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[ED7] Info ligne inox.
carcos Hors ligne Junior Member *

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20-08-2007, 01:19:52 #1

slt a tous, je suis à la recherche d'une ligne inox pour ma civic ed7 de 89 1.6i 16v, il me faudrais la partie qui part du collecteur jusqu'au silencieu, j'en ai trouvé quelques unes mais il ya une sorte de "petit intermédiaire", et j'en voudrais une qui ne possède pas ceci, merci à tous
Motor Hors ligne Active Member ***

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20-08-2007, 02:01:47 #2

tu veux dire un intermediaire sans pare flame?
tu peux y aller sur les lignes qui en ont un, c'est vide dedans , juste une absorption comme les silencieux non homologués.
carcos Hors ligne Junior Member *

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20-08-2007, 02:05:55 #3

ok en fait c un kit composé de ceci ke je parle : http://www.12tune.com/index.php?target=p...t_id=11118 je voudrai savoir si sa changera le bruit ainsi que l'acceleration vu ke j'ai deja mis un collecteur inox et que tous le reste est encore en tube d'origine ainsi que le silencieu en remus ? merci
AfR0 Hors ligne Active Member ***

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20-08-2007, 13:00:52 #4

Avec cette ligne tu aura un bien meilleur son que ton rémus, ca c'est sur !
Parcontre niveau accélération ... C'est tout dans la tête ... Tu va gagner 3-4cv max, et encore j'suis généreux Wink
Invidia c'est une très bonne marque, je ne sais pas si c'est très approprié pour la vie d'tous les jours (Trop de bruit) mais la qualitée est là Wink
Lolo 13 Hors ligne Active Member ***

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20-08-2007, 13:08:27 #5

Ah ça pour changer le bruit ça va le changer LOL

ET tu ne passeras pas inaperçu, je te conseille de mettre une sourdine si c'est possible sauf si le bruit ne te dérange pas.
gibs023 Hors ligne Active Member ***

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20-08-2007, 14:18:56 #6

Même si çà ne tedérange pas au niveau du bruit. Ca risque de déranger fortement des petits bonhommes habillés tout en bleu qui cole des prunes lol. Et çà fait mal en général, sans parler de l'immobilisation de ta caisse.

Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
nico43 Hors ligne Newbie

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20-08-2007, 16:15:49 #7

moi je possede une honda prélude et je cherche une ligne inox complete
ppoy_vtec Hors ligne Active Member ***
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21-08-2007, 09:35:59 #8

gibs023 a écrit :Même si çà ne tedérange pas au niveau du bruit. Ca risque de déranger fortement des petits bonhommes habillés tout en bleu qui cole des prunes lol. Et çà fait mal en général, sans parler de l'immobilisation de ta caisse.
J'ai une delsol VTI avec un catback Invidia N1, un décata, et collecteurs d'origine ;
Je passe devant les bleus sans trop de soucis, suffit d'être léger sur le champignon, ou d'enlever la vitesse quand on peut !

Mais dans tous les cas, Sourdine oblige !

et chez moi, les flics sont pas plus sympas qu'ailleurs !
carcos Hors ligne Junior Member *

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21-08-2007, 10:48:08 #9

merci a tous pour vos réponse, je vais commander une ligne inox N1 alors, moi j'ai installer le collecteur inox sur mon ed7 déjà, j'espere qu'elle va encore mieux tourner avec tout ça, merci a tous
gibs023 Hors ligne Active Member ***

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21-08-2007, 12:21:51 #10

J'avais une ligne maison sur mon ancienne s13, y'a que le silencieux qui était acheté. Sans sourdine c'était terrible! Mais pour faire des petit trajets çà allez. Après sourdine tout le temps. Et un pote avait le même type d'échappement sur une golf. Et pas de chance il s'est bien fait gratté. Pourtant pas le pied lourd sur le champignon, mais le gendarme avait une bonne oreille et il a du sentir le coup fourré lol.

Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
scude Hors ligne Active Member ***

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21-08-2007, 14:26:55 #11

Je profite de ce topic pour vous poser une petite question,

J'ai une MB3 (version 5 portes) Le catalyseur était sur le collecteur, je l'ai remplacé par une 4-2-1 seulement, il y a un bruit metalique dans ma ligne, j'ai changé le silencieu arriere, mais j'ai encore un bruit dans le silencieu intermédiaire. Et quand je bouge la ligne j'entent des particules dedan !

J'ai voudrais donc changer ma ligne, seulement j'ai trouvé que chez supersprint qui me propose qu'une ligne sans parflamme ! j'ai une version économique (D15Z8) donc a bas régime il me semble que le moteur tourne avec 12 soupapes (j'en suis pas sure!) je voudrais savoir si c'est dangereux d'enlever le parflamme ou pas ?


Merci à vous !
gibs023 Hors ligne Active Member ***

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22-08-2007, 14:06:09 #12

Perso je pense qu'il est toujours dangereux de faire sauter le pare flammes. Surtout que tu ne gagnes rien a l'enlever je pense. Tes soupapes risquent d'en prendre plein la gueule.

Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
scude Hors ligne Active Member ***

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22-08-2007, 14:14:38 #13

C'est ce que je pensais aussi mais je ne trouve pas d'autre ligne pour ma voiture... Je vais devoir faire du sure mesure ca va me couter chère ca !
merci pour ta réponse.
ShocK Hors ligne Active Member ***

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22-08-2007, 14:21:28 #14

Bonjour,

En ce qui concerne la ligne inox, tu peux mettre la ligne Invidia!

Pour info! Enfin apres tout depend des petit hommes bleus, mais dans mon coin (et pourtant j'ai la poisse a chaque sortie d ela voiture, je les croise) je ne me suis jamias fait arreté pour le bruit! Je roule tout le temps sans sourdine! Le bruit est magnifique, mais est tres bruyant et bien rallye aux deccelerations apres tout depend de ton moteur, moi je l'ai monté sur un crx ED9 de 88!

Les seules fois ou je me suis fait arreté par les forces de l'ordre avec cette voiture, c'etait pour des broutilles, controle des papiers, test alcoolemique, ou des ti trucs a la con! Et ils m'entendent arriver de loin, apres suffit de ne pas faire le kakou devant eux! Mais jamais je n'ai eu une reflection sur ma ligne! De la chance peut etre Oops! A voir! Mais je les croise tous les jours (pas les memes LOL ) Faut juste eviter d'abuser d'etre dans les tours en pleine ville! Oops! C'est tout!! Wink

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scude Hors ligne Active Member ***

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22-08-2007, 14:33:21 #15

j'avais déjà cherché pour invidia, mais le problème c'est qu'ils ne font rien pour ma voiture qui est totalement inconnue aux USA et que la ligne diffère à cause du catalyseur qui est sur le collecteur au lieu d'etre sur la ligne, et une ligne + décata sur la mienne ne rentre pas non plus.

donc je pense faire du sure mesure si une ligne simple est risquée pour mes soupapes.
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22-08-2007, 14:44:26 #16

moi g un 4en1 sur mesure, un ligne et 2 silencieux le tout également sur mesure.La seul fois ou ils mon arretés j'étais en pleine campagne, et je suis arrivé pleine balle sur les gendarmes. Lors du controle comme tout étai en règle, ils m'ont demandé de la redémarrer pour voir le bruit. La seule chuse quils ont trouvés à redire c'est "C'est normale qu'elle fasse un joli bruit, ya 2 jolis petits pots dessus" et ils m'ont laissé gentiment repartir. Ils étaient de bonne humeur. lol

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
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J4stER Hors ligne Junior Member *

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12-08-2008, 23:26:49 #17

Petit deterage Big Grin

Je cherche également un intermédiaire pour une ED7 non catalisé, qui pourrais se monter avec le silencieux arr. d origine, et sans avoir besoin de rajouter de décata. Inox ou acier j'm'en fou, tant que ca fasse pas de bruit et que c est pas chere 8) .

Il y en avais chez stage IV (stageiv.com) a 149€ mais y a plus de site, quelqu un a des nouvelles?
Arnaud68 Hors ligne Junior Member *
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14-04-2013, 20:50:14 #18

Bonjour à tous !
Même souci pour ma MB3...J'ai le collecteur 4-2-1 DC Sport ( 48 diamètre intérieur je crois ) qui attend d'être commandé
Toutefois, que prendre pour l'intermédiaire en 48/50?
Le catalyseur étant dans le collecteur d'origine, que prendre en intérmédiaire et en décata ?
Règlable de préférence ?
Je peux en trouver un qui se remplace facilement par un homologué lors des contrôles techniques ?

D'avance merci de vos réponses..
Modification du message : 18-04-2013, 09:35:33 par Arnaud68.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Arnaud68 Hors ligne Junior Member *
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18-04-2013, 09:34:42 #19

Voilà, j'ai trouvé la solution à mes réponses sur AKR performances !
Donc j'ai bien pris un 4-2-1 SRS, un test pipe reglable pour le décata et un intermédiaire SRS aussi... Même si le diamètre de l'intermédiaire est un peu gros pour ma mb3 ( 60.5 extérieur et 55 intérieur ), je ne me suis pas pas cassé le baigneur. Je ne suis pas à la full optimisation complète de la mort qui tue, c'est mon daily...Et collecteur ainsi que l'intermédiaire étaient pourris donc bon^^
Je suis toujours à la recherche d'un twin loop inox à prix raisonnable ( 300 euros max ) pour terminer cette ligne en beauté par contre...
455 euros chez SRS heuuu....Même s'il est magnifique,c'est bon quoi....
Modification du message : 24-04-2013, 00:02:43 par Arnaud68.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne


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