T28BB :
- sans l'ic pourquoi pas, enfin j'éviterai quand même un gros IC permet d'être vraiment safe au niveau du cliquetis.
- sans AFM : suicidaire, ou alors en tournant à très basse pression mais c'est jouer à l'apprenti sorcier.
Le kit est sur Horsam Devellopment.
Oui je le prendrais mais pas d'ici quelques mois.
Je vais arrêter de claquer du pognon dans ma caisse, je suis arriver à un niveau qui me convient, et je vais bientôt avoir (enfin) mon embrayage LUK renforcé de monter.
Ca fait 6 mois que je roule avec l'origine qui accroche quand il veut
Je pourrais enfin exploiter sereinement mon bousin ^^
Donc je vais en profiter en l'état, j'attendrai sans doute la fin 2005 pour changer le turbo sauf si le T25 se fait sepukku avant.
En plus au printemps je vais m'acheter un buggy.
Oui j'ai quelques vidéos (depuis des mois) mais il faut que je fasse le montage, donc rien de dispo avant quelques-temps.
En 5 à 6500 trs l'aiguille est déjà sur 240 et je prends tranquille 7400 trs (rupteur à 7500) maintenant le tachymètre de la 200 SX est reconnu pour être un gros mythomane :]
Il faudra que je fasse un relevé au GPS pour avoir une donnée fiable.
Enfin bref, ton histoire de Vmax/KAD, ton pôte mange du clown tout les matins :]
[EDIT] en fait tu a lu un post de Romchip, mais lui parlait de voiture STOCK, donc ça change un peu la question.
Donc pour répondre à ta question j'ai monté le KAD avec la ligne inox, donc pas pu vérifier, en plus je ne tappe pas des Vmax tous les jours.
Pas carbone, mais en fibre normale, pas cher je te dirai ça quand je l'aurai faite :]
Si tout va bien début janvier.
Ca devrait être possible en carbone, il suffit d'acheter la fibre, je demanderai à mon pôte si c'est possible et combien ça coûterait.