Kisskool57
Senior Member
Sujets : 31
|
16-11-2005, 16:31:29 -
P*tain jle croi pa !!! :x
Ils ont mem pas enrichi un tou pti peu !!!
J'ai envi de les insulter !!! :rokt:
Jlé payé 430 en promo en plus car le prix normal était de 750
Voilà leur fiche technic :
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Sujets : 31
|
16-11-2005, 16:32:13 -
ahahahahhahahahahahah !!!!!!!!!!!!
:gun: :rokt: :tron:
Jsui énervé là !!!
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
16-11-2005, 17:04:37 -
je me moque pas de toi mais clair que je pense que tu dois bien avoir la rage.
Au moins cela me donnera des arguments pour convaincre mon voisin de ne pas leur en acheter une pour son Huyndai 4x4 gazout!
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
17-11-2005, 10:57:42 -
J'ai faillit faire pareil y'a qq années pour une Laguna 2.0L atmo car ils promettaient une 20aine de bourrins si j'ai bonne mémoire pour aussi environ 450 euros.
Finalement je me suis abstenu car gagner autant de ch sur ce type de moteur avec une simple puce générique me paraissait ... comment dire .... utopique ?
=> j'ai bien fait finalement
P.S. : oui le fuel cut est toujours dedans en plus et même pas relevé :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
soundhacker
Junior Member
Sujets : 4
|
19-01-2006, 00:40:44 -
heu sur ma MB6 elle est passé par les mains de Powerchips. elle a 160 000 et tourne comme une horloge, donc a priori c 'est pas dangereux leur truc
Qqun aurait une MB6 full stock pour voir comment se situe la mienne ? je l'ai eu comme ca avec une admission direct. elle marche bien, j'ai tapé le 220 sans probleme et j'ai pas osé monter plus haut.
Honda civic MB6 1.8 VTi Vtec DOHC
|
|
Retourner en haut |
|
steph200sx
Active Member
Sujets : 7
|
20-01-2006, 12:13:19 -
Asphalt Burner a écrit :C'est quoi une MB6 ???
c'est une honda civic 5 portes de a partir de 98 avec un 1litre 8 de 170ch environ meme caisse que rover
le moulin a grain c'est un b18c4 un cousin du b18c6 de l'integra un peu degonflé
enfin c'est tout ce que je sais suis pas un taliban honda :zewall:
TITINE EST PARTIE.... snif
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
20-01-2006, 13:57:26 -
michael a écrit :essaye de la revendre 200 a un beauf qui a une s13
et qui y connait rien
j'en connais un si tu veux reaction a chier... c est pas l esprit jpcar!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
22-01-2006, 03:42:50 -
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
michael
Senior Member
Sujets : 48
|
23-01-2006, 00:29:08 -
gargouille a écrit :michael a écrit :essaye de la revendre 200 a un beauf qui a une s13
et qui y connait rien
j'en connais un si tu veux reaction a chier... c est pas l esprit jpcar!!
si tu veux,pour moi aucune importance de ce que les autres penses sans savoir a qui il aurait pu vendre son eprom.
tu parles d'esprit jpcar alors la je suis ecroule de rire,regarde tous ceux qui se sont fait :fing: bien profond en echangeant ou achetant des voitures du forum...bref je rentrerai pas dans les details.
de toute facon le mec en question a acheter pire qu'un eprom powerchip pour son s13.
depuis fuel cut des qu'il monte dans les tours et debut de chat bielle.
boitier additionnel de chez merdouille and co a 700
qui dit mieux :roll:
mon ex s13 a un ecu romchip derniere evolution car je lui ai vendu avec un boitier stock et romchip lui a fait un eprom 6 mois apres la vente.
c'est Waronze qui a mon ancien boitier de boite auto avec ecu romchip,
je lui ai echange contre son stock car il le voulait.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
23-01-2006, 11:59:33 -
Campbell One a écrit :bien bien le topic pour puce a chier !!! sa m evitera d en acheter une ...
j ai vue que sur ma sunny j ai un boitier de gestion electronique Mistsu ... autant aller voir le fabricant ?! [parce que pour ce model la sa doit pas courir les rues ou y vont en faire une juste pour moa histoire que je l achete a 450 ou 500e pour avoir une puce pour faire marcher les decodeur c+ pirate de 95 nan !] jusqu a leur cassé les c****es pour qui me change la gestion lol mdr bon si y a un tips de chips autre que ECUBooster et RC 500 dans y avoir de la place dans la boite a gant pour y mettre un palm avec windows !!! sinon derniere en date je croisé sa sur ebay un truc a 26 qui boosté l auto de 20 bourrin sa cache quelque chose genre 4 fils a branché et un boitier pas plus gros que mon pouce louche tous sa !!! En tout cas ni Romchip ( je crois pas me tromper ?) ni moi ne faisons de reprog pour ta voiture ça c'est clair !
Maintenant côté préparateurs apparement sérieux genre Horsham et Cie, j'en ai pas vu non plus.
Alors ce que tu vas trouver sur le net du style boîtiers universels, moi j'éviterai à ta place
Ha et puis un truc aussi : qq'un qui te promet un gain de 30ch sur un essence atmo sans rien toucher d'autre au moteur y'a que deux possibilités :
1 - ta carto d'origine est vraiment à chier comme c'est pas permis
2 - elle était "potable" et dans ce cas ton moteur va pas vivre vieux
|
|
Retourner en haut |
|
|