CBRS
Junior Member
Sujets : 4
|
14-10-2003, 22:28:06 -
AutoPlus c'est vraiment des rigolos...
J'ai vu une Coupé tourner sur circuit et j'étais surpris de ses aptitudes en courbe.
L'explication: Le développement du chassis a été réalisé par Porsche himself....
AutoPlus je le lis depuis plusieurs années gratuitement grâce à un voisin. Je peux vous dire que c'est pour le français moyen. Mais pour un passioné qui s'y connait un peu c'est vraiment plus un journal comique qu'autre chose.
Et je vous parle pas du passé d'AutoPlus dans les années 90....
|
|
Retourner en haut |
|
CBRS
Junior Member
Sujets : 4
|
14-10-2003, 22:39:55 -
Si il ne fallait en citer qu'un je dirais: Echappement.
Je te conseil d'en acheter deux ou trois exemplaires et de te faire une idée.
Il faut aimer le sport auto (car ils en parlent beaucoup) et il faut être un passioné.
Mais ça reste accessible et surtout très plaisant à lire.
EDIT: Sinon il y'a "L'automobile magazine" et "le Moniteur Automobile" qui sont moins réservés aux passionés...
|
|
Retourner en haut |
|
freeskillCRX
Active Member
Sujets : 9
|
15-10-2003, 01:34:12 -
appeler ca un bon resultat 2 et 3 etoiles bof lol
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
|
|
Retourner en haut |
|
powerpuff mookie
Active Member
Lexus IS¹ & Lexus GS²
Liège Belgium Messages : 304
Sujets : 22
|
18-10-2003, 21:36:01 -
je trouve qu'autoplus a encore été "sympa". J'ai acheté le hors série de l'automobile magazine et ceux-là, vous pouvez me croire, ils n'y ont pas été de main morte! En résumé, selon eux, le coupé n'a pour lui que sa ligne et son prix. L'agrément de conduite y est inexistant à cause du comportement routier, de l'inconfort et du mauvais moteur. Malgré tout ça, il y fait 3 étoiles sur 5.
Le moniteur de l'automobile me semble plus sérieux et plus objectif.
Au fait, j'ai acheté il y a quelques temps, un hors série sur les coupé et cabriolets. Je ne sais plus son origine, mais ce mag était assez objectif.
|
|
Retourner en haut |
|
freeskillCRX
Active Member
Sujets : 9
|
18-10-2003, 23:10:05 -
on en vois pas mal en region parisienne pour une caisse recement sur le marché bon ok pas autant k une clioch mais bon pour un coupé c kandmeme de tres bonnes ventes!
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
|
|
Retourner en haut |
|
tib_fr
Junior Member
Sujets : 3
|
19-10-2003, 23:00:55 -
Ben par chez nous, y'en a pas des masse des coupé... et le peu que chez croisé c t pas trop d "passionnés", jante dégueulasse, rien de modifié... mais je critiq pas ceux qui lave pas souvent leur caisse ou ceux qui la laisse d'origine! donc je suis bien content d'avoir une voiture vraiment diferente meme si elle est loin d'etre réellement modifié ! c la mienne la plus belle!
|
|
Retourner en haut |
|
powerpuff mookie
Active Member
Lexus IS¹ & Lexus GS²
Liège Belgium Messages : 304
Sujets : 22
|
22-10-2003, 22:33:30 -
Yaya25 a écrit :pas tant que ça... jette un oeil sur le coupé celica...
j'avais regardé la celica avant de signer pour la hyundai. Horriblement cher!
C'est vrai que les prix de hyundai sont faibles par rapport à la concurrence, mais pour beaucoup 20.000 euro dans une coréenne est inimaginable. :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Philyon
Junior Member
Sujets : 1
|
23-10-2003, 22:11:34 -
Perso à Lyon j'en ai pas vu des masses non plus de coupé. Le dernier fut lundi, il était bleu, c rare..
|
|
Retourner en haut |
|
|