fastrunner
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09-04-2010, 20:34:44 -
continue à interpréter comme tu veux ........................................................................................................
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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airmax
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10-04-2010, 00:37:33 -
Bon , folken il serait temps qu'on se relance un gueguere je crois, déja que il faut que j'approche de mes 100 posts pour pouvoir vous proposer mes merveilleuses bougies et plaquettes de freins oem formidables a rabais et aussinon on va jamais décoller des biocarburant impossibles et de la non-autharcie de la bonde de cons que nous sommes, ..
bon moi je dis , pourquoi qu'on ou fabriquerais pas des moteur éléctriques adaptables a nos bons vieux chassis que nous affectionnons tant..?
Au volant de ma voiture, je suis en Accord avec moi meme.
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bob_bipbip
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bob_bipbip
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bob_bipbip
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19-04-2010, 12:08:01 -
Whiplasher a écrit :mais c'est du détaillé que je cherche, mais bon plus trop le temps donc j'ai stopé assez vite les recherches. justement, dans ces site, les gens post aussi le lien vers le propre site avec montage détaillé :roll:
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francklompa
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06-09-2010, 01:11:25 - Hho
Produire le HHO, consomme 24amp de mon alternateur ca ralentit le moteur ca se voit !!!! kit hho dry cell 21plaques
peugeot 205 TD HHO o
http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-oxy_auto
lorsque le moteur est chaud 89degré ! j'ai fait le test éteindre le kit HHO, au ralenti le compteur tour remonte un peu car l'electrolyse consomme de l'electricité!
Quand j'allume le kit HHO, le compteur tour baisse un peu, kit ralentit l'alternateur donc le moteur ! c'est pourquoi j'en doute de l'efficacité du HHO dry cell!
Pour influence le moteur je pense qu'il faut au moins produire 5 a 10 litres de gaz par minute ! les kit dry cell actuels produisent a peine 2 litres par minute de gaz pour une conso de 24 AMPeres
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bob_bipbip
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06-09-2010, 11:09:48 -
il suffi de le produire et de le stocké lors des freinage / désseleration
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francklompa
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06-09-2010, 11:55:47 - hho
LOL stocke le alors o
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francklompa
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09-09-2010, 23:15:43 - O/°
stocke le toi o
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kevinVTEC
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11-09-2010, 01:36:36 -
toumpa a écrit :pinpinade a écrit :le chanvre.
> n'épuise pas les sol
> plante avec le plus haut rendement de biomasse
> toutes ses parties sont utilisables (fibre, graines, fleurs... etc)
on peux faire du biocarburant avec ses graines.
les constructeurs automobiles remplacent de plus en plus la fibre de verre par la fibre de chanvre plus résistante et moin chère à produire.
Médicaments avec la fleur.
Malheureusement à part les histoires de drogues, la plante est méconnue du grand public.
Je pense que c'est une plante qui vas voir ses cultures exploser bientot. On lit de tout sur JPC, mais là je dirais +1
le chanvre est énormément utilisé dans les isolations des combles! pas cher et très bon isolant. mais tu vois, je savais pas qu on pouvez faire du carburant avec les graines!
+1 aussi
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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DAV4WS
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15-05-2012, 04:23:05 -
boyou2 a écrit :et bien écoute,je t'en prie,fait fait,mais si ca se démocratise,on verra quand les douanes vont vous chopper,parce que vous roulez illegale
la je parle pas de roulez avec des jantes en +2" de diametre,ou avec un filtre cone,ils en auront franchement rien a carré,je parle de ce que l'etat ne pourra toucher en taxes(et la c'est generalement plus mechant niveau reactions),car vous roulez avec une source d'energie differente de celle specifie sur la CG,non taxé de surcroit
quand au systeme Pentone,il a deja fait ses preuves..............de rien du tout
jamais de passage au banc,une mise en oeuvre vachement réaliste(faut oriente la tuyauterie selon le magnetisme terrestre,LOL),franchement,ya pas mal de fumisterie dans le Pentone
quand a roulez a l'eau,les prototypes,c'est cool,fabrique son truc eu fond du jardin,pour etre ecolo,c'est cool aussi,mais lire,essayer de comp^rendre,et l'appliquer en reel,sans rien casser,c'est pas la meme
le but de mon smilley n'etait pas constructif,j'en suis conscient,c'etait juste le fait de mettre l'accent sur le Pentone,qui est 'formidable' pour tout le monde,alors que c'est du wind pur et simple....... depuis 1901 ça existe et c est caché au grand public
http://www.hydroretro.net/etudegh/moteur_a_eau.pdf
un petit pdf qui fera chané certaines pensées des tests au banc il y en a puisque les plus grand petrolier on fait des prototypes abandonné pour les véhicules de monsieurs tt le monde...
apres faut pas etre naif entre ça et le moteur a aimant a mouvement rotatif perpétuel et autres... ce ne sont pas des mythes , certains font eu meme leur electricité avec... a vous de vous y intéressé comme les prepa moteurs ou autres
pour ceux qui se moquent du québequoi et ya de quoi..lol je rigole essayez de maitriser ce "GAZ" dans vos moteurs et on en reparle
sincerement Dav :noyade: :@+
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DAV4WS
Mineur de corde
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mobyfab
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29-05-2012, 22:36:39 - RE:
(15-05-2012, 04:23:05)DAV4WS a écrit : boyou2 a écrit :et bien écoute,je t'en prie,fait fait,mais si ca se démocratise,on verra quand les douanes vont vous chopper,parce que vous roulez illegale
la je parle pas de roulez avec des jantes en +2" de diametre,ou avec un filtre cone,ils en auront franchement rien a carré,je parle de ce que l'etat ne pourra toucher en taxes(et la c'est generalement plus mechant niveau reactions),car vous roulez avec une source d'energie differente de celle specifie sur la CG,non taxé de surcroit
quand au systeme Pentone,il a deja fait ses preuves..............de rien du tout
jamais de passage au banc,une mise en oeuvre vachement réaliste(faut oriente la tuyauterie selon le magnetisme terrestre,LOL),franchement,ya pas mal de fumisterie dans le Pentone
quand a roulez a l'eau,les prototypes,c'est cool,fabrique son truc eu fond du jardin,pour etre ecolo,c'est cool aussi,mais lire,essayer de comp^rendre,et l'appliquer en reel,sans rien casser,c'est pas la meme
le but de mon smilley n'etait pas constructif,j'en suis conscient,c'etait juste le fait de mettre l'accent sur le Pentone,qui est 'formidable' pour tout le monde,alors que c'est du wind pur et simple....... depuis 1901 ça existe et c est caché au grand public
http://www.hydroretro.net/etudegh/moteur_a_eau.pdf
un petit pdf qui fera chané certaines pensées des tests au banc il y en a puisque les plus grand petrolier on fait des prototypes abandonné pour les véhicules de monsieurs tt le monde...
apres faut pas etre naif entre ça et le moteur a aimant a mouvement rotatif perpétuel et autres... ce ne sont pas des mythes , certains font eu meme leur electricité avec... a vous de vous y intéressé comme les prepa moteurs ou autres
pour ceux qui se moquent du québequoi et ya de quoi..lol je rigole essayez de maitriser ce "GAZ" dans vos moteurs et on en reparle
sincerement Dav :noyade: :@+
le premier principe de la thermodynamique tu connais ?
je cite:
« Au cours d'une transformation quelconque d'un système fermé, la variation de son énergie est égale à la quantité d'énergie échangée avec le milieu extérieur, sous forme de chaleur et sous forme de travail. »
En gros ça veut dire que l’énergie ne sort pas de nulle part. Donc exit les moteurs à aimants.
Apres les moteur pentone et générateur HHO c'est pas mal dans le sens où (apparemment) ça optimise la combustion à l'aide d'un peu d'hydrogène/oxygène.
Mais n'allez pas croire qu'on peu rouler uniquement à l'eau... il faudrait plus d’énergie pour générer le gaz que ce que le moteur peut générer.
Du moins, pas avant d'avoir un réacteur nucléaire dans sa caisse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusion_froide
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sexyjojo77
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31-05-2012, 02:59:32 - RE:
(29-05-2012, 22:36:39)mobyfab a écrit : (15-05-2012, 04:23:05)DAV4WS a écrit : boyou2 a écrit :et bien écoute,je t'en prie,fait fait,mais si ca se démocratise,on verra quand les douanes vont vous chopper,parce que vous roulez illegale
la je parle pas de roulez avec des jantes en +2" de diametre,ou avec un filtre cone,ils en auront franchement rien a carré,je parle de ce que l'etat ne pourra toucher en taxes(et la c'est generalement plus mechant niveau reactions),car vous roulez avec une source d'energie differente de celle specifie sur la CG,non taxé de surcroit
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http://www.hydroretro.net/etudegh/moteur_a_eau.pdf
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pour ceux qui se moquent du québequoi et ya de quoi..lol je rigole essayez de maitriser ce "GAZ" dans vos moteurs et on en reparle
sincerement Dav :noyade: :@+
le premier principe de la thermodynamique tu connais ?
je cite:
« Au cours d'une transformation quelconque d'un système fermé, la variation de son énergie est égale à la quantité d'énergie échangée avec le milieu extérieur, sous forme de chaleur et sous forme de travail. »
En gros ça veut dire que l’énergie ne sort pas de nulle part. Donc exit les moteurs à aimants.
Apres les moteur pentone et générateur HHO c'est pas mal dans le sens où (apparemment) ça optimise la combustion à l'aide d'un peu d'hydrogène/oxygène.
Mais n'allez pas croire qu'on peu rouler uniquement à l'eau... il faudrait plus d’énergie pour générer le gaz que ce que le moteur peut générer.
Du moins, pas avant d'avoir un réacteur nucléaire dans sa caisse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusion_froide
Roulez 100% hydrogène sans une seule goutte d'essence dans un moteur essence c'est possible au us un mec avec un pickup ford la fait , mais bon il produit 20L de gaz à la minutes ...
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DAV4WS
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31-05-2012, 12:59:27 - RE: Dopage a l'eau
le cadi du pick up doit avoir une mega cuve d eau
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bob_bipbip
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31-05-2012, 13:37:34 - RE: Dopage a l'eau
(31-05-2012, 13:02:48)folken a écrit : Bien sûr que c'est possible, je crois même que BMW avait réalisé un proto (c'est sûrement pas les seuls).
A partir du moment où ça brûle, ça peut faire avancer une voiture. plus simple, mazda et ca rx8 avec sont rotatif. pendant que les autres ce casse les pieds avec des piles a combustible, mazda envoi le bouzin dans sont rotatif et gaz :!:
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M4vrick
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31-05-2012, 14:05:41 - RE: Dopage a l'eau
Sauf que c'est de l'hydrogène stocké sous forme liquide dans un réservoir pressurisé, rien à voir avec un générateur embarqué.
Idem pour BMW et bien d'autres constructeurs.
Et c'est globalement la même chose qu'avec une pile à combustible, sauf que l'on brûle directement l'hydrogène dans un moteur à combustion au lieu de s'en servir pour générer de l’électricité et alimenter un moteur électrique.
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DAV4WS
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31-05-2012, 17:11:32 - RE: Dopage a l'eau
et hydrogéner de l eau c est pas si compliqué , c est pas cher en plus ^^ et pas dangereux si on respecte certaines regle apparement le top quoi,
je pense qu il y a de l avenir avec ce procédé
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folken
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31-05-2012, 18:16:15 - RE: Dopage a l'eau
(31-05-2012, 17:11:32)DAV4WS a écrit : et hydrogéner de l eau c est pas si compliqué , c est pas cher en plus ^^ et pas dangereux si on respecte certaines regle apparement le top quoi, Ca a juste un rendement de merde, et ça fait tourner les centrales (mais comme la pollution est loin, on fait comme si y'en avait pas )
Et le stockage de l'hydrogène est un réel problème, à ma connaissance on ne sait pas vraiment le stocker sous forme liquide dans des réservoirs légers ou/et en sécurité (mais il existe des solutions malgré tout).
Le réel intérêt de l'hydrogène par rapport à l'électricité est surtout de pouvoir faire le plein rapidement, et le réservoir n'est pas à jeter au bout de quelques années contrairement aux batteries.
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M4vrick
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31-05-2012, 19:27:37 - RE: Dopage a l'eau
Et surtout l’énergie volumique de l'hydrogène est bien au delà des meilleurs batteries actuelles, même Li-ion. En gros pour un même volume et/ou poids on stocke plus d’énergie dans de l'hydrogène liquide que dans des batteries.
Mais malheureusement on est encore très loin d'avoir un équivalent au pétrole dans ce domaine la.
C'est le seul problème aujourd'hui: le stockage de l'energie electrique dans le véhicule. On a rien trouvé de mieux que les hydrocarbures. D'ailleurs en parlant de ca et pour coller un peu au topic: l'energie contenue dans un litre d'eau est tout simplement ridicule, sans compter que c'est un liquide qui ne permet pas de tirer un travail mécanique facilement. Malgré toute la volonté du monde on ne propulsera jamais un véhicule avec de l'eau pour cette simple raison. La meilleure solution avec de l'eau est de la chauffer pour la mettre sous pression et de l'expulser par une tuyere pour se propulser par réaction (comme un avion en gros).
Globalement tout déplacement est simplement une question d'énergie qu'il faut transformer en travail mécanique transmit aux roues, il faut donc une source d’énergie adaptée et un moyen de transformer cette énergie en force mécanique. Aujourd'hui le meilleur stockage d'energie c'est les hydrocarbures, mais les moteurs à combustion ont un rendement très mauvais, environs 30% pour une auto particulière et jusqu'à 50% pour les moteurs géants des plus gros bateau. Tout le reste (donc de 50 à 70% de ce qui est brulé) part en chaleur ou en frottement.
A coté de ca on a des moteurs electrique avec des rendements qui dépassent les 90%, mais le stockage de l'electricité ou d'une source de production d'electricité est calamiteux.
Tant que l'on améliorera pas l'un ou l'autre pas de salut.
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DocteurH
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01-06-2012, 00:06:19 - RE: Dopage a l'eau
......mais c'est trop ça!!
Et sinon de l'eau hydrogénée mélangée à de l'eau oxygénée traversée par un courant et hop une combustion acqueuse .
Bon ben le progrés c'est pas pour demain,ça couterait un bras au industriels qui n'ont pas encore assez rentabilisé leurs investissements en recherche sur le 4 cylindres en ligne....et puis qu'est-ce qu'on ferait de tout ce pétrole qui deviendrait bon marché hein .
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M4vrick
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01-06-2012, 08:10:44 - RE: Dopage a l'eau
(31-05-2012, 23:34:57)BearsBeard a écrit : (31-05-2012, 19:27:37)M4vrick a écrit : La meilleure solution avec de l'eau est de la chauffer pour la mettre sous pression et de l'expulser par une tuyere pour se propulser par réaction (comme un avion en gros).
Ou de l'envoyer dans un systeme piston bielle
Je parle de solution la plus rentable en terme énergétique avec de l'eau. Le système piston/bielle à base de vapeur est un non sens d'un point de vue économique, transformer l'eau en vapeur demande une énergie totalement disproportionnée par rapport au travail fourni ensuite par le piston...
Le soucis c'est que ce genre de notion n'est pas bien compliqué à appréhender mais les gens préfèrent rester bloquer sur leurs idées de complot type "les industriels rachetent les brevets pour pas qu'on puisse remplacer le pétrole", ca leur évite de réflechir. Perso ça me fait rire quand on entend parler d'un hypothétique moteur à eau qui serait caché depuis des dizaines d'années, un brevet c'est maximum 20 ans ensuite il tombe dans le domaine publique et n'importe quel industriel peut s'en servir gratos.
Un dernier chiffre pour ceux que cela intéresse:
Pouvoir calorifique de quelques liquides:
Essence: 47 MJ/Kg
Diesel: 45 MJ/Kg
Eau: 1.4 KJ/Kg soit 0.00014 MJ/Kg
Va déplacer une voiture avec un liquide 1000x moins calorifique que l'essence
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Bear'sBeard
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01-06-2012, 10:41:09 - RE: Dopage a l'eau
(01-06-2012, 08:10:44)M4vrick a écrit : Je parle de solution la plus rentable en terme énergétique avec de l'eau. Le système piston/bielle à base de vapeur est un non sens d'un point de vue économique, transformer l'eau en vapeur demande une énergie totalement disproportionnée par rapport au travail fourni ensuite par le piston... Pour reprendre la comparaison avec un moteur d'avion, on utilise un combustible pour chauffer l'air ambiant pour qu'il monte en pression. Je ne suis pas certains qu'il soit interessant de remplacer l'air ambiant par de l'eau (ce qui implique de trimbaler l'eau et sans parler l'energie perdu pour passer de l'état liquide à l'état gazeux.).
Citation :Un dernier chiffre pour ceux que cela intéresse:
Pouvoir calorifique de quelques liquides:
Essence: 47 MJ/Kg
Diesel: 45 MJ/Kg
Eau: 1.4 KJ/Kg soit 0.00014 MJ/Kg
Va déplacer une voiture avec un liquide 1000x moins calorifique que l'essence
1.4 KJ/Kg soit 0.0014 MJ/Kg
Et effectivement un rapport de 4000 entre les 2.
(Modification du message : 01-06-2012, 10:41:54 par Bear'sBeard.)
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