Romsv650
Newbie
Sujets : 1
|
24-02-2007, 12:06:26 - Différents models 200SX
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'adore ceraines caisses jap depuis que je suis tout petit. Je ne connaissais pas la 200 S jusqu'à présent mais j'avoue que j'adore cette bagnole.
Le seul hic, c'est que je ne connais pas bien ce model.
Donc, ma question est la suivante, pourriez vous m'éclaircir un peu sur les différents models de 200SX (S13, S14, S14a, RS13,...) avec une photo à l'appuie afin que je puisse affiner mes connaissances et mon choix futur surtout.
Merci d'avance à tous pour votre aide 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Antony
Junior Member
Sujets : 0
|
|
Retourner en haut |
|
Romsv650
Newbie
|
24-02-2007, 16:43:08 -
Antony a écrit : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=12046
Faites un effort sur la recherche s'il vous plait.
Vraiment désolé, j'avais pas vu ce topic
Merci pour le lien, je vais le garder précieusement
Lobwiz33 -> j'aimerais bien voir ta caisse ouais si c'est possible mais à savoir que je pars de Bordeaux d'ici un mois par contre
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
24-02-2007, 19:15:03 -
ya aussi un tres bon topic sur ce site:
www.drift.fr
site de la FFD
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Romsv650
Newbie
|
24-02-2007, 19:40:22 -
Super, merci beaucoup pour votre aide.
Ca va m'aider dans ma recherche. Déjà que c'est pas simple à trouver dans les tarifs que je cherche, là ça va bien m'aider
lobwiz33-> Ben c'est pas grave, même sur Toulouse, ça fait pas super loin donc y'aura moyen de se rencontrer
|
|
Retourner en haut |
|