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angelofdeath
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22-08-2010, 11:43:29 -
Yop !
Un peu de news
Le remontage à bien avancé depuis, mais il reste bocoup à faire en peu de temp, car elle doit passer (impérativement) dans 15 jours sur le banc
Petit récap' vite fait :
- Bloc-boite : en place
- Collecteur-turbal-down pipe : en place
- Ligne 3" maison : en place (depuis hier), reste 2 bricole à fignoler
- Circuit d'essence : en place
- Train-freinage ITR : en place
- Répartiteur d'EE9 : en place
Reste à faire :
- Le piping
- Une partie du faisseaux
- MAP sensor
- Circuit de refroidissement
- Penser à serrer l'écrou de la pouli !!!!! (vilo')
Et j'en oublie surement
(Notament la partie carrosserie, interieure...)
Voili voilou, la prochaine j'éssayerais de penser à l'apn
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
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Pale rider
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22-08-2010, 21:55:56 -
pense à moi l'ami si possible. je suis sur aix, si je peux te charrier aussi en cas.
t'es un gagnant serge
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hondapowaa
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26-08-2010, 21:11:12 -
zorbek a écrit :hondapowaa a écrit :Combien coute de passer une caisse sur banc pour la faire régler?
Car habitant a 50km d'aix, si je ne consomme pas d'huile d'ici la faudra que je mene la mienne une fois fini bien faire régler par un pro (atmo stage 2)
mais le pro du réglage est de montreal, le 2 septembre il rentre chez lui..
Erf c'est bad jpeux pasme libérer d'ici la et en plus je part a paris deuyx semaines en formation a partir du 30 aout
Tant pis.
Mais sinon ça douille dans les combien? montreal ou pas il me semble qu'il y a des gens compétent dans le coin je me trompe? j'aurais bine besoin de savoir qui ^^
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pandax
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- Belgique Messages : 1 901
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27-08-2010, 09:13:48 -
Oh putiiiiiiiiiiiiin !
Ce collecteur :heart:
Super boulot !
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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civrac
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27-08-2010, 20:37:45 - T
Super boulot
de très bonne qualité on voit que le proprio connait son sujet!!
juste une question, le turbal est alimente en eau d'origine? Ils le sont tous?
come ride with us....
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zorbek
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CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
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27-08-2010, 22:08:47 -
Brakeless, effectivement, dans les 4G, c'est tout au chausse-pied, et encore, il n'y a pas tout..
lezzzzz, c'est parce que ce ne sont pas des catch can en fait, le terme exact est "breather tank" et de mettre un retour, ça évite d'avoir à le vider et jeter son huile.. là, elle retourne ou elle doit être..
pandax, merci..
crxyann, non, c'est le 1er, mais je ne pourrais pas y être,. c'est nick qui va la mener avec froggy ou alors angelofdeath..
civrac, merci.. oui ce turbo est a eau d'origine, mais d'autres sont refroidis par huile..
4G63TvsEJ20T, c'est un TD05HR et big 16G (evo8 oem)
merci pour les encouragements..
Attention, je suis un con!!
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lezzzzz
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27-08-2010, 23:52:10 -
je sais ce que c'est j'ai ça comme modèle:
ma question etait pourquoi un retour sur ce bloc et pas pour celui de l'ek4?
VDS Civic Type R EP3 2002 98000km >> MP
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rice burner
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28-08-2010, 08:35:19 -
lezzzzz a écrit :je sais ce que c'est j'ai ça comme modèle:
ma question etait pourquoi un retour sur ce bloc et pas pour celui de l'ek4?
joli thermos!
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rice burner
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29-08-2010, 02:05:21 -
moi, perso, la platine et le montage de ce SB ne me plaisent vraiment pas... (mais bon, comme il ne sert pratiquement à rien...) non, seulement, ça travaille en cisaillement mais le silent-block rigide monté sur une platine souple, c'est anti-mécanique. à part rajouter des contraintes là où il n'y en avait pas...
et c'est dommage (et sans doute rageant quand zorbek en a fait le constat) de se faire faire un collecteur sur mesure et qu'il n'aille pas sur la voiture.
sinon, le reste, j'adore!
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zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
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29-08-2010, 21:12:38 -
rice burner a écrit :moi, perso, la platine et le montage de ce SB ne me plaisent vraiment pas... (mais bon, comme il ne sert pratiquement à rien...) non, seulement, ça travaille en cisaillement mais le silent-block rigide monté sur une platine souple, c'est anti-mécanique. à part rajouter des contraintes là où il n'y en avait pas...
et c'est dommage (et sans doute rageant quand zorbek en a fait le constat) de se faire faire un collecteur sur mesure et qu'il n'aille pas sur la voiture.
sinon, le reste, j'adore!
oui, pour le silent bloc tu as 90% raison, là, c'est fait un peu a l'arrache car je suis vraiment à la bourre, par la suite ça sera adapté comme il se doit..
c'est vrai qu'il est un peu inutile car il n'est même pas vendu avec le kit de SB innovative. j'ai voulu le prendre pour bien faire mais bon..
mais en attendant ça fera bien l'affaire quand même..
là, j'ai d'autre soucis.. pompe à essence pas alimentée et pas d'allumage..
mais il est tard, je verrais ça demain soir.
Attention, je suis un con!!
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rice burner
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03-09-2010, 08:43:03 -
je parle pas trop de la finition (tu sais que je m'en moque et on peut toujours y revenir) je parle plutot de la conception.
ce serait un silent-bloc utile pour ma civic, par exemple, car il y a gaillard de couple (mais j'ai vraiment pas la place... c'est pourtant grand une EG, par rapport à une EE comprends pas... )
mais là, en effet, mieux vaut ne rien mettre du tout ou alors réfléchir à un 3eme point d'ancrage sur la boite pour éviter qu'il y ait seulement ces 2 boulons sur la cloche qui tiennent le bazar puis bien-sur, faire un renfort perpendiculaire au plan sur la platine.
j'ai tres grossierement schématisé le truc (évidemment, il faudrait faire la troisieme patte ailleurs que sur l'embrayage...dessous?)
de plus, le fait de virer ces portes-à-faux permettrait de faire des platines moins épaisses donc plus legeres et équivalentes niveau solidité.
bref, mieux vaut ne rien mettre qu'un machin "tuning".
enfin, ce n'est que mon avis.
tu sais bien que la langue de bois, c'est pas mon truc.
de plus, si on tient compte du "décalage" de ce support à cause du collecteur d'echappement, je pense qu'il est plus interessant de simplement garder les deux qui sont aux extrémités de l'ensemble moteur-boite: celui qui se prend sur la boite et le longeron droit et celui qui se prend sur le moteur et le longeron gauche,
si tu as la place, évidemment... la quoi?
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