blackout
Junior Member
Sujets : 7
|
26-10-2007, 11:16:39 - [sirion sporty - boon X4]Présentation
salut tous le monde , juste pour vous informer que la sirion tegara n'est plus , est qu'elle est remplacer desormais par la sirion sporty
la sirion sporty est equiper du moteur de la yaris ts
voici quelque information en plus et quelque photos 8)
au japon il existerait apparement une version ressemblante a la sporty mais en turbal prete a faire des rallye 8)
voici quelque infos
transmission à 4 roues motrices permanentes avec différentiel autobloquant à lavant, boîte 5 rapports courts et surtout un nouveau moteur turbo de 936 cc (!) qui développe 133 ch à 7200 tr/mn (début de zone rouge à 7500) et un couple de 133 Nm à 3600 tr/mn, pour un poids total de linsecte de 980 kg tout mouillé.
dommage qu'elle ne sorte pas en france cela aurait fait une mini impreza pour la ville
|
|
Retourner en haut |
|
blackout
Junior Member
|
27-10-2007, 10:46:43 -
Draco S. a écrit :superbe la Boon mais chassis complètement dépassé....enfin pas sportif plutot
roma a écrit :tres chouette et malgrés mon talibanisme toy je me tourne de plus en plus vers daihatsu (c'est pareil me direz vous) mais je trouve les modeles plus funny et abordables ben les Daihatsu sont des Toy moin cher
salut draco , mais je pense le contraire au niveau du chassis de cette sirion ou boon ( chassis de la yaris 2 )
tien une tite video de la boon X4 en rallye
http://fr.youtube.com/watch?v=7BnlBqK3LsM
|
|
Retourner en haut |
|
blackout
Junior Member
|
28-10-2007, 11:27:57 -
oui c'est sur, mais je pense aussi que le probleme viens aussi des montes d'origine en 175 , c'est pas asser large a mon gout vue le gabarit de la voiture , quand j'ai acheter la sirion j'ai pris en option une paire de jante en 15 monter en 195/50/15 en yoko et a vrai dire je trouve que c'est un vrai karting maintenant , et jamais de probleme de tenue de route meme en conduite sportive.
pour le materia je l'es essayer et meme commander je devrai l'avoir mercredi de la semaine prochaine , je les commander avec quelques option, rabaisser, pot centrale arriere , pour le moment il sera monter en 185 d'origine en pneumatique, je verrai ensuite suivant mon budget si je peu le monter en 205/40/17 et la je pense aussi que niveau tenue de route vai bien m'amuser avec
|
|
Retourner en haut |
|
kalimero le psyko
Active Member
Sujets : 4
|
01-12-2007, 12:46:09 -
blackout a écrit :la sirion sporty est equiper du moteur de la yaris ts
a la difference pres que tous les moteurs Daihatsu ont des blocs en fonte alors que les blocs toy (meme cylindrée, meme puissance, meme VVT) ont les blocs alu!
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
blackout
Junior Member
|
02-12-2007, 15:06:14 -
peut etre je ne me suis pas renseigner la dessus mais bon je ne voie pas trop ceux que peu changer un bloc en fonte ou alu
?
|
|
Retourner en haut |
|