Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
31-01-2012, 02:18:41 - [ED7] Compatibilité B.A.R EG/ED
Hello !
Voilà je cherche à me renseigner sur une éventuelle compatibilité de B.A.R supérieur avant entre EG et ED.
Ne m'incendiez pas si la question a déjà été postée, mais je n'ai recherché que vite fait car avec la fonction recherche du forum ça dépend de comment on formule la question donc je n'ai pas trouver de quoi répondre à ma question.
Sachant que les B.A.R supérieures ARRIÈRES sont les MÊMES sur EC/ED/EE/EG/EJ/EK.
Est-ce que les B.A.R supérieures AVANTS sont également les mêmes ?
Car celle que j'ai repérée une B.A.R supérieure avant prévue à la base pour EG et moi je voudrais la monter sur mon ED.
Voilà voilà je voudrait des réponses SURES svp !
|
|
Retourner en haut |
|
Wheell-R
Active Member
Sujets : 83
|
31-01-2012, 05:18:27 -
Je me pose la même question súr les BAR, Car j'ai des doutes súr la compatibilité des barres Ar entre Éd et Eg !
Donc, je post pour suivre
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
|
|
Retourner en haut |
|
Wheell-R
Active Member
|
31-01-2012, 08:40:55 -
c'est ce que je pensais , les barres compatibles son que celle qui sont réglable . le Egay par exemple
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
31-01-2012, 14:29:33 -
En ce qui concerne les B.A.R arrières c'est sur que c'est compatible, car sur mon EK3 j'avais monté une B.A.R prévue à la base pour ED7 te ça passait nickel !
Maintenant ce que je veux savoir cest en ce qui concerne L'AVANT !
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
|
01-02-2012, 16:06:50 -
devant NON
derriere OUI
av dessous NON
arr dessous PITETRE
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
Wheell-R
Active Member
|
02-02-2012, 05:24:56 -
Barres arrière sup de EG non réglables passent sur ED !? :o
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
|
03-02-2012, 11:23:51 -
AR inf sur que non, je n'ai pas pu monter ma barre d'EG sur mon ED.
Il y a 10mm d'écart entre les 2 chassis au niveau des oreilles de bras de susp arrière. (EG + large).
AV Inf, la même, je n'ai pas pu la monter
NB : à chaque fois je parle de barre rigide soudés, pas de barre ebay ni réglables avec contre écrous...
EDIT : je n'ai parlé que d'inférieures alors que tu cherchais des infos sur les supérieures...
|
|
Retourner en haut |
|
Bentrip
Junior Member
Honda Civic ED7 Blanche
30 - Gard France Messages : 43
Sujets : 8
|
13-08-2013, 17:40:12 - RE: [ED7] Compatibilité B.A.R EG/ED
Citation :La référence était la même que pour EG. Je l'ai posée, les trous sont au bon endroit. Le seul soucis, c'est que la plupart des barres tapent dans le bocal de liquide de frein.
J'avais déjà lu ça sur d'autres barres..
On m'a filé des BAR avant de civic (d'apres ce que j'ai compris, ca provenait d'un 1.6i 16s SOHC), j'ai miséré pour faire passer celle du haut sur un 1.6i 16s DOHC (D16A9)la BAR tape dans le collecteur d'admission PGM-FI, obligé de monter la barre en décalé sur les pattes de fixations!
Celle du bas frotte la tôle de protection du collecteur et la boite, dans le doute, j'ai préféré ne pas la mettre.
A choisir, même si on me dit que c'est compatible ou que l'ont peut adapté, je préfère mettre des Barres conçu pour mon modèle, c'est moins de surprise au montage. (m'enfin, on m'a donné les miennes, je ne peux me plaindre de cet acte de bienveillance)
|
|
Retourner en haut |
|