Voila, j'ai acheté un ensemble bilstein B8 + ressort H&R -35mm il y a quelques temps, j'étais ravi du comportement routier de mon ED7 avec ce setup, vraiment rien à redire la dessus.
Mais dans un souci purement esthétique
, j'ai revendu ces ressort pour passé aux H&R -45mm (version US), le comportement routier est toujours exceptionnel, malgré une fermeté accru (logique). J'ai bien perdu 1cm par rapport au -35mm , mais voila je suis toujours insatisfait au niveau visuel.
Surtout que cet histoire de caisse qui penche plus d'un coté que de l'autre me gave au plus au point, j'ai l'impression de ne voir plus que ça.
Pour ma part il me reste 2 solutions, pour résoudre le probleme de rabaissement et c'est histoire de caisse penché....
Investir dans des ground control
Faire fileté mes bilstein
Si j'opte pour les ground control , pourrai je viré les eibach livré avec et mettre mes H&R ? (J'en suis satisfait et beaucoup de revente des eibach pour du H&R)
Fileté mes bilstein serai une solution équivalente, surement moins cher mais faut-il encore trouver un usineur.
Pas de proposition de combiné, j'ai envi de gardé les bilsteins....
Merci d'avance , a ce qui pourront me renseigné par leurs expérience, ou leurs idées.