adricrx
Junior Member
Sujets : 5
|
29-01-2009, 16:53:27 -
le mieu est de regarder le numero de serie pour savoir c'est laquelle parce qu'esthétiquement tu poura pas vraiment voir surtout si le mec a monter la ec8 en ec9 ya pas énormément de différence
voila
|
|
Retourner en haut |
|
adricrx
Junior Member
|
29-01-2009, 17:11:07 -
ca depend de si le mec les a changer ou pas
apré tu peut mettre des enjo de crx sur civic du moment que c'est la meme taille de jantes... donc voila
demande le numero de serie qui a sur la carte grise et tu sera fixer
|
|
Retourner en haut |
|
wade
Active Member
Sujets : 23
|
29-01-2009, 17:15:11 -
civikonnection a écrit :le problème est que le véhicule est à 250 bornes de chez moi donc je ne peux vérifier. J'ai demandé au mec mais il n'y connait rien.
j'ai eu un ec9 auparavant, donc je pense pouvoir déceler qq différences. Celle dont je parle à tout ce que la mienne avait.... toit ouvrant, les mêmes défauts (siège conducteur, rouille passage de roue, socle de fixation de plaque..).
est ce au niveau des enjoliveurs où on peut voir la différence???
elle est 100% stock. Certes, le gars n'y connait rien, mais quand meme pas au point de pas savoir lire une carte grise ?
Comme dit plus haut, demande lui de te lire le type mine (D.2 sur les nouvelles CG)
|
|
Retourner en haut |
|
adricrx
Junior Member
|
29-01-2009, 17:20:55 -
wade a écrit :civikonnection a écrit :le problème est que le véhicule est à 250 bornes de chez moi donc je ne peux vérifier. J'ai demandé au mec mais il n'y connait rien.
j'ai eu un ec9 auparavant, donc je pense pouvoir déceler qq différences. Celle dont je parle à tout ce que la mienne avait.... toit ouvrant, les mêmes défauts (siège conducteur, rouille passage de roue, socle de fixation de plaque..).
est ce au niveau des enjoliveurs où on peut voir la différence???
elle est 100% stock. Certes, le gars n'y connait rien, mais quand meme pas au point de pas savoir lire une carte grise ?
Comme dit plus haut, demande lui de te lire le type mine (D.2 sur les nouvelles CG) +1
|
|
Retourner en haut |
|
civikonnection
Active Member
Sujets : 16
|
29-01-2009, 17:25:56 -
wade, t'es d'origine sénégalaise??!
sinon pour avoir votre avis:
elle est de 92, unes des toutes dernières produites sans doute. 180 000 bornes, 3proprio une nana, son bof et lui. Entretien honda, pneus neufs, bon points de rouille normale passage de roue, une petite bosse sur coffre sinon rien de méchant, elle est propre dans l'ensemble. elle tourne bien, freine, le ralentit du moteur est bon.... silencieux deja changé..
1000euros.
qu'en pensez vous? j'ai résussi à la descendre à 800euros..
Le CT est bon, avec multitudes de petits défauts, corrosion, déformation importante sur longerons, etc....
ouais je vais essayé de l'appeler... mais c'est pour ma culture personnelle aussi.
|
|
Retourner en haut |
|
adricrx
Junior Member
|
29-01-2009, 17:30:22 -
ben si t'es bricoleur oui prend la sinon lache l'affaire
|
|
Retourner en haut |
|
adricrx
Junior Member
|
29-01-2009, 17:40:46 -
ben pour la rouille et tout aprés tu le voi ca a pas l'air bien mechant donc bon vasi fonce
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
29-01-2009, 18:14:18 -
si les longerons sont pliés bon courage, enfin si elle a tapé quoi...
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
djoeg3
Junior Member
Sujets : 4
|
29-01-2009, 19:23:15 -
déformation de la voiture et si je dis pas de connerie tu n' auras jamais une tenue de route irreprochable....
honda civic eg3 en préparation
|
|
Retourner en haut |
|
diablo87
Active Member
Sujets : 9
|
30-01-2009, 14:44:21 -
j'ai acheté la mienne 450 230.000 km quelques légers pets carosserie...
"Renault, inventeur des 4 roues directrices, un système révolutionnaire"
|
|
Retourner en haut |
|
djoeg3
Junior Member
Sujets : 4
|
30-01-2009, 14:45:53 -
tu sais mon eg3 a passer la contre visite (polution) sur le parking sans jamais rentré dans l'atelier....avec succés donc le controle technique a moins de l'acheter et d'en re faire un direct dans le centre le plus proche de chez toi...comme sa si sa ne correspond pas avec se que l'autre centre a trouver du demande se qu'il en est a l'ancien proprio si il veut rien savoir expertise et tout le tralala
honda civic eg3 en préparation
|
|
Retourner en haut |
|
|