Yop !
Après un craquage pas prévu (pour changer
)...
J'ai racheté ce samedi l'ED7 de apautre, afin de l'utiliser en tant que Daily, vu que ma GS430 est en vente
ED7 Phase 1.5 (batarde, sortie entre les deux)
197 000 Kms, historique connu.
Presque full stock, elle a juste un volant RRS et une boite à air d'EE.
Carrosserie très propre, intérieur aussi.
Juste le côté conducteur qui est pas mal piqué par la rouille :
- Bas de l'aile avant, merci les bavettes !
- Aile arrières, merci les morceaux de plastiques qui retiennent l'eau !
Au niveau de ce qui est prévu :
- Ressorts courts
- Repeindre les jantes qui étaient sur le CRX en gris métallisé et les monter sur la Civic
- Collecteur inox + Intermédiaire inox + Silencieux Supersprint (celui du CRX)
- Remonter le volant d'ED qui est dans le CRX
- Poser les bandes rouges sur les pares-chocs et baguettes
- Plaques noires
Photos :