isat_major
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13-06-2007, 23:00:14 -
Dans certains cas le DOT 5 bouffe les joints mais ça prend du temps et tu aurais une fuite aux étriers (pense à vérifier, ça peut aussi être une coupelle mal remontée)
Si tu as fait correctement la purge il n'y a pas de raison qu'il reste de l'air dans le circuit :roll:
Le dernière solution est que ton maitre cylindre est HS : ça m'est arrivé une fois mais avec un purgeur professionnel (= mise en pression du bocal)... Mais il suffit qu'il soit un peu endommagé (coupelles) pour que la purge (en particulier si tu ramènes trop vite la pédale) ou le DOT 5 le finisse.
Dans le doute tu peux purger une deuxième fois mais je pense que tu es bon pour changer de maitre cylindre
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Musashi-sama
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15-06-2007, 07:27:55 -
Mouep bizarre...
Donc moteur éteint, la pédale est comme avant ?!
Et allumé, le circuit de frein est de suite tout moux, genre pas sous pression ?
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isat_major
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15-06-2007, 09:13:27 -
roma a écrit :non pas d'abs
Une source de panne en moins :roll:
Petite question : contact coupé, en appuyant doucement sur la pédale, est-ce que tu arrives à l'enfoncer totalement ?
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