carcos
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20-08-2007, 01:19:52 - [ED7] Info ligne inox.
slt a tous, je suis à la recherche d'une ligne inox pour ma civic ed7 de 89 1.6i 16v, il me faudrais la partie qui part du collecteur jusqu'au silencieu, j'en ai trouvé quelques unes mais il ya une sorte de "petit intermédiaire", et j'en voudrais une qui ne possède pas ceci, merci à tous
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carcos
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20-08-2007, 02:05:55 - ligne
ok en fait c un kit composé de ceci ke je parle : http://www.12tune.com/index.php?target=p...t_id=11118 je voudrai savoir si sa changera le bruit ainsi que l'acceleration vu ke j'ai deja mis un collecteur inox et que tous le reste est encore en tube d'origine ainsi que le silencieu en remus ? merci
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AfR0
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20-08-2007, 13:00:52 -
Avec cette ligne tu aura un bien meilleur son que ton rémus, ca c'est sur !
Parcontre niveau accélération ... C'est tout dans la tête ... Tu va gagner 3-4cv max, et encore j'suis généreux
Invidia c'est une très bonne marque, je ne sais pas si c'est très approprié pour la vie d'tous les jours (Trop de bruit) mais la qualitée est là
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gibs023
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20-08-2007, 14:18:56 -
Même si çà ne tedérange pas au niveau du bruit. Ca risque de déranger fortement des petits bonhommes habillés tout en bleu qui cole des prunes lol. Et çà fait mal en général, sans parler de l'immobilisation de ta caisse.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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nico43
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20-08-2007, 16:15:49 -
moi je possede une honda prélude et je cherche une ligne inox complete
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ppoy_vtec
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21-08-2007, 09:35:59 -
gibs023 a écrit :Même si çà ne tedérange pas au niveau du bruit. Ca risque de déranger fortement des petits bonhommes habillés tout en bleu qui cole des prunes lol. Et çà fait mal en général, sans parler de l'immobilisation de ta caisse. J'ai une delsol VTI avec un catback Invidia N1, un décata, et collecteurs d'origine ;
Je passe devant les bleus sans trop de soucis, suffit d'être léger sur le champignon, ou d'enlever la vitesse quand on peut !
Mais dans tous les cas, Sourdine oblige !
et chez moi, les flics sont pas plus sympas qu'ailleurs !
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carcos
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21-08-2007, 10:48:08 -
merci a tous pour vos réponse, je vais commander une ligne inox N1 alors, moi j'ai installer le collecteur inox sur mon ed7 déjà, j'espere qu'elle va encore mieux tourner avec tout ça, merci a tous
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gibs023
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21-08-2007, 12:21:51 -
J'avais une ligne maison sur mon ancienne s13, y'a que le silencieux qui était acheté. Sans sourdine c'était terrible! Mais pour faire des petit trajets çà allez. Après sourdine tout le temps. Et un pote avait le même type d'échappement sur une golf. Et pas de chance il s'est bien fait gratté. Pourtant pas le pied lourd sur le champignon, mais le gendarme avait une bonne oreille et il a du sentir le coup fourré lol.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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gibs023
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22-08-2007, 14:06:09 -
Perso je pense qu'il est toujours dangereux de faire sauter le pare flammes. Surtout que tu ne gagnes rien a l'enlever je pense. Tes soupapes risquent d'en prendre plein la gueule.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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ShocK
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22-08-2007, 14:21:28 -
Bonjour,
En ce qui concerne la ligne inox, tu peux mettre la ligne Invidia!
Pour info! Enfin apres tout depend des petit hommes bleus, mais dans mon coin (et pourtant j'ai la poisse a chaque sortie d ela voiture, je les croise) je ne me suis jamias fait arreté pour le bruit! Je roule tout le temps sans sourdine! Le bruit est magnifique, mais est tres bruyant et bien rallye aux deccelerations apres tout depend de ton moteur, moi je l'ai monté sur un crx ED9 de 88!
Les seules fois ou je me suis fait arreté par les forces de l'ordre avec cette voiture, c'etait pour des broutilles, controle des papiers, test alcoolemique, ou des ti trucs a la con! Et ils m'entendent arriver de loin, apres suffit de ne pas faire le kakou devant eux! Mais jamais je n'ai eu une reflection sur ma ligne! De la chance peut etre A voir! Mais je les croise tous les jours (pas les memes ) Faut juste eviter d'abuser d'etre dans les tours en pleine ville! C'est tout!!
Vice-Président de l'Association Wangan Import=> http://wangan.import.free.fr
Honda CBR125 R5 "05
Nissan Bluebird 2.0SLX "90
Honda Civic EC9 "89
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Toyota MR2 Mk1 AW11 "86
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J4stER
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12-08-2008, 23:26:49 -
Petit deterage
Je cherche également un intermédiaire pour une ED7 non catalisé, qui pourrais se monter avec le silencieux arr. d origine, et sans avoir besoin de rajouter de décata. Inox ou acier j'm'en fou, tant que ca fasse pas de bruit et que c est pas chere 8) .
Il y en avais chez stage IV (stageiv.com) a 149 mais y a plus de site, quelqu un a des nouvelles?
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Arnaud68
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14-04-2013, 20:50:14 - RE: [ED7] Info ligne inox.
Bonjour à tous !
Même souci pour ma MB3...J'ai le collecteur 4-2-1 DC Sport ( 48 diamètre intérieur je crois ) qui attend d'être commandé
Toutefois, que prendre pour l'intermédiaire en 48/50?
Le catalyseur étant dans le collecteur d'origine, que prendre en intérmédiaire et en décata ?
Règlable de préférence ?
Je peux en trouver un qui se remplace facilement par un homologué lors des contrôles techniques ?
D'avance merci de vos réponses..
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
(Modification du message : 18-04-2013, 09:35:33 par Arnaud68.)
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Arnaud68
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HONDA CIVIC MB3 1.5 VTEC
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18-04-2013, 09:34:42 - RE: [ED7] Info ligne inox.
Voilà, j'ai trouvé la solution à mes réponses sur AKR performances !
Donc j'ai bien pris un 4-2-1 SRS, un test pipe reglable pour le décata et un intermédiaire SRS aussi... Même si le diamètre de l'intermédiaire est un peu gros pour ma mb3 ( 60.5 extérieur et 55 intérieur ), je ne me suis pas pas cassé le baigneur. Je ne suis pas à la full optimisation complète de la mort qui tue, c'est mon daily...Et collecteur ainsi que l'intermédiaire étaient pourris donc bon^^
Je suis toujours à la recherche d'un twin loop inox à prix raisonnable ( 300 euros max ) pour terminer cette ligne en beauté par contre...
455 euros chez SRS heuuu....Même s'il est magnifique,c'est bon quoi....
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
(Modification du message : 24-04-2013, 00:02:43 par Arnaud68.)
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