Déjà je n'avais pas la clim donc ça aide un peu et je suis parti sur un TMIC de GT97-98 que j'ai modifié au travail en déplaçant le coude de la dump valve
Il faut modifier le tablier au niveau du support arrière pour le passage des entrées d'air du TMIC
Ensuite j'ai raccourci la sortie du TMIC pour arriver à loger le TMIC entre le tablier et la pieuvre de GM
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Mais là tu n'as pas encore fini le momotage! Car tu te rends compte qu'avec le kit silicone (également à les durites d'origine) tu es trop court.
Il faut donc se créer un léger coude pour allonger la durite silicone et lui donner le bon angle afin d'éviter de la pincer
Ensuite j'ai rajouter une bande de mousse entre le TMIC et le tablier afin d'éviter d'entendre des vibrations
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Voici le résultat final, avec assez de place pour remettre la barre anti-rapprochement !
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Il ne restera plus qu'à te fabriquer une écope sous le capot pour bien diriger l'air entre la prise d'air et le TMIC mais là c'est une autre histoire.
Voici une photo où tu peux voir le 2nd résonateur en métal