Salut,
Question sympa !
Il va te falloir des cales, c'est clair ... Tu peux garder les étriers arrières, mais pas les disques en 300mm
Sinon tu vas bloquer les roues arrières à chaque freinage !
Il te faudra donc trouver des disques adéquats, et faire tes cales en conséquences ... et ne pas oublier de voir si tes jantes vont encore passer sans devoir mettre de cales !!
Attention aussi à ne pas être trop rabaissé, avec un disque à déport interne : Le triangle inférieur risque de venir lécher le disque ..
Pour la répartition, ce n'est pas le maître cylindre qui le fait, c'est une autre pièce sur la voiture, les 2 durits partent du MC et vont se diviser en 4 via un "boitier", souvent sur la tête d'amortisseur droite, pour alimenter chaque roue. C'est ça ton répartiteur
Pas besoin de le changer si tu as déjà celui de VTI !!
Il sera adapté à ton freinage. Je pense que sur une Lexus, c'est la même chose, à confirmer
Ensuite ... Je doute fortement que le Mastervac (MV) de la Lexus d'adapte, mais tu seras le premier de nous à pouvoir confirmer. Personnellement, je chercherais un gros MV + MC chez Honda qui s'adapte sur ma voiture