Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 23-04-2025, 06:56:11

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dump Valve Bailey Evo
Lob Hors ligne Active Member ***

Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-03-2005, 20:03:26 #1

hello je voudrais savoir si le kit de montage de la BOV bailey est le meme sur escorte rs turbo et sur 200sx s13 .?? Si qqun a des info . dim des tubes, du T... ?
merci

SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
23-03-2005, 20:03:57 #2

joker :]

[Image: sanstitre2.gif]
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
23-03-2005, 21:44:57 #3

Ben le plus simple : compare le diamètre de la durite de ta RS13 (celle qui est branchée à l'ECCS et qui vient de l'IC) avec celle de la RST et tu sauras Wink

SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
23-03-2005, 22:00:24 #4

Pas forcemment, ce n'est pas dit qu'elle se monte au même endroit, donc que le kit soit le même.

Regarde les kit pour CA18 et SR20, ils n'ont rien à voir.

[Image: sanstitre2.gif]
Lob Hors ligne Active Member ***

Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-03-2005, 22:31:18 #5

Bha ui visiblement la composition du kit a l air d etre la meme, c est pour ca que je voulais savoir si le diam des durite ou on rajoute le T est le meme ... Je n'ai pas d escorte turbo sous la main donc j peux pas mesurer .... :/ Et je vais pas chopper le kit d escorte s il ne monte pas sur la s13, meme au petit prix ou il est....

Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
24-03-2005, 19:53:55 #6

J'avais compris que tu voulais faire l'inverse moi : la BOV de RS13 à monter sur la RST.

SK_Flowne : la position de la BOV dans le circuit on s'en fout du moment qu'elle soit entre la sortie du turbo et l'admission non ?
(enfin tant qu'il n'y a pas de DV à recirculation ou je ne sais quoi d'autre)
Je dis une connerie ?

Lob Hors ligne Active Member ***

Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
24-03-2005, 19:55:56 #7

En cherchant je suis tomber sur cette page :
http://www.baileymotorsport.co.uk/bailey...ort/9.html

donc reponses non il ne s agit pas du meme kit ....



Par contre je voudrais savoir s il faut prendre la Bailey DV 26 ou la DV 24 pour le S13 .???? A moins que les deux ne monte .?

SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-03-2005, 23:58:14 #8

Il faut prendre la EVO car double piston.

Après je crois qu'il y a aussi l'EVO2 à recirculation.


Asphalt Burner le côté chaud ou froid est un problème débattu depuis la nuit des temps...


...et pour l'instant personne n'a encore une réponse fiable :]

[Image: sanstitre2.gif]
Lob Hors ligne Active Member ***

Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
25-03-2005, 04:44:07 #9

OK donc la DV26
merci



Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
7 445
Dernier message par BiSBAR
12-05-2012, 09:49:43
5 098
Dernier message par Eryko
11-01-2011, 22:54:22
3 603
Dernier message par ludocrx52
09-01-2011, 17:22:19