(23-07-2012, 21:44:42)Yougs a écrit : Simple; discret, efficace !
Merci , bah je vais donc continuer dans cette direction.....
....donc week-end dernier l'ED sur cale pour changer !
Opération changement de boite L3 ---->
P7 tu rentre
Je vous passe les détails ,pas pris de photos car pas forcement le temps dans l'action (je préférais ne pas prendre de photo mais surveiller mon mécano préférais pour pas qui ce fasse couper le bras par un lâcher de boite
)
Sinon je crois que l'embrayage d'origine à fait son temps...: les rivets brille bien !
Puis faut adapter le support de la p7 car ont ne jette pas l'interne de la p7 dans la l3 :
Le support en forme de 7 est couper/ entailler ,j'ai décider de le renforcer un minimum
:
puis un grand coup de peinture antirouille noir mat :
j'ai acheté un kit complet de support moteur "energy.racing.innovation.sport.tuning" c'trop'dla balleee!
place aux photos :
La colle PU pour tuile
Le week-end prochain il reste pas mal de job :
-Démonter la crémaillère + remettre la restaurée
-Remonter la p7 + embrayage (merci
rancho)+ VMA +joints+...
-Remonter cardans + train avant + radiateur + batterie ++....
-Vidange huile moteur,boite,LDR,...
-Brancher,tester,régler,purger,s'énerver,....
Y a du job