v tec
Senior Member
Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-06-2006, 20:05:03 - souci misen en place plaquet neuve avec disque neuf sur ed9
bonjour mon frere vient de recevoir c disque bratex et c plaquette ferrodo ds2500
le tout est neuf et on a un soucis pour la mise en place a on essayé de comprimé au max le cylindre mais il but (pas au fond) il nous manque environ 3mm pour que ca passe on a essayer de devisser la vis de purge,on a pris un etau pour serrer tout ca,on a defait le frein a main,il y a des durit avia qui etait deja mise en place,mais on arrive pas a les mettre
please help us
et on a ouvert le bocal du maitre cylindre
www.phykidis.com
les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
09-06-2006, 21:51:04 -
Si le piston rentre pas a fond, il faut regarder l'état du soufflet autour. Si il a une sale gueule, c'est qu'il y a peut etre de la merde qui coince à l'intérieur.
Mais normalement sa rentre tout seul.
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
09-06-2006, 21:58:04 -
il sort tout seul sans le tourner.
Essaye de le choper avec une pince multi-prise
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
v tec
Senior Member
Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
10-06-2006, 12:09:39 -
voila la gueule des piston:
et
donc j aimerais qu on me dise ce que vous en pensez surtout pour les connaisseur dj spark et compagnie
les piston on ete poncé il reste seulement des marque de surface,est ce reutilisable?
www.phykidis.com
les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
|
|
Retourner en haut |
|
toumpa
Active Member
White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation :
65
|
10-06-2006, 13:20:17 -
Salut :!:
Déjà eu même probleme 2 fois.
1° fois sur une 205, completement grippé, démonté nettoyé, sans aucun prob, au remontage tu vois si il "rentre " mieux et si il "glisse".
2° fois sur une zx, très difficile à remettre, et ne glisse pas top ! Résultat, freinage pourri, et ça c'est très dangereux, tes freins chauffent, enfin tu imagines bien.
Enfin tout ça pour dire que l'aspect visuel n'est pas le paramètre décisif... Ils ont pas l'air si pourris tes pistons, une fois bien nettoyés, si ça rentre mieux c'est cool et surtout une fois tout monté, au test de freinage, tu vois cque ça donne.
Par contre fais gaffe de pas bousiller tes disques en roulant avec des etriers grippés.
|
|
Retourner en haut |
|