en marche forcé car j'ai l'impression qu'il se déclenche que à 105 °C
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KorteX
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24-07-2014, 21:40:11 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Merci
Pour la ligne et le collecteur c'est prévu pour très bientôt, d'ailleurs petite demande d'avis !
D'origine il me semble que la ligne est en 50 mm et j'aimerai prendre une Invidia GT300 avec collecteur inox 4-2-1 SRS ou No Name le soucis c'est que c'est du 60 mm... je sais qu'il y a une légère perte mais est ce vraiment important sachant que je ne fais pas de circuit et que je fais que de l'arsouille légère de temps en temps ?
Merci !!!!!!!
A part ça nouvelles veilleuses :
Avant / Après
Adaptateur sonde température d'eau pour le mano Zenky :
Rétro Broadway Convexe :
Et petite sangle pour fermer le coffre (plus pratique) :
J'ai aussi remplacé le miroir du rétroviseur passager qui était cassé et j'ai installé une prise 12V dans l'emplacement d'origine directement branché sur la batterie
A+
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wards
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24-07-2014, 22:47:03 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Bah écoute pour ta ligne tu as une alternative http://www.togheishop.com/contents/fr/p1293.html
Elle est prévue pour crx mais si tu as des connaissance en soudure ca devrait le faire le diametre est parfait 50mm sinon en collecteur tu as http://www.kaseijim.com/shop/product.php?id_product=49 mais faut bien préciser que c'est pour une civic DOHC et sinon tu as supersprint qui font aussi en 50mm
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
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KorteX
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25-07-2014, 17:59:30 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Je n'y connais rien en soudure donc pas pour moi :S
Pour le collecteur nickel, il n'existe pas de ligne pour ED7 en 50mm ?
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KorteX
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25-07-2014, 20:18:01 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Je crois que la tanabe est plus proche du 60mm
Le sur mesure pourquoi pas mais où ^^ ? Des adresses sur Toulouse ?
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makiavelic
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25-07-2014, 20:33:48 - Re: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Tu as les supersprint en 50
l'important c'est d'avoir le bon ampérage entre le siège et le volant! c'est le fusible qui fais tout!!!
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KorteX
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25-07-2014, 23:50:43 - RE: [ED7] Osaka Kanjo Performance
Oui mais pas donné
Je vais voir pour du sur mesure par chez moi et sinon ce sera Invidia, ce sera très bien pour mon utilisation j'en suis sur
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