AEM
Active Member
Sujets : 26
|
14-02-2011, 21:36:05 -
tu prefere pas un catback ou une ligne maison?
jap for life!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Wheell-R
Active Member
Sujets : 83
|
14-02-2011, 21:40:10 -
j'ai que la solution du pauvre a 0E ^^
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
|
|
Retourner en haut |
|
Wheell-R
Active Member
|
14-02-2011, 22:32:17 -
nan sans silencieux seulement
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
|
|
Retourner en haut |
|
moustik10
Junior Member
Sujets : 6
|
15-02-2011, 01:14:17 -
une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Wheell-R
Active Member
|
15-02-2011, 01:26:18 -
interessant
|
|
Retourner en haut |
|
raphy76
Active Member
Sujets : 4
|
15-02-2011, 01:32:25 -
moustik10 a écrit :une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila
pour moi ce qui est dangeureux cet que la flame parte et quelle reviene au moteur et la sa peux degager des soupapa sa sert a sa un par flam cet pas pour enpecher les flame de sortir mais au contrair qu'elle y retourne!!!
d16a9 powwwwwwa
|
|
Retourner en haut |
|
moustik10
Junior Member
|
15-02-2011, 01:40:11 -
raphy76 a écrit :moustik10 a écrit :une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour moi ce qui est dangeureux cet que la flame parte et quelle reviene au moteur et la sa peux degager des soupapa sa sert a sa un par flam cet pas pour enpecher les flame de sortir mais au contrair qu'elle y retourne!!!
oui je vois ske tu veut dire que les flamme ne revinne pas a linterieur mais dans tout les cas elle parte dla sorti de culasse donc a titre perso je vois pas en koi sa ferai du mal mais c sur kun par flamme c toujour plus securisant
|
|
Retourner en haut |
|
Nippon_Racer
Active Member
Light EC D16Z1 swap
- France Messages : 176
Sujets : 2
|
15-02-2011, 05:18:16 -
Ayant le silencieux de mon EC déposé depuis quelques temps, un conseil.. Ne fais pas cette connerie
Apart faire un bruit de m*rde et perdre en perfs, ça va te servir strictement à rien.
De plus, comme les autres le disent, tu vas te faire emmerder par les bleus à chaque coins de rue.
* 1989 Civic EC9 swap D16Z1 (RIP 24.04.2012)
* 1992 Civic EC9 Edition Trophee (En attente du D16Z1 et de l'allègement
|
|
Retourner en haut |
|
moustik10
Junior Member
|
15-02-2011, 13:57:44 -
c'est bien didonc il a trouver une image !!! dsl pour l'orthographe lol
|
|
Retourner en haut |
|