kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
04-11-2009, 14:53:52 -
j'ai eu sur mon ED7 -> K&N plat dans boite a air d origine. quand je suis passé en pipercross dynamique et cloisonné, j ai senti une différence bien positive. et maintenant que je suis en apexi gros diamètre, c est encore mieux. j'ai essayé du HKS mais bon, la filtration est merdique.
la seule moins que j ai pu tester qui ma pas donné satisfaction, c est le twister xl avec la cloche.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
toumpa
Active Member
White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation :
65
|
05-11-2009, 01:51:37 -
Ta phrase est un peu longue et je ne suis pas sûr de tout capter...
En gros, le filtre à air a peu d'incidence mais en a une quand même ?
Merci pour les réponses, j'étais pris d'une envie limite compulsive sur ebay, mon K&N fera encore quelques dizaines de milliers de bornes
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|