OK, on y va
viouu a écrit :Alors en voici une, j'ai pas pue voir le vase d expansion je l ai pas trouvé, l embrayage est bon la couroi de distribution changé a 90000 km elle a 136000 km et a vendre pour 14900 euro.
voici les photos
Rien a dire....modele europeen, et a priori c'est un twin turbo
viouu a écrit :Le par choc, soit disant juste un petit car il avait toucher a cause de le hauteur de caisse
Mouaip...il a "juste" touche hein....il a proprement fendu le pare-choc oui !!
viouu a écrit :
Alors...
Radiateur : OK
Elle a une alarme pas d'origine
Il y a des traces bleues sur les durites que je ne m'explique pas (demontage ?)
Le capteur d'angle du vilbrequin est en position OK, _SI_ la courroie de distrib a ete faite, elle est dans une position correcte
Il y a (eu ?) une fuite au niveau du HICAS
Le capteur de temperature moteur est endommage
La batterie a pas l'air d'origine
C'est le VIEUX power transistor unit qui est en place, prevoir de le changer
viouu a écrit :
Images du maitre cylindre de frein.(On le reconnait a la position du connecteur)
C'est le vieux modele qui est encore la...il y a des traces de lookheed sur les durites et a la base...il a deja fuit, ou il fuit encore.
De toutes facon ce modele a un probleme, prevoir de le changer
viouu a écrit :
Images de l'interieur
Le moteur tournait probablement quand la photo a ete prise (a confirmer).
C'est une 300ZX modele europeen (ca n'est PAS une allemande), mais a priori ca n'est PAS une francaise non plus (elle eclairait en phares jaunes ?)
Le support lombaire cote conducteur est endommage (c'est plus ou moins normal ca), il y a un trou ou pas.
Le siege n'a pas eu l'air d'etre super entretenu.
Le siege passager donne l'impression d'etre dur et cassant...quand on le touche..il ressemble a du carton ?
Elle a un antidemarrage avec une clef electronique (immobiliseur)
La poignee de porte passager est anormalement blanchie
viouu a écrit :
HICAS
Alors la, il y a des problemes....
Il y a eu une fuite au niveau du reservoir de liquide de hicas (traces blanches), il y a ENCORE une fuite au niveau des durites qui partent du reservoir, et il y a un truc que j'aime PAS DU TOUT....
SOUDURE ANORMALE DERRIERE LE RESERVOIR DE HICAS...et c'est un endroit qui plie quand on tape ca....a 99%...la voiture a tape..reste a voir si elle a ete correctement reparee ou non.
viouu a écrit :14900 euro vous en pensez koi garantie 3 mois