Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 23-04-2025, 06:25:10

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EC9] Echappement libre
Wheell-R Hors ligne Active Member ***

Messages : 514
Sujets : 83
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
14-02-2011, 21:25:23 #1

Bonsoir,

J'ai une question bête, rouler en échappement libre peut abimer mon petit D14 ou pas ? :roll:
AEM Hors ligne Active Member ***

Messages : 201
Sujets : 26
Inscription : Sep 2005
Réputation : 12
14-02-2011, 21:36:05 #2

tu prefere pas un catback ou une ligne maison?

jap for life!!!
Wheell-R Hors ligne Active Member ***

Messages : 514
Sujets : 83
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
14-02-2011, 21:40:10 #3

j'ai que la solution du pauvre a 0E ^^

Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure Wink :'(...
hondaman45 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 360
Sujets : 90
Inscription : Jan 2007
Réputation : 33
14-02-2011, 22:02:24 #4

Ca dépends ce que tu apelle echapement libre

sans silencieux encore ca peut passer mais sans inter.. les retour a léchappement ca fais pas du bien au moteur

Honda forever Cool
Wheell-R Hors ligne Active Member ***

Messages : 514
Sujets : 83
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
14-02-2011, 22:32:17 #5

nan sans silencieux seulement

Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure Wink :'(...
Skeilz Hors ligne Senior Member ****
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
14-02-2011, 22:37:26 #6

Si t'a le silencieux intermédiaire avec une gamelle jpense que c'est bon. Parcontre t'a des pertes de couple a mon avis^^

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit :  90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

moustik10 Hors ligne Junior Member *

Messages : 73
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
15-02-2011, 01:14:17 #7

une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila

j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
Wheell-R Hors ligne Active Member ***

Messages : 514
Sujets : 83
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
15-02-2011, 01:26:18 #8

interessant Smile

Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure Wink :'(...
raphy76 Hors ligne Active Member ***

Messages : 236
Sujets : 4
Inscription : May 2007
Réputation : 1
15-02-2011, 01:32:25 #9

moustik10 a écrit :une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila

pour moi ce qui est dangeureux cet que la flame parte et quelle reviene au moteur et la sa peux degager des soupapa sa sert a sa un par flam cet pas pour enpecher les flame de sortir mais au contrair qu'elle y retourne!!!

d16a9 powwwwwwa
moustik10 Hors ligne Junior Member *

Messages : 73
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
15-02-2011, 01:40:11 #10

raphy76 a écrit :
moustik10 a écrit :une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila

pour moi ce qui est dangeureux cet que la flame parte et quelle reviene au moteur et la sa peux degager des soupapa sa sert a sa un par flam cet pas pour enpecher les flame de sortir mais au contrair qu'elle y retourne!!!

oui je vois ske tu veut dire que les flamme ne revinne pas a linterieur mais dans tout les cas elle parte dla sorti de culasse donc a titre perso je vois pas en koi sa ferai du mal mais c sur kun par flamme c toujour plus securisant Wink

j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
Le_NoNo Hors ligne Grumpy NoNo ****
Team Sac
DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
15-02-2011, 01:42:54 #11

J'ai rien compris à votre baragouinage, alors je vais me contenter d'un:

C'est pas faux !

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
masty Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
15-02-2011, 01:47:44 #12

Grave c'est tellement bien écrit :roll:

Sinon c'est quoi l'intérêt de dégager le silencieux? :roll:
fujiwara Hors ligne Dura lex sed lex Super Moderateurs
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 289
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
15-02-2011, 01:54:06 #13

masty a écrit :Grave c'est tellement bien écrit :roll:

Sinon c'est quoi l'intérêt de dégager le silencieux? :roll:

c est un bon moyen de se faire au mieux, emmerder par les flics et au pire de mettre le feu a la voiture.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Le_NoNo Hors ligne Grumpy NoNo ****
Team Sac
DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
15-02-2011, 02:02:42 #14

Et se faire emmerder par les flics parce que sa voiture est en feu ? 8)

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Nippon_Racer Hors ligne Active Member ***
Light EC D16Z1 swap
- France
Messages : 176
Sujets : 2
Inscription : May 2008
Réputation : 0
15-02-2011, 05:18:16 #15

Ayant le silencieux de mon EC déposé depuis quelques temps, un conseil.. Ne fais pas cette connerie LOL

Apart faire un bruit de m*rde et perdre en perfs, ça va te servir strictement à rien.
De plus, comme les autres le disent, tu vas te faire emmerder par les bleus à chaque coins de rue.

* 1989 Civic EC9 swap D16Z1 (RIP 24.04.2012)
* 1992 Civic EC9 Edition Trophee (En attente du D16Z1 et de l'allègement


[Image: dscf0612.jpg]
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
15-02-2011, 13:34:32 #16

moustik10 a écrit :une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila

raphy76 a écrit :pour moi ce qui est dangeureux cet que la flame parte et quelle reviene au moteur et la sa peux degager des soupapa sa sert a sa un par flam cet pas pour enpecher les flame de sortir mais au contrair qu'elle y retourne!!!

moustik10 a écrit :oui je vois ske tu veut dire que les flamme ne revinne pas a linterieur mais dans tout les cas elle parte dla sorti de culasse donc a titre perso je vois pas en koi sa ferai du mal mais c sur kun par flamme c toujour plus securisant Wink

[Image: 9782876916401FS.gif]

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
moustik10 Hors ligne Junior Member *

Messages : 73
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
15-02-2011, 13:57:44 #17

c'est bien didonc il a trouver une image !!! dsl pour l'orthographe lol

j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
5 882
Dernier message par tenzo
30-04-2004, 18:07:08