Maamouth
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23-08-2017, 11:41:51 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
(23-08-2017, 09:56:43)fdb35 a écrit : ah ba niquel content pour toi...en faite il faut surtout mettre les bons files ensemble, on s'en fou de l endroit dans la prise
Oui c'est sur, merci Du coup je suis partie pour tout remonter.
Avec un peu de chance je serrai au HEM avec.
Une boite à air ITR passe dans l'ed7 si je coupe la patte arrière ? ou je remet l'origine ed7 ?
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nonovtec
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26-08-2017, 12:55:37 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
Vois le solénoïde vtec...
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nonovtec
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26-08-2017, 17:50:26 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
Faut que tu le démontes pour voir s'il n'est pas bouché / obstrué...
J'en ai un en dépannage si jamais...
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(Modification du message : 26-08-2017, 17:51:02 par nonovtec.)
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Maamouth
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28-08-2017, 12:39:32 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
(28-08-2017, 10:39:24)Paultugal a écrit : Il te faut regarder les codes erreur, en obd1 on a une prise, sur ton montage je ne sais pas comment faire, mais commence par la
Justement j'ai le voyant en continue et pas de code erreurs.
(28-08-2017, 11:11:42)niavlysj a écrit : voyant moteur en continu + aucun code erreur = défaillance ECU.
SInon, tu as bien ponté A4 et D6 sur le harness OBD1? le B18C4 étant OBD2 n'a pas de sonde de pression d'huile VTEC, seulement le solenoide. mais cela entraine une erreur sur OBD1
Quand tu dis défaillance c'est ECU mort ou probleme connectique, probleme branchement ?
Oui justement du coup j'ai relier le file de pression huile vtec à celui de la solenoide vtec, tu peux me confirmer que c'est bien ça ?
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Maamouth
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28-08-2017, 17:55:31 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
J'ai plus la pompe qui se met en route a present
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Mon main relay ne semble plus d'actionner du coup j'ai refais le soudure toujours rien mon relay ne claque pas du coup pas de pompe à essence
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Mon main relay ne semble plus d'actionner du coup j'ai refais le soudure toujours rien mon relay ne claque pas du coup pas de pompe à essence
(Modification du message : 28-08-2017, 18:50:06 par Maamouth.)
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nonovtec
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29-08-2017, 20:46:30 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
4500 en roulant à chaud??? Ou bien??
Car si à froid c'est normal que ton B18 ne sorte pas plus de tours/minutes...
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(Modification du message : 29-08-2017, 20:46:52 par nonovtec.)
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29-08-2017, 20:49:55 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
En général, la bride des 4500 trs, on la voit sur les swap D16a9 en OBD1 (souvent dans les EG) quand on garde l'allumeur OBD0 au bout.
Pret à parier qu'il va falloir revoir ton allumeur
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DocteurH
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31-08-2017, 10:51:22 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
(28-08-2017, 12:39:32)Maamouth a écrit : (28-08-2017, 10:39:24)Paultugal a écrit : Il te faut regarder les codes erreur, en obd1 on a une prise, sur ton montage je ne sais pas comment faire, mais commence par la
Justement j'ai le voyant en continue et pas de code erreurs.
(28-08-2017, 11:11:42)niavlysj a écrit : voyant moteur en continu + aucun code erreur = défaillance ECU.
SInon, tu as bien ponté A4 et D6 sur le harness OBD1? le B18C4 étant OBD2 n'a pas de sonde de pression d'huile VTEC, seulement le solenoide. mais cela entraine une erreur sur OBD1
Quand tu dis défaillance c'est ECU mort ou probleme connectique, probleme branchement ?
Oui justement du coup j'ai relier le file de pression huile vtec à celui de la solenoide vtec, tu peux me confirmer que c'est bien ça ?
A priori il y a un mauvais branchement quelque part , un court circuit ou une autre chose qui ne devrait pas.
L'ECU se met probablement en mode dégradé d'où le rupteur à 4500 tr/min , ton allumeur étant à priori un de B18C4 ce ne doit pas être le soucis.
Au pire un test avec l'ECU OBD0 pour confirmer ou non le soucis , si pas de soucis cela peut tout de même être un soucis niveau faisceau mais dont le "PM7 boite manuel" se fiche pas mal (vtec ou tout autre borne d'entrée/sortie).
Pour le main relay dommage j'aurais très probablement pu le réparer sauf si il a brûlé ou pris un bain dans de l'acide ^^ .
Tu aurais pu aussi le faire toi même le via un(des) interrupteur(s) Top Gun (la frime ) : une mise sous contact et une mise en route de pompe à essence.
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Maamouth
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31-08-2017, 11:33:05 - RE: [ED7] Civic B18 ! HELP !!!!!!!!!!
Je vais tester avec l'ecu obd0 ce soir
Pour ce qui est du main relay il a pas une bonne tete, je penserai a toi si j'ai a nouveau le probleme car ça ne m’étonnerait pas que ce soit un court circuit qui me l'ai fait cramé
Le vtec est géré comment (électriquement) ? par l'ecu et la solenoide uniquement ?
Sans vtec j'ai normalement possibilité d'allé quand meme dans les tours, non ?
(Modification du message : 31-08-2017, 12:01:46 par Maamouth.)
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