DocteurH
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27-05-2010, 01:38:46 -
nico42 a écrit :Beautiful !!!
Le tuyau de wastgate est comment dire..... magnifique !! (avec le tube en cône et coudé, comment tu fais ça ?)
Vidéo explicative,c'est incroyable ce qu'on peut faire avec ça .
C'est vrai que c'est toujours joli ce genre d'assemblage,c'est ça que veux faire :ange: (enfin essayé.....)
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Lonewolf
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27-05-2010, 10:06:44 -
Vla ce que j'ai envie de dire en voyant ton collecteur !
Très joli boulot.
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rice burner
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27-05-2010, 18:57:05 -
comme je savais que tu avais le potentiel et tout le matos à l'atelier pour faire tes pieces toi-meme, ça fait vraiment plaisir de te voir t'y mettre plutot que de les acheter à un clampin qui les fait moins bien que toi (rappelle-toi ta premiere down-pipe, soudée, chambrée, etc... combien de temps elle a tenu... :roll: et comme tu etais déçu...)
puis c'est pas bonnard de concevoir ses pieces?
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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27-05-2010, 19:16:10 -
rice burner a écrit :comme je savais que tu avais le potentiel et tout le matos à l'atelier pour faire tes pieces toi-meme, ça fait vraiment plaisir de te voir t'y mettre plutot que de les acheter à un clampin qui les fait moins bien que toi (rappelle-toi ta premiere down-pipe, soudée, chambrée, etc... combien de temps elle a tenu... :roll: et comme tu etais déçu...)
puis c'est pas bonnard de concevoir ses pieces?
ben là, je n'ai fais que concevoir, c'est un vrai soudeur pro et de grand talent qui a tout fait.. (vu la qualité des soudures, ça ne peux pas être moi, ni un soudeur pro "lambda"..)
Attention, je suis un con!!
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rice burner
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27-05-2010, 19:19:41 -
ah, ok. bah, c'est tout à ton honneur, je reconnais bien là, ton humilité. et c'est aussi fort de savoir s'entourer de personnes compétentes.
mais je suis sûr que tu te débrouillerais très bien.
bon, par contre, la conception laisse un peu à désirer...
(je charrie, bien-sûr!)
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YoAnn77
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27-05-2010, 23:16:49 -
Petite question.
Citation :goujons de ligne ARP..
Citation :goujons de culasse golden eagle..
Une raison pour le mix ARP/golden eagle et non tout en ARP ?
Sinon joli boulot et bon courage pour le projet
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Pale rider
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31-05-2010, 21:52:56 -
Fureur Of dragon a écrit :bravo, c'est du jolie travail ^^
C'est pas le même moteur ?
j'attends la suite
c'est ce que je me disais.
pas mieux sinon
t'es un gagnant serge
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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09-06-2010, 20:19:02 -
yop!
quelques news..
là, je suis un peu en standby, en effet, le kit rebuild de boite quand même pas mal complet, ne l'est pas suffisamment.
après ouverture de la boite la semaine passée et bilan complet, le pignon fou de marche arrière, le baladeur de syncro 1 et 2 (sur lequel se prend le fou de marche arrière) sont bien fatigués. l'ancien proprio passait la marche arrière un peu à l'arrache.. du coup j'ai commandé tout ça plus les deux roulements du différentiel et ses dix boulons et deux bricoles.. le tout va arriver vraiment sous peu, il y a juste le balladeur qui ne se vends qu'en kit complet à savoir, le baladeur, son moyeux, les syncros de 1 et de 2 plus leurs ressorts circulaires. ce kit est indisponible en europe et hors de prix aux us ou chez auto-dynamics. donc, commandé chez honda france et il viendra dans le prochain container :x
du coup, je m'occupe comme je peux quand j'ai une heure à tuer..
là, j'ai changé mes roulements de moyeux avant et monté des goujons de roue longs (chrome moly)..
allez, un petit step by spep avec mon téléphone (ouzbekistan power touch..)
pour commencer, je chasse le moyeux
le voilà avec son quart de roulement..
ensuite, virer le gros circlips
puis au tournevis à frapper, les trois vis cruciformes de la tôle.
ensuite, on peut chasser le roulement.
après avoir chassé les goujons, je décolle le quart de roulement au burin.
pour pouvoir faire passer l'arrache.
voilà, il n'y a plus qu'a refaire les étapes à sens inverse, et bien sûr penser de remettre la tôle avant de remonter le moyeux..
dans le feu de l'action, j'ai oublié de faire les photos du remontage et une fois fini..
voilà, ça sert pas à grand chose de poster ça, mais ça m'occupe..
ça me donne l'impression d'avancer
Attention, je suis un con!!
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rice burner
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09-06-2010, 20:51:02 -
ça sera interessant que tu fasses l'addition détaillée pour la refection complete de la boite.
(tu dois déjà d'ailleurs pouvoir la faire?)
c'est pas tout le monde qui se donne la peine de refaire une boite comme raide de neuve.
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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09-06-2010, 21:24:21 -
rice burner a écrit :ça sera interessant que tu fasses l'addition détaillée pour la refection complete de la boite.
(tu dois déjà d'ailleurs pouvoir la faire?)
c'est pas tout le monde qui se donne la peine de refaire une boite comme raide de neuve.
pour la boite, avec le lsd, les syncros carbon coated, six roulements, tous les joints, le kit syncro baladeur 1-2, les boulons du differentiel et toutes les petites bricoles, il y en a pour pas loin de 1200..
bon, au final, elle sera complètement neuve avec des rapports comme j'aime pour mon setup et un lsd. tout ce qui n'est pas remplacé et vraiment comme neuf.
freddy me fait le boulot gratos, et il le fait très bien.. j'ai tous les diamètre de ressorts circulaire de syncros. tous les jeux seront fait..
elle sera plus neuve qu'une neuve
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rice burner
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09-06-2010, 22:06:45 -
oui, avec les rapports que tu veux et Freddy sait bosser.
c'était pour comparer.
en comptant la main d'oeuvre, on arrive au prix d'une boite d'ITR neuve.
il me semble pas que tu l'aies mis dans le topic: tu te poses quoi comme rapports?
va falloir mettre des rapports super-courts sinon ça va ramer? non?
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VTI EK4
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14-06-2010, 21:44:52 -
Beau boulot, je suis le projet !
opération Niac!!
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