Voilà déjà 4mois que me suis séparé de mon EK3, et que j'ai opté pour une petite EC9, économique, drôle à conduire, pas chère, et assurance très abordable pour un A.
Elle date de 1990, je l'ai eu à 196 000, je suis maintenant à 200 600km, elle était toute d'origine, pour la vente, ce qui a été changé:
bougies, faiscaux, filtre à aire, filtre éssence, filtre huile, soufflet de cardan, soufflet de direction, toutes les courroies.
L'intérieure est clean, je ferais des photos un peu plus tard.
Ce qui est prévus :
- par choc arrière
- par choc avant
- ligne inox
- moustache
- par choc noir
- uprade freinage (d'ailleur si vous avez des conceils pour pas chère et au plus simple)
- barre stab rover arrière
- barre anti raprocheent avant arrière inf et sup
- jantes 14 ou 15"
- réglage carbu
Ce que j'ai fais:
- Ligne ED7
- silencieux SRS
- Combi fileté (pas encore monté)
Quelques photos:
Le gars qui a posé la plaque a découpé le par choc arrière pour faire passé la plaque ... Pas très malin .
La moustache en a pris un peu dans la tronche, parreil pour le capot.
On voit que le par choc avant est déformé.
Voilà, on entent plein de truc différent sur les EC9 pour opti les perf, pour le moment j'ai rien encore tenté... si quelqu'un a des idées, ça sera bien venus.
Au début j'avais des trous à l'accélération et un ralentit instable, j'ai mis de l'acétone dans le moteur sur un plein complet, puis plu rien !
Elle démarre au quart de tour, et souvent sans starter, vraiment une très bonne voiture, je tiens quelques bonne caisse jusqu'en 3ème.