Une petite histoire:
Tard le soir je rentre chez moi un loulou derrière moi reste en plein phare ... je regarde dans mon retro je le distingue nettement ... (ça a son importance pour la suite) je me met sur la voie central pour rentrez chez moi je m'arrete devant mon portail et là Merd de la fumé sélève de mon capot, merd c'est quoi cette connerie je regarde ma température 2 crans au dessus du normal alors qu'elle ne bouge jamais ... et là un présentiment je me retourne au milieu de la fumée je distingue des billets de 500 eurs s'éloignant au travers la lumière des lampadaires ...
je fais le tour , le gros de la fumée sors du passage de roue avant gauche.
je n'y vois rien (il fait nuit), chui pas bon mécano et débuter ma carrière de mécano minuit passé c'est pas une super idée.
Je range la voiture passablement dégouté, je dis a mon père d'y jeter un coup d'oeil le lendemain .
le lendemain pour en avoir le coeur net je vais voir titine et je la démarre pour voir... comme un chaton j'éteint me disant que mon père allait lemmener chez le rebouteu ... que nenni il l'éssaye va au village le plus proche sarrete la voiture refume (la normallement toute perssonne sensé sarreterais chez le garagiste qui est à 100 mètres de lui mais qui n'ouvrait que 1/2 heure après mais bref passons)et reviens la il ouvre le capot et vois qu'une des durites de refroidissement à explosé (je sais pas si il la ouvert avant de partir ...) bref je reviens du boulot je lui demande qu'est ce que ma voiture elle fout la à&$ùù:!*$µ$^^^$$^m-censuré$^$$m*!:àçàç__ç_èè_émùmùlùl. à ça décharge il regardait la jauge de température elle n'est jamais monté de plus de deux crans...
le lendemain le garagiste la remmmène il change les durites mais me dis que joint de culasse HS au moin, donc faut ouvrir re argh. 1 semaine plus tard téléphone, le Bloc n'a pas souffert (me doutait un peu vu qu'il est en fonte mais bon), la culasse a été envoyer chez le spécialiste et elle est intacte OOUUUUUUUUUUUUFFF ...
Je me suis arranger avec le garageot (il ma monté le moteur) et mes parents, donc c'est un avertissement (presque) sans frais ...
moralité l'instrumentation de la S13 c'est de la daube...
Voila voila Mode je raconte ma vie OFF
Jen ais ma claque quand même! !! moi mes moteurs partent en couille quand je tire pas dessus ....
Tin jai pris 8000 rpm et paf... j'arrive au virage je saute sur les freins je rate mon rétrogradage ... moi 1000 rpm au ralenti paf une durtie ...
Mes moteurs n'ont aucun orgueil vraiment ...
EDIT BY MAX: j'ai refai le titre pour qu'il soit plus compréhensible
EDIT BY BIBI: Oui je sais c'était un peu trop conceptuel